Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez gratuitement vos données depuis HappyFox.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Transférer des données depuis HappyFox?

Passez à LiveAgent avec notre essai gratuit et transférez vos données dès aujourd’hui. Nos développeurs travaillent actuellement sur un plugin de migration, alors restez à l’écoute pour plus d’informations. Commencez votre aventure avec LiveAgent dès aujourd’hui et découvrez ce que notre solution de help desk peut faire pour votre entreprise.
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HappyFox vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent HappyFox
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre une solution de ticketing dans le plan avec des prix sur demande.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HappyFox offre le chat en direct dans son plan pour $29/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
HappyFox ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre le libre-service dans le plan avec le prix sur demande.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
HappyFox ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
HappyFox offre une intégration de Twitter dans son plan avec un prix sur demande.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
HappyFox ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
HappyFox ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre une base de connaissances dans son plan avec un prix sur demande.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre un forum client dans son plan avec des prix sur demande.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $149/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre des fonctions API dans le plan pour $29/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
HappyFox n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HappyFox ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre un historique illimité dans son plan pour $149/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 29 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
HappyFox offre un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 299 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
HappyFox n'offre pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
HappyFox ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HappyFox offre un support illimité 24/7 dans le plan pour $149/agent/mois.
Data migration from one solution to another

Migrez vos données dès aujourd'hui

Migrez vers un système de ticketing à la pointe de la technologie, capable de gérer chaque canal client important. Accédez à un logiciel d’email, de chat en direct, de centre d’appels, de réseau social et de portail client pour un prix raisonnable. Tout est entièrement pris en charge par une variété de fonctionnalités et d’intégrations. Nous offrons également un support client 24/7 pour tous nos clients.

Demander la migration d'un plugin intégré

Si vous souhaitez migrer vous-même vos données HappyFox vers LiveAgent, contactez-nous par chat en direct ou par e-mail. Nos développeurs travaillent assidûment à la création de plugins de migration pour une multitude de solutions de service d’assistance. HappyFox n’est pas encore sur la liste, mais si vous souhaitez qu’il le soit, il suffit de nous le faire savoir !

Migrate data to LiveAgent on your own

Les types de données que vous pouvez migrer depuis HappyFox

Personnes

Migrer facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Mots-Clés

Migrez toutes vos étiquettes de service et de ticket.

Tickets

Migrer les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à transférer vos données ?

Nous avons décrit ci-dessous les principaux avantages dont bénéficient nos clients lorsqu’ils migrent leurs données de HappyFox vers LiveAgent.

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider à résoudre tous vos problèmes 24/7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan toujours gratuit, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Multilingual support in LiveAgent

Support de plusieurs langues

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines traductions partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données de HappyFox aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
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Small business

  • Historique de tickets illimité
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  • 7 jours d'historique du ticket
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Migration à partir d'un autre logiciel de help desk ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de service d’assistance répertoriés ci-dessous. Faites le changement aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

FAQ

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Nos agents de support vous aiderons volontiers à migrer vos données de NovoCall en toute sécurité et sans effort. Rejoignez LiveAgent dès aujourd'hui et bénéficiez d'un meilleur support.

Vous passez de NovoCall à LiveAgent ?

LiveAgent et Novocall sont deux outils d'assistance qui offrent des fonctionnalités similaires telles que l'intégration de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram pour récupérer les commentaires et les mentions, ainsi que la base de connaissances et le forum client. Cependant, LiveAgent propose également des fonctionnalités d'automatisation et de règles, un centre d'appels, des appels vidéo, un historique illimité, des fonctionnalités SVI, un enregistrement illimité des appels et une assistance illimitée 24/7. LiveAgent a également un nombre illimité de boutons de chat et de sites Web, tandis que Novocall ne le fait pas. En somme, LiveAgent offre une gamme plus complète de fonctionnalités d'assistance que Novocall.

Les outils d'écoute de LiveAgent sont excellents pour les résolution proactive des problèmes. Découvrez tout ce qui se dit aujourd'hui sur votre entreprise.

Vous recherchez des outils d'écoute sociale ?

L'écoute sociale consiste à surveiller les conversations numériques et les mentions en ligne de votre marque pour recueillir des informations sur les clients. LiveAgent est un outil d'écoute sociale qui se connecte à vos canaux de réseaux sociaux pour récupérer les commentaires, messages et mentions de votre marque. Les outils d'écoute sociale sont importants pour résoudre les problèmes de manière proactive et mettre en valeur les aspects positifs de votre entreprise.

Vous cherchez à quitter Channels pour un logiciel différent ? Pensez à LiveAgent pour votre prochain logiciel service d'assistance. Transférez vos données dès maintenant.

Vous quittez Channels pour LiveAgent ?

LiveAgent propose une large gamme de fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct, la création d'un portail client libre-service, des intégrations avec les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram, ainsi que des flux de travail automatisés et des règles API. LiveAgent propose également l'historique illimité, des enregistrements illimités d'appels et une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En revanche, Channels ne propose pas de fonctionnalités telles que l'historique illimité, les appels vidéo ou la gestion des tickets.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

Le texte présente une offre gratuite d'essai de 7 ou 30 jours pour LiveAgent, un logiciel d'assistance client. Les clients peuvent utiliser leur adresse e-mail de l'entreprise pour obtenir l'essai de 30 jours. LiveAgent offre des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, un centre d'appels, un portail en libre-service et des intégrations Facebook, Twitter, Instagram et Viber. L'offre inclut également une base de connaissances. LiveHelpNow est présenté en comparaison mais ne propose pas toutes les fonctionnalités offertes par LiveAgent.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

Le texte parle de la société LiveAgent, qui propose des logiciels et des systèmes de téléphonie VoIP pour le service client et la gestion des réclamations. La société offre également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le texte comprend également des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et le support de LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des ressources supplémentaires comme un blog et des webinars. Enfin, le texte mentionne la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les utilisateurs qui s'inscrivent.

La migration LiveAgent est facile avec l'un de nos plugins prédéfinis. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes et prend en charge les widgets adaptables à la langue. LiveAgent offre un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à un prix avantageux.

Dites adieu aux logiciels lents et médiocres et accueillez LiveAgent

LiveAgent offre plus de fonctionnalités pour moins cher et est le logiciel de centre d'assistance le plus évalué par les PME en 2019 et 2020. Le logiciel propose trois options de tarification pour différents types d'entreprise, avec un essai gratuit de 14 jours sans carte de crédit requise. Il est également possible de migrer gratuitement des données provenant d'autres fournisseurs de solutions d'assistance.

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