La fonction d’appels internes vous permet de basculer vers le chat interne pour un moyen de communication beaucoup plus pratique avec vos collègues, le chat vocal. Une fonction directement intégrée dans LiveAgent avec le centre d’appels vous permet de résoudre rapidement tout problème que vous pourriez rencontrer ou obtenir la bonne réponse dans un délai très court. La création d’un appel interne est une tâche très simple.
Il suffit de cliquer sur le bouton “plus” dans le coin supérieur et de sélectionner “Nouvel appel interne” dans la liste des options.
Cela ouvrira une nouvelle section de LiveAgent, où vous pourrez sélectionner la personne avec laquelle vous souhaitez parler. En cliquant sur le bouton d’appel, vous ouvrirez immédiatement un nouveau ticket avec son propre ID et une interface similaire au reste de LiveAgent.
Comme pour le chat interne, vous avez la possibilité d’insérer une note contenant l’ID du ticket (qui est cliquable et vous dirigera vers ce ticket).
Si vous avez besoin d’aide pour un ticket spécifique ou une demande client, vous pouvez également lancer l’appel interne directement depuis l’interface de ce ticket. En cliquant sur les 3 points, vous verrez la liste des options disponibles et l’appel interne en fait partie. Le processus pour lancer un appel est le même que pour la méthode précédente. Sélectionnez le collègue de votre choix et appuyez sur le bouton d’appel.
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Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
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