Que sont les conversations unifiées ?
Une conversation unifiée est une conversation dans laquelle tout l’historique de votre expérience de service client, avec une entreprise, est visible pour l’agent avec lequel vous conversez. Par exemple, si vous avez des problèmes avec un produit que vous avez acheté auprès d’une certaine entreprise et que vous avez appelé plusieurs fois pour résoudre votre problème, une conversation unifiée fournira les détails de toutes les conversations précédentes que vous avez eues avec d’autres agents.
C’est une bonne chose dans le sens où l’agent a une visibilité totale de vos expériences précédentes et peut répondre à votre demande en conséquence ; il n’aura pas non plus besoin de creuser profondément pour obtenir les détails car ils lui sont également présentés.
Frequently Asked Questions
Que sont les conversations unifiées ?
Une conversation unifiée est une conversation où tout l'historique de l'expérience du service client est disponible pour l'agent à qui vous parlez.
Les conversations unifiées sont-elles utiles aux agents du service client ?
Les conversations unifiées sont utiles pour les agents du service clientèle, car elles donnent un aperçu des problèmes pour lesquels le client les a déjà contactés auparavant, ou a déjà contacté pour ce problème spécifique, mais on lui a pas apporté d'aide réelle.
Est-il possible d'utiliser l'option de conversations unifiées dans LiveAgent ?
LiveAgent peut utiliser des conversations unifiées. De ce fait, l'agent a un aperçu de l'expérience antérieure du client et n'aura pas à entrer dans des détails qu'il connaît déjà.
Expert’s note
Une conversation unifiée permet à l'agent de voir l'historique complet des interactions avec le client. Cela facilite la résolution de problèmes et améliore l'expérience client.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.