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Available regions are:
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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Avancez main dans la main avec vos clients

Avec le logiciel d’interaction client LiveAgent, vous serez toujours à portée de clic. Permettez à vos clients de naviguer et de découvrir par eux-mêmes, tout en restant à proximité. Offrez-leur un nombre illimité d’options de contact comme les e-mails, le chat en temps réel ou via les réseaux sociaux et fournissez-leur un excellent service client à chaque fois.
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Interagissez avec les clients à chaque point de contact

Simplifiez vos interactions client

Notre logiciel d’interaction client omnicanal rationalise toutes les requêtes client dans un tableau de bord centralisé.

Répondez aux interactions provenant de vos réseaux sociaux, aux messages de chat en direct ou aux appels téléphoniques à partir d’une seule interface tout en examinant les informations importantes sur les clients avec notre CRM intégré. Simplifiez vos interactions client et améliorez la relation client, la satisfaction et l’expérience client.

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Des informations pertinentes

Notre logiciel d’interaction avec les clients vous permet de suivre le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur les différents de communication (réseaux sociaux, e-mails, ect) tout en restant dans le même ticket.

Générez des prospects et convertissez-les

Profitez du widget de chat en temps réel le plus rapide du monde, créez des formulaires de pré-chat et des déclencheurs de chat proactifs et utilisez la vue de la frappe en temps réel pour fournir des réponses rapides et pertinentes qui amélioront la satisfaction client, l’expérience client et la relation client.

Personnalisez facilement l’animation, la couleur, le style ou l’arrière-plan de chaque bouton de chat.

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Social customer service templates

Support instantané sur vos réseaux sociaux

Instagram, Twitter, Facebook, Messenger ou Viber ? Nous les avons tous. Interagir avec vos clients sur les réseaux sociaux n’a jamais été aussi facile.

Vous êtes malmené sur Twitter ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour sauver les relations avec les clients avant qu’il ne soit trop tard.

Call center intégré

Grâce aux nombreuses fonctionnalités du call center LiveAgent comme la distribution automatique des appels, les appels internes gratuits, les arborescences SVI complexes, les options de rappel et les enregistrements d’appels illimités, vos agents peuvent fournir un service client même en déplacement et sur différents types d’appareils.

En savoir plus sur notre logiciel de call center.

Inbound and Outbound Call Center Software

Ressources en libre-service

Fournissez à vos clients un espace désigné pour qu’ils s’entraident et proposez des ressources en libre-service.

Créez des bases de connaissances multimarques, des forums communautaires et des formulaires de soumission de tickets adaptés à l’identité graphique de votre entreprise grâce à notre éditeur WYSIWYG.

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Reporting, automatisation et gamification

Le logiciel d’interaction client LiveAgent collecte des données sur toutes les interactions client et les convertit en reporting. Obtenez des informations exploitables, améliorez l’efficacité des agents grâce à nos fonctionnalités d’automatisation et stimulez la productivité des agents avec des fontionnalités de gamification.

Ça vous semble trop beau pour être vrai ?

 

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

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    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

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    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

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    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

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    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

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    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

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    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

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    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Ne passez plus d'un outil à un autre

LiveAgent est un logiciel d’interaction avec les clients intégrant plusieurs canaux de communication dans un seul et unique tableau de bord. LiveAgent propose des forfaits abordables et transparents. Ne payez pas de frais supplémentaires juste pour utiliser un centre d’appels ou un chat en direct.

+ 3 000 avisTrustpilot | GetApp | G2 crowd

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Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Découvrez tout ce que LiveAgent peut offrir

Des clients satisfaits ? Cela n'a pas de prix

Avez-vous remarqué que le logiciel d’interaction client LiveAgent est l’option la moins chère et la plus avancée du marché ? Consultez tout ce que nous pouvons vous offrir sur notre page de tarification.

Package Name

Ticket+Chat

Système de ticketing et des capacités de chat en direct alimentées par l'automatisation.

29 /mois
Package Name

All-inclusive

Chat en direct, centre d'appels, réseaux sociaux, portail client et ticketing.

39 /mois

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

What is a customer interaction system?

A customer interaction system is a software that manages customer interactions. Moreover, it is used to manage inbound calls, emails, chat sessions, and/or social media interactions with customers.

Why is it crucial to have customer interaction software?

Interaction software is crucial to a business as it helps with customer care. It helps the company to respond to customer complaints, questions, and suggestions timely. Moreover, it enables you to access and track all data related to customer interactions.

How can you choose the right customer interaction software for your business?

To choose the right customer interaction software, firstly determine what your business needs and preferences are. The second step is to research the best companies through verified review websites, such as Capterra or G2. The third step is to compare the price, features, and customization options. After that, you should be able to narrow down the list of customer interaction software providers. The last step that we recommend is to try the companies' free trials to make the final decision. You should always try out the product before you purchase it.

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