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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous en avez assez de votre logiciel d'assistance ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Kayako sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Alternatives background

Vous recherchez une alternative à Kayako ?

Kayako est un excellent logiciel de centre d’assistance avec une interface élégante qui “relie les points entre vos canaux de support, les informations de vos clients et votre équipe”. Son prix est compétitif, mais si vous recherchez une alternative à Kayako, envisagez LiveAgent. LiveAgent propose un système de ticket hybride qui relie également les interactions pour votre équipe. Découvrez notre boîte de réception universelle avec plus de 179 fonctionnalité d’assistance et plus de 40 intégrations.

Migrez depuis Kayako vers LiveAgent en quelques minutes. Nous proposons une migration assistée qui permettra d’importer toutes vos données de Kayako vers LiveAgent. C’est gratuit, et ça ne prend que 5 minutes.

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Fonctionnalités LiveAgent Concurrent
Note globale
Évaluation globale du logiciel par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
A reçu une note globale de 4.7 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.0
A reçu une note globale de of 4.0 sur 5 par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Facilité d'utilisation
Évaluation de la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.6
Noté 4.6 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3.9
Noté 3.9 sur 5 pour la facilité d'utilisation par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Service client
Évaluation du support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Noté 4.7 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3.8
Noté 3.8 sur 5 pour le support client par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Rapport qualité-prix
Évaluation du rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
4.7
Noté 4.7 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
3.8
Noté 3.8 sur 5 pour son rapport qualité-prix par des utilisateurs vérifiés sur Capterra.
Prix
Prix du logiciel en USD par agent et par mois.
15$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
15$/mois/agent Prix en USD par agent et par mois.
Alertes / évolutifs
Alertes et évolutifs pour les tickets et les SLA en fonction de la priorité et des conditions prédéfinies.
Offre des alertes et des évolutions.
Offre des alertes et des évolutions.
Routage automatique
Acheminement automatisé des tickets vers des services et des agents spécifiques en fonction de conditions prédéfinies.
Offre le routage automatique.
Offre le routage automatique.
Gestion du centre d'appels
Un tableau de bord centralisé pour passer, recevoir et gérer les appels.
Propose la gestion du centre d'appels.
Propose la gestion du centre d'appels.
Gestion de la file d'attente
Un système qui est utilisé pour gérer les files d'attente d'appels.
Offre une gestion de la file d'attente
Offre une gestion de la file d'attente
Gestion des e-mails
La possibilité de connecter le logiciel de ticketing à plusieurs adresses e-mail afin de recevoir, répondre et écrire des e-mails directement depuis le logiciel.
Offre une gestion des e-mails.
Offre une gestion des e-mails.
Mesures de la performance
Suivez le comportement des visiteurs de votre site Web. Voyez combien de temps ils naviguent sur votre site, ou sur quel site ils se trouvent.
Offre des mesures de performance.
Offre des mesures de performance.
Gestion des bases de connaissances
Une fonction qui permet aux utilisateurs de créer et de gérer des référentiels de connaissances complets.
Offre une gestion des bases de connaissances.
Offre une gestion des bases de connaissances.
Communication multicanal
Se connecte à plusieurs lignes de communication ( comme les e-mails, le chat en direct, un centre d'appel ou les réseaux sociaux) pour rationaliser tous les messages et permettre aux utilisateurs d'y répondre à partir du logiciel de ticketing.
Offre une communication multicanal.
Offre une communication multicanal.
Chat en temps réel
Un widget de chat en direct natif qui peut être déployé sur votre site et utilisé pour communiquer en temps réel avec les visiteurs de votre site.
Offre un chat en temps réel.
Offre un chat en temps réel.
Reporting/Analyses
Un tableau de bord analytique qui permet aux utilisateurs de générer des rapports de performance.
Offre des reportings et des analyses.
N'offre pas des reportings et des analyses.
Portail en libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
Offre un portail en libre-service.
Offre un portail en libre-service.
Gestion des accords de niveau de service (SLA)
Une fonction qui vous permet de gérer et de surveiller les journaux des SLA, la conformité des SLA, et plus encore.
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Offre une gestion des accords de niveau de service (SLA).
Intégration des réseaux sociaux
Intégrations avec des réseaux sociaux populaires tels que Facebook.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Offre des intégrations aux réseaux sociaux.
Gestion des tickets
Gérez les tickets en les transférant, en les fusionnant, en les fractionnant, en les marquant comme spam, en les suspendant, etc.
Offre la gestion des tickets.
Offre la gestion des tickets.
Gestion des flux de travail
Règles d'automatisation qui peuvent être mises en œuvre pour accélérer les processus d'assistance aux clients.
Offre une gestion des flux de travail.
Offre une gestion des flux de travail.

4 raison pour lesquels les enterprises changent pour LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se démarque des autres solutions.

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Satisfaction améliorée

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore le taux de conversion.

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Augmentez la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de demande clients grâce à notre boîte de réception universelle.

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Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, fournir une assistance sera du gateau.

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Alternative puissante à Kayako

Il est essentiel d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix lorsque vous recherchez un excellent logiciel d’assistance. Kayako propose trois formules de base différentes. LiveAgent propose quatre packs de base à des prix compétitifs, ainsi que des fonctions supplémentaires comme l’intégration des réseaux sociaux. Si vous recherchez une alternative à Kayako avec toutes ses fonctionnalités, pensez à LiveAgent. Nous proposons un flux de tickets hybride, une boîte de réception omnicanale unifiée, des fonctions de reporting et d’analyse, l’automatisation, la gamification et bien plus encore ! Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins cher. Essayez LiveAgent aujourd’hui. Essayez gratuitement notre version d’essai de 14 jours dès aujourd’hui, sans carte de crédit.

Exploitez la puissance de la boîte de réception universelle

Notre boîte de réception universelle dispose de plus de 179 fonctionnalités prêtes à l’emploi. Essayez les balises, les rappels, les notes ou l’une de nos 40 intégration et +.

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Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative a Kayako, et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous cherchez. Si vous comparez la performance globale du widget de chat de Kayako et de LiveAgent, vous remarquerez que le widget de chat de LiveAgent s’affiche en 2,5 secondes, ce qui est incroyablement rapide.

Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur en client. Selon un rapport d’un eMarketer , 35 % des visiteurs d’un site web int effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct

quick quality customer service through live chat
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Nous sommes multilingue

Notre logiciel est multilingue. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue. Ne laissez pas les langues étrangères créer une barrière entre vous et vos clients. Nous avons tout ce qu’il faut pour vous aider.

Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. C’est pour cela que c’est une excellente alternative à Kayako. LiveAgent vous fait économiser du temps et de l’argent, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important — créer une relation signifiante avec vos clients.

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Comparaison de LiveAgent vs Kayako

Découvrez comment nous nous comparons à Kayako en vous basant sur les commentaires clients sur Capterra

kayako liveagent capterra comparison
Correct à partir du 22 janvier 2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisis LiveAgent comme alternative à Kayako

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Kayako ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Kayako : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Kayako ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Kayako comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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