Essai Gratuit

Avancez main dans la main avec vos clients

Avec le logiciel d’interaction client LiveAgent, vous serez toujours à portée de clic. Permettez à vos clients d’explorer par eux-mêmes, tout en restant à proximité. Offrez-leur un nombre illimité d’options de contact et fournissez-leur un excellent service à la clientèle à chaque fois.
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

Interagir avec les clients à chaque point de contact

Simplification des interactions avec les clients

Notre logiciel d’interaction client omnicanal stocke toutes les requêtes des clients dans un tableau de bord centralisé.

Répondre aux Tweets, aux messages de chat en direct ou aux appels téléphoniques à partir d’une seule interface tout en examinant les informations importantes sur les clients avec notre CMR intégré.

tour 01
tour 02

Moins de suppositions, plus d'informations

Notre logiciel d’interaction avec les clients vous permet de suivre le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux tout en restant dans le même fil conducteur de ticket.

Capturez des prospects et convertissez-les

Profitez du widget de chat en direct le plus rapide du monde, équipé de formulaires de pré-chat, de déclencheurs de chat proactifs et d’une vue de la frappe en temps réel.

Personnalisez facilement l’animation, la couleur, le style ou l’arrière-plan de chaque bouton de chat.

Live-chat-benefits-Improved-CX-with-chat-invitations
Social customer service templates

Support instantané d'Instagram & Twitter

Instagram, Twitter, Facebook, Messenger ou Viber ? Nous les avons tous. Interagir avec vos clients sur les médias sociaux n’a jamais été aussi facile.

Vous êtes malmené sur Twitter ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour sauver les relations avec les clients avant qu’il ne soit trop tard.

Centre d'appels virtuel ? Consultez

Distribution automatique des appels, appels internes gratuits, arbres IVR complexes, options de rappel et enregistrements d’appels illimités. Le meilleur ? Les agents peuvent fournir un service client en déplacement, et sur tous les appareils.

En savoir plus sur notre logiciel d’interaction avec les clients centre d’appels.

Inbound and Outbound Call Center Software

Communauté & libre-service

Fournissez à vos clients un espace désigné pour les interactions communautaires et le libre-service.

Créez des bases de connaissances multimarques, des forums communautaires et des formulaires de soumission de tickets adaptés à l’identité graphique de votre entreprise grâce à notre éditeur WYSIWYG.

tour 06

Compte-rendu, automatisation, challenge, allez-y !

Le logiciel d’interaction client LiveAgent collecte des données sur toutes les interactions avec les clients et les convertit en rapports pratiques. Obtenez des informations exploitables, améliorez l’efficacité des agents grâce à une automatisation puissante et stimulez la productivité des agents avec les challenges.

Ça vous semble trop beau pour être vrai ?

 

Nos clients disent que c'est le meilleur

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Fatigué de passer d'un téléphone à l'autre, d'un chat à l'autre, d'un courriel à l'autre et d'un outil de communication à l'autre ?

Vous n’aurez pas à le faire ! LiveAgent est un logiciel d’interaction avec les clients unique en son genre, intégrant plusieurs canaux de communication sous un même toit, avec des prix abordables et transparents. Ne payez pas de frais supplémentaires juste pour utiliser un centre d’appels ou un chat en direct.

+ 3 000 avisTrustpilot | GetApp | G2 crowd

image person 3
Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido black

Découvrez tout ce que LiveAgent peut offrir

Des clients satisfaits ? Cela n'a pas de prix.

Avez-vous remarqué que le logiciel d’interaction client LiveAgent est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Vérifiez tout ce que nous avons à offrir sur notre page de tarification.

 

Package Name

Ticket+Chat

Ticketing et des capacités de chat en direct alimentées par l'automatisation.

29 /mois
Package Name

Tout inclus

Chat en direct, centre d'appels, médias sociaux, portail client et ticketing.

39 /mois

Vous serez en de bonnes mains !

Nous avons servi plus de 150 millions d’utilisateurs finaux, plus de 30 000 entreprises et avons accumulé près de 17 ans d’expérience en tant que logiciel d’interaction client de premier plan. Qu’attendez-vous pour le faire ?

Essayez LiveAgent Gratuitement Aucune Carte de Crédit Requise

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo