Twitter a récemment mis à jour sa structure de monétisation pour l’accès à l’API v2, ce qui a entraîné une augmentation du prix des variantes Entreprise à plus de 40 000 EUR. Par conséquent, le coût de l’intégration de Twitter serait prohibitif pour la plupart de nos clients après avoir pris en compte les dépenses. Par conséquent, nous avons décidé de mettre en œuvre une nouvelle solution qui vous permettra de continuer à utiliser l’intégration Twitter avec LiveAgent sans encourir de coûts élevés.
Cette nouvelle solution consiste à pouvoir insérer votre propre API Twitter dans LiveAgent. Vous aurez ainsi la possibilité de maintenir votre connexion avec Twitter tout en limitant les coûts.
Soyez assurés que notre objectif premier est de vous fournir des services de qualité tout en minimisant les coûts pour nos clients. Nous pensons que cette nouvelle solution vous permettra de continuer à utiliser l’intégration de Twitter dans le cadre de votre support client avec succès.
Cette solution devrait être prête pour vous au cours de la première quinzaine de mai, et notre équipe de support client vous aidera à la mettre en œuvre et répondra à toutes vos questions.
Discover Twitter's full potential with LiveAgent's integration
LiveAgent offers affordable Twitter integration, allowing you to stay connected with your customers.
Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.