Transmission de données à travers la machine ...
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Notre logiciel d’interaction client omnicanal stocke toutes les requêtes des clients dans un tableau de bord centralisé.
Répondre aux Tweets, aux messages de chat en direct ou aux appels téléphoniques à partir d’une seule interface tout en examinant les informations importantes sur les clients avec notre CMR intégrée.
Notre logiciel d’interaction avec les clients vous permet de suivre le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux tout en restant dans le même filet de ticket.
Profitez du widget de chat en direct le plus rapide du monde, équipé de formulaires de pré-chat, de déclencheurs de chat proactifs et d’une vue de la frappe en temps réel.
Personnalisez facilement l’animation, la couleur, le style ou l’arrière-plan de chaque bouton de chat.Instagram, Twitter, Facebook, Messenger ou Viber ? Nous les avons tous. Interagir avec vos clients sur les médias sociaux n’a jamais été aussi facile.
Vous êtes malmené sur Twitter ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour sauver les relations avec les clients avant qu’il ne soit trop tard.Distribution automatique des appels, appels internes gratuits, arbres IVR complexes, options de rappel et enregistrements d’appels illimités. Le meilleur ? Les agents peuvent fournir un service client en déplacement, et sur tous les appareils.
En savoir plus sur notre logiciel d’interaction avec la clientèle centre d’appels.Fournissez à vos clients un espace désigné pour les interactions communautaires et le libre-service.
Créez des bases de connaissances multimarques, des forums communautaires et des formulaires de soumission de tickets adaptés à l’esthétique de votre entreprise avec notre éditeur WYSIWYG.
Le logiciel d’interaction client LiveAgent collecte des données sur toutes les interactions avec les clients et les convertit en rapports pratiques. Obtenez des informations exploitables, améliorez l’efficacité des agents grâce à une automatisation puissante, et stimulez la productivité des agents avec gamification.
Ça vous semble trop beau pour être vrai ?
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
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L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
LiveAgent est un logiciel d’interaction avec les clients intégrant plusieurs canaux de communication dans un seul et unique tableau de bord. LiveAgent propose des forfaits abordables et transparents. Ne payez pas de frais supplémentaires juste pour utiliser un centre d’appels ou un chat en direct.
+ 3 000 avisTrustpilot | GetApp | G2 crowd
LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.
Peter Komornik, CEO
Avez-vous remarqué que le logiciel d’interaction client LiveAgent est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Découvrez tout ce que nous avons à proposer sur notre page de prix.
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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Un logiciel d'interaction avec les clients est un logiciel qui gère les interactions avec les clients. De plus, il est utilisé pour gérer les appels entrants, les e-mails, les sessions de chat et/ou les interactions avec les clients sur les réseaux sociaux.
Le logiciel d'interaction est crucial pour une entreprise car il contribue au service à la clientèle. Il aide l'entreprise à répondre en temps voulu aux plaintes, questions et suggestions des clients. En outre, il vous permet d'accéder à toutes les données relatives aux interactions avec les clients et d'en assurer le suivi.
Pour choisir le bon logiciel d'interaction avec la clientèle, il faut d'abord déterminer quels sont les besoins et les préférences de votre entreprise. La deuxième étape consiste à rechercher les meilleures entreprises sur des sites d'évaluation vérifiés comme Capterra ou G2. La troisième étape consiste à comparer le prix, les fonctionnalités et les options de personnalisation. Après cela, vous devriez être en mesure de réduire la liste des fournisseurs de logiciels d'interaction avec les clients. La dernière étape que nous vous recommandons est d'essayer les essais gratuits des entreprises avant de prendre votre décision finale. Vous devriez toujours essayer le produit avant de l'acheter.
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