Vous êtes une entreprise multinationale ? Vous offrez un service client dans de nombreuses langues ? Laissez vos agents du service client utiliser LiveAgent dans la langue qu’ils préfèrent. LiveAgent prend actuellement en charge 43 langues et de nouvelles traductions sont ajoutées régulièrement.
Si vous souhaitez savoir comme la configurer, lisez Langues et Traductions.
Listes des langues disponibles ?
- Anglais
- Arabe
- Bosnien
- Catalan
- Croate
- Tchèque
- Danois
- Néerlandais
- Estonien
- Philippin
- Finnois
- Flamand
- Français
- Allemand
- Grec
- Hébreu
- Hongrois
- Chinois simplifié
- Chinois traditionnel
- Indonésien
- Italien
- Japonais
- Coréen
- Letton
- Lithuanien
- Macédonien
- Malais
- Monténegrin (Latin)
- Norvégien
- Persan
- Polonais
- Portugais, Brésilien
- Roumain
- Russe
- Serbe
- Slovaque
- Slovène
- Espagnol
- Suédois
- Thai
- Turque
- Ukrainien
- Vietnamien
Votre langue ne figure pas dans cette liste ?
Aidez nous à traduire une nouvelle langue et bénéficiez d’une réduction de 40 % sur votre compte LiveAgent dans le cloud. Envoutez-nous un mail pour plus d’infos.

Aperçue des fonctionnalités multilingues :
Widgets adaptables aux langues
Pendant que vous personnalisez/créez vos widgets dans LiveAgent, vous pouvez aussi facilement définir une langue préférée pour un service spécifique. Par conséquent, si vous opérez sur des marchés où les langues sont différentes, vous pouvez adapter la langues de vos widgets également.

Si vous souhaitez en savoir plus, lisez Widgets adaptables à la langue – LiveAgent.
Essayez LiveAgent GRATUITEMENT
Traitez toutes les demandes des clients à partir d'une seule interface. Commencez à améliorer votre service clientèle avec un essai gratuit de 14 jours dès maintenant !