Vous êtes une entreprise multinationale ? Vous offrez un service client dans de nombreuses langues ? Laissez vos agents du service client utiliser LiveAgent dans la langue qu’ils préfèrent. LiveAgent prend actuellement en charge 43 langues et de nouvelles traductions sont ajoutées régulièrement.
Si vous souhaitez savoir comme la configurer, lisez Langues et Traductions.
Listes des langues disponibles ?
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- Bosnien
- Catalan
- Croate
- Tchèque
- Danois
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Aperçue des fonctionnalités multilingues :
Widgets adaptables aux langues
Pendant que vous personnalisez/créez vos widgets dans LiveAgent, vous pouvez aussi facilement définir une langue préférée pour un service spécifique. Par conséquent, si vous opérez sur des marchés où les langues sont différentes, vous pouvez adapter la langues de vos widgets également.

Si vous souhaitez en savoir plus, lisez Widgets adaptables à la langue – LiveAgent.
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How to use custom fonts in LiveAgent
LiveAgent allows customers to use custom fonts in various segments, with Google Fonts being a recommended option. To work with Google Fonts, customers can search for specific font families on the website and add them to a selection drawer. From there, different font weights, styles, or language support can be configured before integrating them into the website. Once a font is selected, customers only need to copy and paste the CSS code into any "Custom CSS" or "Source" section of LiveAgent. Different examples are provided on how to use custom fonts for mail templates, chat windows, contact forms, and knowledge base articles. Customizing font styles can improve the appearance of customer interactions in LiveAgent.
LiveAgent est une solution de service client proposant une gamme de logiciels pour les centres d'appels, les téléphones VoIP, les services clients, les emails et plus encore. Ils offrent également des programmes d'affiliation et des partenariats pour les entreprises. LiveAgent est disponible en plusieurs langues et est conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à offrir une excellente expérience client.
Temoignages - Antalya Consulting Language Center
LiveAgent est un outil facile à utiliser pour gérer les e-mails. Antalya Consulting Language Center apprécie son efficacité. L'installation de votre compte LiveAgent est en cours et vous recevrez les identifiants par e-mail. Le site Web utilise des cookies et propose une démo pour aider les entreprises. Contactez-les via le formulaire ou le chat en direct, mais acceptez d'abord les cookies.
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LiveAgent est considéré comme un excellent outil de communication avec les clients par plusieurs utilisateurs qui l'ont testé et constaté son efficacité. Il permet une communication rapide et précise avec les clients et facilite l'amélioration du service client, ce qui conduit à une augmentation de la satisfaction des clients et des ventes. Les différents utilisateurs recommandent d'essayer l'outil, et LiveAgent propose un essai gratuit de 14 jours sans engagement.