Les meilleurs logiciels d'interaction avec les clients

Provide personalized support experiences at every touchpoint.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
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Un logiciel d'interaction avec les clients qui vous guide dans la bonne direction

Avec le logiciel d’interaction client LiveAgent, vous serez toujours à portée de clic. Permettez à vos clients de naviguer et de découvrir par eux-mêmes, tout en restant à proximité. Offrez-leur un nombre illimité d’options de contact comme les e-mails, le chat en temps réel ou via les réseaux sociaux et fournissez-leur un excellent service client à chaque fois.
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Les logiciels d'interaction avec les clients vous permettent de gérer chaque point de contact

Des interactions avec les clients facilitées

Notre logiciel d’interaction client omnicanal stocke toutes les requêtes des clients dans un tableau de bord centralisé.

Répondre aux Tweets, aux messages de chat en direct ou aux appels téléphoniques à partir d’une seule interface tout en examinant les informations importantes sur les clients avec notre CMR intégrée.

LiveAgent helpdesk tour
LiveAgent helpdesk tour

Moins de suppositions, plus d'idées

Notre logiciel d’interaction avec les clients vous permet de suivre le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux tout en restant dans le même filet de ticket.

Capturez les prospects et convertissez-les

Profitez du widget de chat en direct le plus rapide du monde, équipé de formulaires de pré-chat, de déclencheurs de chat proactifs et d’une vue de la frappe en temps réel.

Personnalisez facilement l’animation, la couleur, le style ou l’arrière-plan de chaque bouton de chat.
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Social customer service templates

Support instantané d'Instagram et Twitter

Instagram, Twitter, Facebook, Messenger ou Viber ? Nous les avons tous. Interagir avec vos clients sur les médias sociaux n’a jamais été aussi facile.

Vous êtes malmené sur Twitter ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour sauver les relations avec les clients avant qu’il ne soit trop tard.

Centre d'appels virtuel ? Consultez

Distribution automatique des appels, appels internes gratuits, arbres IVR complexes, options de rappel et enregistrements d’appels illimités. Le meilleur ? Les agents peuvent fournir un service client en déplacement, et sur tous les appareils.

En savoir plus sur notre logiciel d’interaction avec la clientèle centre d’appels.
Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent

Communauté & libre-service

Fournissez à vos clients un espace désigné pour les interactions communautaires et le libre-service.

Créez des bases de connaissances multimarques, des forums communautaires et des formulaires de soumission de tickets adaptés à l’esthétique de votre entreprise avec notre éditeur WYSIWYG.

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Produisez des rapports, automatisez, gamifiez, allez-y !

Le logiciel d’interaction client LiveAgent collecte des données sur toutes les interactions avec les clients et les convertit en rapports pratiques. Obtenez des informations exploitables, améliorez l’efficacité des agents grâce à une automatisation puissante, et stimulez la productivité des agents avec gamification.

Ça vous semble trop beau pour être vrai ?

Nos clients disent que c'est le meilleur

G2 Crowd
Trustpilot
GetApp
  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Ne passez plus d'un outil à un autre

LiveAgent est un logiciel d’interaction avec les clients intégrant plusieurs canaux de communication dans un seul et unique tableau de bord. LiveAgent propose des forfaits abordables et transparents. Ne payez pas de frais supplémentaires juste pour utiliser un centre d’appels ou un chat en direct.

+ 3 000 avisTrustpilot | GetApp | G2 crowd

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Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Découvrez tout ce que LiveAgent peut offrir

Des clients satisfaits ? Cela n'a pas de prix.

Avez-vous remarqué que le logiciel d’interaction client LiveAgent est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Découvrez tout ce que nous avons à proposer sur notre page de prix.

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Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
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29 $ mois

Medium entreprise

  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
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0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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  • 1 formulaire de contact

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Logiciel en self-service

LiveHelpNow, Replicant, Apty et Solvvy sont des logiciels de service client qui améliorent la satisfaction des clients grâce à des solutions en libre-service et à l'automatisation. LiveHelpNow propose un essai à partir de 21 $, Replicant nécessite un devis, Apty propose une version gratuite et Solvvy offre trois niveaux de service. Ces logiciels fournissent des fonctionnalités clés telles que des chatbots, une communication multicanal et des conseils contextuels pour améliorer l'expérience client. Les versions d'essai gratuites permettent aux entreprises de tester les logiciels avant de les acheter.

LiveAgent provides a large number of integrations in the form of plugins. Check out all the available integration solutions right now.

Intégrations

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Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME

Améliorez la satisfaction client en utilisant l'approche multicanal de LiveAgent pour fournir un excellent service client et équiper vos agents de fonctionnalités avancées. Choisissez les fonctionnalités adaptées à votre activité avec LiveAgent et payez moins.

Augmentez la satisfaction de vos clients avec LiveAgent et son intégration Nicereply qui permet de mesurer la satisfaction de vos clients.

Soyez heureux avec un logiciel de satisfaction client

LiveAgent est un logiciel flexible et personnalisable pour la satisfaction client. Plus de 21 000 entreprises lui font confiance pour son rapport qualité-prix.

LiveAgent améliore la satisfaction de vos clients grâce à un logiciel d'expérience client multicanal. Nous allons vous expliquer dans ce guide comment.

Logiciel d’expérience client

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