Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Conversations unifiées

Que sont les conversations unifiées ?

Une conversation unifiée est une conversation dans laquelle tout l’historique de votre expérience de service client, avec une entreprise, est visible pour l’agent avec lequel vous conversez. Par exemple, si vous avez des problèmes avec un produit que vous avez acheté auprès d’une certaine entreprise et que vous avez appelé plusieurs fois pour résoudre votre problème, une conversation unifiée fournira les détails de toutes les conversations précédentes que vous avez eues avec d’autres agents.

C’est une bonne chose dans le sens où l’agent a une visibilité totale de vos expériences précédentes et peut répondre à votre demande en conséquence ; il n’aura pas non plus besoin de creuser profondément pour obtenir les détails car ils lui sont également présentés.

FAQ

Que sont les conversations unifiées ?

Une conversation unifiée est une conversation où tout l'historique de l'expérience du service client est disponible pour l'agent à qui vous parlez.

Les conversations unifiées sont-elles utiles aux agents du service client ?

Les conversations unifiées sont utiles pour les agents du service client car elles donnent un aperçu des problèmes que le client a déjà contactés auparavant, ou a déjà contacté ce problème spécifique, mais il n'a pas apporté d'aide réelle.

Est-il possible d'utiliser l'option de conversations unifiées dans LiveAgent ?

LiveAgent peut utiliser des conversations unifiées. De ce fait, l'agent a un aperçu de l'expérience antérieure du client et n'aura pas à entrer dans des détails qu'il connaît déjà.

Retour au glossaire Créez un compte gratuitement

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.