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Available regions are:
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asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à HappyFox sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
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Help desk software comparison
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Besoin d'une alternative à HappyFox?

HappyFox est un excellent logiciel d’assistance avec des fonctionnalités de ticketing et de gestion des connaissances et une interface intuitive. Cependant, si vous recherchez une alternative à HappyFox, pensez à LiveAgent.

Chez LiveAgent, nous comprenons qu’un excellent logiciel s’accompagne d’un excellent service client. C’est pourquoi nous avons créé un logiciel de service d’assistance complet qui augmentera la productivité de votre équipe de service client, augmentera la satisfaction de la clientèle et vous fera économiser de l’argent en même temps. Découvrez la puissance d’une boîte de réception universelle, des fonctionnalités d’automatisation, du système de billetterie hybride, des fonctionnalités de reporting et bien plus encore.

LiveAgent a servi plus de 15 000 entreprises et 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde. Rejoignez-les pour fournir un service client de classe mondiale. Nous vous facilitons la tâche.

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HappyFox vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent HappyFox
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre une solution de ticketing dans le plan avec des prix sur demande.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HappyFox offre le chat en direct dans son plan pour $29/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
HappyFox ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre le libre-service dans le plan avec le prix sur demande.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
HappyFox ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
HappyFox offre une intégration de Twitter dans son plan avec un prix sur demande.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
HappyFox ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
HappyFox ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre une base de connaissances dans son plan avec un prix sur demande.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre un forum client dans son plan avec des prix sur demande.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $149/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre des fonctions API dans le plan pour $29/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
HappyFox n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HappyFox ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre un historique illimité dans son plan pour $149/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 29 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
HappyFox offre un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 299 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
HappyFox n'offre pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
HappyFox ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre un support illimité 24/7 dans le plan pour $149/agent/mois.
Person deciding between two solutions

Une puissante alternative à HappyFox

LiveAgent exploite la puissance d’une boîte de réception universelle, d’un système de billetterie hybride, de fonctions d’automatisation, d’analyse, de reporting et de gamification. Il est également multilingue. LiveAgent est disponible dans 43 traductions de langues différentes(certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue.

Donnez à votre support client le coup de pouce dont il a besoin avec LiveAgent dès aujourd’hui.

Le widget de chat le plus rapide

Si vous recherchez une alternative à HappyFox et que la vitesse est une mesure importante pour vous, LiveAgent pourrait être ce que vous cherchez. LiveAgent possède possède le widget de chat le plus rapide du marché – il s’affiche en seulement 2,5 secondes.

Un widget de chat rapide est la solution idéale si vous voulez convertir efficacement un visiteur de site web en client.Selon un rapport d’eMarketert, 35 % de personnes supplémentaires ont effectué un achat en ligne après avoir utilisé le chat en direct.. En effet, les clients peuvent obtenir des réponses à leurs questions instantanément avant d’acheter.

The fastest live chat on the market

4 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Découvrez comment LiveAgent se distingue des autres alternatives

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Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients &amp ; améliore les taux de conversion.

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Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions des clients grâce à notre boîte de réception universelle.

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Plein de fonctionnalités utiles

Avec plus de 179 fonctionnalités d’assistance, fournir une assistance sera un jeu d’enfant.

Do more customer support for less money

Obtenir plus pour moins grâce à LiveAgent

Obtenir le meilleur rapport qualité-prix est crucial lorsque vous recherchez un logiciel de help desk de qualité. Si vous recherchez une alternative HappyFox compétitive, envisagez LiveAgent. Notre logiciel vous permet d’augmenter la productivité de votre équipe de service clientèle et la satisfaction de vos clients tout en vous faisant économiser de l’argent. Esayez LiveAgent dès aujourd’hui. Avec LiveAgent, vous obtenez plus pour moins.

Pourquoi se contenter de moins ?

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. C’est pourquoi c’est une excellente alternative à HappyFox. LiveAgent vous fait gagner du temps et de l’argent, vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui est important: établir des relations significatives avec vos clients.

Ready to switch to LiveAgent

Comparaison entre LiveAgent et HappyFox

Découvrez comment nous nous comparons à HappyFox sur la base des commentaires des clients surCapterra

comparison chart between liveagent and happyfox

Situation actuelle au 23 janvier 2020

Découvrez pourquoi nos clients ont choisi LiveAgent comme leur alternative préférée à HappyFox

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à HappyFox ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à HappyFox : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à HappyFox ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à HappyFox comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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