Vous cherchez une alternative à Kayako ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Kayako sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Kayako est un excellent logiciel de centre d’assistance avec une interface élégante qui “relie les points entre vos canaux de support, les informations de vos clients et votre équipe”. Son prix est compétitif, mais si vous recherchez une alternative à Kayako, envisagez LiveAgent. LiveAgent propose un système de ticket hybride qui relie également les interactions pour votre équipe. Découvrez notre boîte de réception universelle avec plus de 179 fonctionnalité d’assistance et plus de 40 intégrations. Migrez depuis Kayako vers LiveAgent en quelques minutes. Nous proposons une migration assistée qui permettra d’importer toutes vos données de Kayako vers LiveAgent. C’est gratuit, et ça ne prend que 5 minutes.
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Economisez plus avec LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Concurrent
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
A reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
A reçu une note globale de of 4.0 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3.9
Noté 3.9 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3.8
Noté 3.8 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3.8
Noté 3.8 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
15$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
15$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
Alertes / évolutifs
Alertes et évolutifs pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
Offre des alertes et des évolutions.
Offre des alertes et des évolutions.
Routage automatique
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
Offre le routage automatique.
Offre le routage automatique.
Gestion du centre d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
Propose la gestion du centre d'appels.
Propose la gestion du centre d'appels.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
Offre une gestion de la file d'attente
Offre une gestion de la file d'attente
Gestion des e-mails
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing à plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des e-mails directement depuis le logiciel.
Offre une gestion des e-mails.
Offre une gestion des e-mails.
Mesures de la performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
Offre des mesures de performance.
Offre des mesures de performance.
Gestion des bases de connaissances
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
Offre une gestion des bases de connaissances.
Offre une gestion des bases de connaissances.
Communication multicanal
Se connecte à plusieurs lignes de communication ( comme les e-mails, le chat en direct, un centre d'appel ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de ticketing.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site.
Offre un chat en temps réel.
Offre un chat en temps réel.
Reporting/Analyses
Un tableau de bord analytique qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
Offre des reportings et des analyses.
N'offre pas des reportings et des analyses.
Portail en libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
Offre un portail en libre-service.
Offre un portail en libre-service.
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonction qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Intégration des réseaux sociaux
Intégrations avec des réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Gestion des tickets
Gérez les tickets en les transférant, en les fusionnant, en les fractionnant, en les marquant comme spam, en les suspendant, etc.
Offre la gestion des tickets.
Offre la gestion des tickets.
Gestion des flux de travail
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
Offre une gestion des flux de travail.
Offre une gestion des flux de travail.

4 raison pour lesquels les enterprises changent pour LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres solutions.

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore le taux de conversion.

Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de demande clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, fournir une assistance sera du gateau.

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Alternative puissante à Kayako

Il est essentiel d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix lorsque vous recherchez un excellent logiciel d’assistance. Kayako propose trois formules de base différentes. LiveAgent propose quatre packs de base à des prix compétitifs, ainsi que des fonctions supplémentaires comme l’intégration des réseaux sociaux. Si vous recherchez une alternative à Kayako avec toutes ses fonctionnalités, pensez à LiveAgent. Nous proposons un flux de tickets hybride, une boîte de réception omnicanale unifiée, des fonctions de reporting et d’analyse, l’automatisation, la gamification et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins cher. Essayez LiveAgent aujourd’hui. Essayez gratuitement notre version d’essai de 14 jours dès aujourd’hui, sans carte de crédit.

Exploitez la puissance de la boîte de réception universelle

Notre boîte de réception universelle dispose de plus de 179 fonctionnalités prêtes à l’emploi. Essayez les balises, les rappels, les notes ou l’une de nos 40 intégration et +.

LiveAgent dashboard on monitor

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative a Kayako, et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous cherchez. Si vous comparez la performance globale du widget de chat de Kayako et de LiveAgent, vous remarquerez que le widget de chat de LiveAgent s’affiche en 2,5 secondes, ce qui est incroyablement rapide. Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon un rapport d’un eMarketer , 35 % des visiteurs d’un site web int effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct

quick quality customer service through live chat
connected world map

Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. C’est pour cela que c’est une excellente alternative à Kayako. LiveAgent vous fait économiser du temps et de l’argent, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important — créer une relation signifiante avec vos clients.

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Comparaison de LiveAgent vs Kayako

Découvrez comment nous nous comparons à Kayako en vous basant sur les commentaires clients sur Capterra

Kayako vs LiveAgent Capterra comparison
Correct à partir du 22 janvier 2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisis LiveAgent comme alternative à Kayako

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    Cotswold Web

    LiveAgent est une plateforme de service client universelle offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, les appels vidéo, les formulaires de contact, etc. Cotswold Web a migré vers LiveAgent pour sa flexibilité, sa gamification, ses modèles faciles à créer, et son excellent support à la clientèle, ce qui a conduit à une satisfaction client de plus de 98%.

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