La mise à jour 5.25 de LiveAgent est arrivée et elle apporte une fois de plus un grand nombre d’améliorations, de caractéristiques utiles et de corrections de bogues pour améliorer les fonctionnalités. Consultez les nouveautés de la mise à jour 5.25.
Quelles sont les nouveautés de LiveAgent 5.25 ?
Nous nous efforçons toujours d’apporter de nouvelles fonctionnalités à LiveAgent et de vous aider à en faire plus avec votre solution de help desk. C’est pourquoi nous avons proposé de nouvelles fonctionnalités qui, nous l’espérons, seront utiles à nos utilisateurs. Voici une liste des nouveaux ajouts.
Les réponses prédéfinies peuvent être réorganisées
Lorsque vous effectuez la mise à jour vers la version 5.25, vous pouvez choisir l’ordre dans lequel vos réponses prédéfinies apparaissent. Cela vous permettra de réduire le temps nécessaire pour répondre aux questions des clients en plaçant les questions les plus fréquemment posées en haut de la liste. Le fait de les réorganiser en fonction de vos préférences peut s’avérer extrêmement utile pour fournir un service client plus rapide.
Amélioration de la grille des agents en ligne
Désormais, les agents en ligne seront affichés en premier dans la liste, tandis que les agents hors ligne seront placés plus bas. Cette mise à jour apporte plus de clarté à la liste des agents en ligne afin que vous puissiez voir immédiatement qui est disponible sans avoir à chercher.
Option d’e-mail séparé pour le travail
La mise à jour 5.25 vous permet d’attribuer une adresse e-mail spécifique à un agent dans le système LiveAgent. Le plus intéressant est que seul l’agent assigné recevra les e-mails provenant de cette adresse. Il est ainsi plus facile de suivre les e-mails de travail personnels sans que les autres agents ne voient votre communication dans le système de ticketing partagé et il est moins nécessaire de passer d’une fenêtre à l’autre.
Qu’en est-il des améliorations ?
Bien sûr, nous avons apporté de nouvelles améliorations utiles à LiveAgent. Voici la liste des nouveautés.
Amélioration de l’identification des spams
Notre filtre anti-spam permet de garder votre boîte de réception sûre et exempte d’e-mails indésirables. Cependant, cela signifie également que vous pouvez passer à côté de certains e-mails importants parce que le système a identifié certains contenus liés au spam qu’il pourrait transporter par accident.
À partir de maintenant, nos filtres anti-spam feront un meilleur travail pour identifier ces messages et les ajouter à vos tickets. Si ces tickets ne sont pas considérés comme dignes de votre attention, un nouveau ticket SPAM sera créé.
Prévisualisation des articles de la base de connaissances
Les descriptions d’articles peuvent désormais être utilisées comme textes d’aperçu grâce à la mise à jour des options de la base de connaissances. Vous pouvez également choisir d’utiliser un article complet comme aperçu. Cela vous permet d’avoir un meilleur contrôle sur l’apparence de votre base de connaissances, tout en offrant une meilleure clarté.
Clarté de l’information sur le statut hors ligne
Les problèmes de connexion ou les pannes d’Internet peuvent être gênants, surtout si vous n’en êtes pas informé. Vous pouvez perdre du contenu et interrompre les réponses aux tickets des clients. Dans un premier temps, vous devriez toujours sauvegarder votre contenu dans un document séparé afin de disposer d’une sauvegarde. Grâce aux éléments de conception nouveaux et améliorés de LiveAgent, nous avons fait en sorte que vous remarquiez ces problèmes plus tôt pour vous aider.
Mettez à jour à 5.25 aujourd’hui
LiveAgent 5.25 est accompagné de nombreux correctifs dans divers domaines ainsi que de mises à jour de sécurité. Assurez-vous de mettre à jour votre LiveAgent aujourd’hui et profitez de tous les avantages supplémentaires.
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LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.
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LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.
Contacts du service d’assistance de LINE
Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.
LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.