Essai Gratuit

Vous recherchez une alternative à Kayako ?

Kayako est un excellent logiciel de centre d’assistance avec une interface élégante qui “relie les points entre vos canaux de support, les informations de vos clients et votre équipe”. Son prix est compétitif, mais si vous recherchez une alternative à Kayako, envisagez LiveAgent. LiveAgent propose un système de ticket hybride qui relie également les points pour votre équipe. Découvrez notre élégante boîte de réception universelle avec plus de 179 fonctionnalité d’assistance et plus de 40 intégrations. Avec LiveAgent, vous verrez qu’un excellent logiciel d’accompagne d’un excellent service client.

Migrez depuis Kayako vers LiveAgent en quelques minutes.. Nous proposons une migration assistée qui permettra d’importer toutes vos données de Kayako vers LiveAgent. C’est gratuit, et ça ne prend que 5 minutes.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

4 raison pour lesquels les enterprises changent pour LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se distingue des autres alternatives.

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore le taux de conversion.

le chat en direct augmente les ventes

Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de demande clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Bourse et pièces

Plus abordable

Economisez votre argent ! LiveAgent est plus rentable que d’autres solutions de centre d’assistance.

Intégrations des prix

Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, fournir une assistance sera du gateau.

éditer rapport mx0a

Alternative puissante à Kayako

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous rechercher un logiciel de centre d’assistance de qualité. Kayako propose trois logiciels de bases différents. LiveAgent propose 4 packs de base à prix compétitif ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que l’intégration des réseaux sociaux. Si vous recherchez une alternative complète à Kayako, pensez à LiveAgent. Nous proposons un flux de tickets hybrides, une boîte de réception omnicanaux unifiée, des fonctions de rapport et d’analyse, l’automatisation, la gammisation et bien plus encore ! Essayez LiveAgent aujourd’hui. Essayez notre essai gratuit de 14 jours, aucune carte de crédit requise.

Exploitez la puissance de la boîte de réception universelle

Notre boîte de réception universelle dispose de plus de 179 fonctionnalités prêtes à l’emploi. Essayez les balises, les rappels, les notes ou l’une de nos 40 intégration et +.

liveagent dashboard on monitor

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative a Kayako, et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous cherchez. Si vous comparez la performance globale du widget de chat de Kayako et de LiveAgent, vous remarquerez que le widget de chat de LiveAgent s’affiche en 2,5 secondes, ce qui est incroyablement rapide.

Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon un rapport d’un eMarketer , 35 % des visiteurs d’un site web int effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct

un service clientèle rapide et de qualité grâce au chat en direct
illustration monde connecté wuay

Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. C’est pour cela que c’est une excellente alternative à Kayako. LiveAgent vous fait économiser du temps et de l’argent, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important — créer une relation signifiante avec vos clients.

homme et femme recevant une récompense

Comparaison de LiveAgent vs Kayako

Découvrez comment nous nous comparons à Kayako en vous basant sur les commentaires clients sur Capterra

Comparación de Capterra entre LiveAgent y Kayako
Correct à partir du 22 janvier 2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisis LiveAgent comme alternative à Kayako

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous serez entre de bonnes mains !

Vous savez ce que Huawei, BMW? Yamaha et O2 ont en commun? Vous l’avez bien deviné… LiveAgent !

Esaayez le dès maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo