Vous cherchez une alternative frontale ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Front sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Help desk software comparison
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Le service client est une partie importante de toute entreprise florissante. Et vous pouvez accomplir des merveilles avec le bon logiciel. Souhaitez-vous un outil de service client différent ? Essayez LiveAgent dès aujourd’hui et découvrez ce qui en fait le bon choix pour vous. Un système de tickets efficace, des communications monocanales et une large gamme de fonctionnalités et d’intégrations font de LiveAgent la bonne solution.
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Soyez en contact avec vos clients partout dans le monde.
Vivez en direct avec LiveAgent.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Economisez plus avec LiveAgent

Front vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Front
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front propose une solution de ticketing pour 19 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Front propose le chat en direct dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Front ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front propose un portail en libre-service dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Front propose une intégration de Facebook dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Front propose une intégration à Twitter dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Front ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Front ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Front ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Front ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front offre l'automatisation et les règles dans le plan pour 19 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front propose des fonctions API dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Front n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Front ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
Front ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Front ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Front ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Front n'offre pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Front offre une assistance illimitée 24/7 dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Person deciding between two solutions

Alternative efficace à Powerful Front

Améliorez votre service client grâce au bon logiciel de service d’assistance. LiveAgent est un outil de service d’assistance vous permettant de mieux communiquer sur toutes les voies importantes. E-mails, chats en direct, réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter), centre d’appel et bases de données sont tous à votre disposition. Tout est dirigé depuis un système de tickets fiable, vous pourrez donc dire adieu aux communications chaotiques. Tout est trié automatiquement, naturellement.

Le chat en direct le plus rapide

Un chat en direct est l’un des meilleurs outils qu’un agent puisse utiliser pour communiquer avec ses clients. Tout repose sur la communication instantanée, la vitesse est donc primordiale. LiveAgent possède le chat en direct le plus rapide sur le marché, avec un chat pouvant s’afficher en 2,5 secondes. De plus, vous pouvez voir ce que vos clients écrivent avant même qu’ils n’appuient sur le bouton “envoi”. Ainsi, vous pourrez leur venir en aide rapidement, et garder le contrôle de n’importe quelle situation.
The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente les taux de satisfaction client & et de conversion.

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents, et venez en aide à plus de clients grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour rendre vos tâches plus légères et agréables.
Do more customer support for less money

Les meilleurs outils pour un bon prix

Un excellent logiciel de service client n’a pas à être hors de prix. Obtenez les outils qu’il vous faut pour un prix juste. LiveAgent dispose de trois formules payantes fournies avec des outils, fonctionnalités et intégrations pour rendre votre travail plus facile et fluide. Il vous suffit de choisir la mieux adaptée à votre entreprise. Découvrez nos formules payantes pour en savoir plus.

Prêt à essayer un logiciel différent ?

Vous avez décidé de sauter le pas? LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les PME en 2020. Restez au plus proche de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.
Ready to switch to LiveAgent

Découvrez pourquoi les entreprises passent à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à Front ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à Front : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Front ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à Front comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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LiveAgent constitue une alternative parfaite à SysAid. Apprenez-en davantage sur notre service d'assistance et commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Vous cherchez la bonne alternative à SysAid ?

LiveAgent est une solution de service d'assistance pionnière proposant des fonctionnalités de chat en direct et de help desk depuis 2006. Elle est la solution la mieux notée et la plus évaluée du marché avec plus de 150 millions d'utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde. Elle permet d'améliorer la satisfaction client, d'augmenter la valeur du client et de générer plus de revenus.

LiveAgent est la solution omnicanal idéale pour votre entreprise. Assurez une assistance via tous les canaux pertinents pour un prix raisonnable.

Vous cherchez une alternative à TeamSupport ?

LiveAgent propose des formules de service client avec outils et fonctionnalités pour une assistance abordable. Les avis utilisateurs suggèrent que le service est compétitif et performant, avec différentes fonctionnalités telles que chat, bases de données et intégrations aux réseaux sociaux. Les clients satisfaits ont quitté d'autres fournisseurs pour profiter de l'excellent rapport qualité-prix de LiveAgent.

LiveAgent possède plus de 175 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et une interface pour vous aider à augmenter votre flux de travail. Consultez l'un de nos plans payants ou choisissez des fonctionnalités.

Vous cherchez une alternative à Drift ?

De nombreux utilisateurs ont décidé de quitter Zendesk pour utiliser LiveAgent en raison de ses fonctionnalités impressionnantes, de son prix abordable et de son excellent support client. Les utilisateurs louent la facilité d'utilisation de l'outil ainsi que son niveau d'automatisation avancé. LiveAgent permet d'envoyer des emails, de joindre des fichiers et d'organiser facilement le flux de mails. Les utilisateurs apprécient également la disponibilité de l'équipe de support 24h/24 et 7j/7.

Vous recherchez une alternative à Olark ? Découvrez les capacités, outils, fonctionnalités et le support monocanal de LiveAgent à petit prix.

Vous recherchez une alternative à Olark ?

Le texte concerne la création d'un compte gratuit pour LiveAgent. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'une période d'essai de 7 ou 30 jours, en fonction de leur adresse email, sans avoir besoin d'une carte de crédit. Ils peuvent également choisir un nom pour leur compte et recevoir des mises à jour et des offres promotionnelles. Le texte compare également LiveAgent à Olark, soulignant les avantages de LiveAgent en matière de fonctionnalités telles que le ticketing, le libre-service et la base de connaissances. Enfin, le texte conclut en incitant les utilisateurs à rechercher des économies en utilisant LiveAgent.

Liveagent est la solution omnicanal ultime pour votre entreprise. Profitez dès aujourd'hui de plus de 175 fonctionnalités, de plus de 40 intégrations et d'excellents outils.

Vous cherchez une alternative à Customerly ?

LiveAgent et Customerly sont deux services d'assistance en ligne qui proposent des fonctionnalités similaires telles que la gestion de tickets, le chat en direct et un portail libre-service pour les clients. Cependant, LiveAgent propose des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des appels vidéo, une automatisation et des règles, un historique illimité et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. LiveAgent propose également des plans abordables à partir de 15 $/agent/mois, alors que les plans de Customerly commencent à 29 $/mois pour un portail de libre-service.

Vous recherchez une bonne alternative à osTicket ? Comparez LiveAgent à osTicket et obtenez dès aujourd'hui un meilleur logiciel de support client.

A la recherche d'un alternative à osTicket?

LiveAgent offre une variété d'outils pour aider à gérer les communications de votre entreprise, y compris la création d'articles et de forums dans une base de connaissances, la gestion de tickets, les formulaires de contact intégrés, le chat en temps réel avec les clients pour améliorer le taux de conversion, le suivi de toutes les mentions et messages sur les réseaux sociaux, ainsi que la possibilité de connecter des softphones pour faciliter la communication avec les clients. En plus de cela, LiveAgent propose un serveur vocal interactif, des enregistrements illimités des appels, des statistiques et des rapports de performance pour vous aider à gérer efficacement votre centre d'appels.

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