Vous êtes une entreprise multinationale ? Vous offrez un service client dans de nombreuses langues ? Laissez vos agents du service client utiliser LiveAgent dans la langue qu’ils préfèrent. LiveAgent prend actuellement en charge 43 langues et de nouvelles traductions sont ajoutées régulièrement.
Si vous souhaitez savoir comme la configurer, lisez Langues et Traductions.
Listes des langues disponibles ?
- Anglais
- Arabe
- Bosnien
- Catalan
- Croate
- Tchèque
- Danois
- Néerlandais
- Estonien
- Philippin
- Finnois
- Flamand
- Français
- Allemand
- Grec
- Hébreu
- Hongrois
- Chinois simplifié
- Chinois traditionnel
- Indonésien
- Italien
- Japonais
- Coréen
- Letton
- Lithuanien
- Macédonien
- Malais
- Monténegrin (Latin)
- Norvégien
- Persan
- Polonais
- Portugais, Brésilien
- Roumain
- Russe
- Serbe
- Slovaque
- Slovène
- Espagnol
- Suédois
- Thai
- Turque
- Ukrainien
- Vietnamien
Votre langue ne figure pas dans cette liste ?
Aidez nous à traduire une nouvelle langue et bénéficiez d’une réduction de 40 % sur votre compte LiveAgent dans le cloud. Envoutez-nous un mail pour plus d’infos.

Aperçue des fonctionnalités multilingues :
Widgets adaptables aux langues
Pendant que vous personnalisez/créez vos widgets dans LiveAgent, vous pouvez aussi facilement définir une langue préférée pour un service spécifique. Par conséquent, si vous opérez sur des marchés où les langues sont différentes, vous pouvez adapter la langues de vos widgets également.

Si vous souhaitez en savoir plus, lisez Widgets adaptables à la langue – LiveAgent.
Essayez LiveAgent GRATUITEMENT
Traitez toutes les demandes des clients à partir d'une seule interface. Commencez à améliorer votre service clientèle avec un essai gratuit de 14 jours dès maintenant !
Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
LiveAgent offre une gamme de logiciels pour la gestion de service clients, la téléphonie VoIP, les centres d'appels entrants, les portails clients et les emails. Ils offrent également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une société récompensée et certifiée, avec des partenaires VoIP et des programmes d'affiliation. Leur site propose également un blog, une académie, des modèles, des webinars et des outils de coûts. La construction de votre LiveAgent est en cours et notre site utilise des cookies.