La fonction d’appels internes vous permet de basculer vers le chat interne pour un moyen de communication beaucoup plus pratique avec vos collègues, le chat vocal. Une fonction directement intégrée dans LiveAgent avec le centre d’appels vous permet de résoudre rapidement tout problème que vous pourriez rencontrer ou obtenir la bonne réponse dans un délai très court. La création d’un appel interne est une tâche très simple.
Il suffit de cliquer sur le bouton “plus” dans le coin supérieur et de sélectionner “Nouvel appel interne” dans la liste des options.
Cela ouvrira une nouvelle section de LiveAgent, où vous pourrez sélectionner la personne avec laquelle vous souhaitez parler. En cliquant sur le bouton d’appel, vous ouvrirez immédiatement un nouveau ticket avec son propre ID et une interface similaire au reste de LiveAgent.
Comme pour le chat interne, vous avez la possibilité d’insérer une note contenant l’ID du ticket (qui est cliquable et vous dirigera vers ce ticket).
Si vous avez besoin d’aide pour un ticket spécifique ou une demande client, vous pouvez également lancer l’appel interne directement depuis l’interface de ce ticket. En cliquant sur les 3 points, vous verrez la liste des options disponibles et l’appel interne en fait partie. Le processus pour lancer un appel est le même que pour la méthode précédente. Sélectionnez le collègue de votre choix et appuyez sur le bouton d’appel.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.Nous sommes disponibles à plusieurs dates