Multi-langages

Vous êtes une enterprise multinationale ? Vous offrez un service client dans de nombreuses langues ? Laissez vos agents du service client utiliser LiveAgent dans la langue qu’ils préfèrent. LiveAgent prend actuellement en charge 45 langues et de nouvelles traductions sont ajoutées régulièrement.

Si vous souhaitez savoir comme la configurer, lisez Langues et Traductions.

Listes des langues disponibles ?

  • Anglais
  • Arabe
  • Bosnien
  • Catalan
  • Croate
  • Tchèque
  • Danois
  • Néerlandais
  • Estonien
  • Philippin
  • Finnois
  • Flamand
  • Français
  • Allemand
  • Grec
  • Hébreu
  • Hongrois
  • Chinois simplifié
  • Chinois traditionnel
  • Indonésien
  • Italien
  • Japonais
  • Coréen
  • Letton
  • Lithuanien
  • Macédonien
  • Malais
  • Monténegrin (Latin)
  • Norvégien
  • Persan
  • Polonais
  • Portugais, Brésilien
  • Roumain
  • Russe
  • Serbe
  • Slovaque
  • Slovène
  • Espagnol
  • Suédois
  • Thai
  • Turque
  • Ukrainien
  • Vietnamien

Votre langue ne figure pas dans cette liste ?

Aidez nous à traduire une nouvelle langue et bénéficiez d’une réduction de 40 % sur votre compte LiveAgent dans le cloud. Envoutez-nous un mail pour plus d’infos.

Aperçue des fonctionnalités multilingues :

Widgets adaptables aux langues

Widgets adaptables aux langues

Pendant que vous personnalisez/créez vos widgets dans LiveAgent, vous pouvez aussi facilement définir une langue préférée pour un service spécifique. Par conséquent, si vous opérez sur des marchés où les langues sont différentes, vous pouvez adapter la langues de vos widgets également.

Si vous souhaitez en savoir plus, lisez Widgets adaptables à la langue – LiveAgent.

Try out LiveAgent for FREE

Handle all customer inquiries from one interface. Start improving your customer service with a 14-day free trial right away!

FREE TRIAL

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.