Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Gmail.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous migrez de Gmail ?

Gérez-vous votre service d’assistance clientèle à partir de votre compte Google ? Passez à l’étape suivante et migrez de Gmail à LiveAgent dès aujourd’hui.

LiveAgent est la solution d’assistance ultime pour les entreprises de toute taille. Ajoutez d’autres outils à votre support client. Faites-en plus avec le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances ou l’intégration des médias sociaux. Découvrez les avantages qu’il peut apporter à votre entreprise.

  • GetApp leaders 2021
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  • Best help desk software

Avantages de la migration à partir de Gmail

Ticket

Le système de tickets peut vous aider à mieux organiser vos problèmes de clientèle

Plus de canaux de communication

Comptes de mail, chat en direct, centre d’appel, base de connaissances et médias sociaux pris en charge

Charge de travail améliorée

Vous pouvez faire plus en moins de temps. Économisez des fonds, aidez plus de clients

Benefits of attended call transfers

Nous transférons vos données gratuitement

Gmail et les produits de Google sont tout simplement géniaux, nous utilisons aussi certains d’entre eux pour faire notre travail. Cependant, le support client est d’un autre ordre et à certains niveaux, il nécessite plus d’attention et un logiciel spécialisé.

C’est là que LiveAgent vient sauver la situation. Vous n’avez pas besoin de vous débarrasser de votre compte Gmail pour l’utiliser, nous pouvons intégrer votre boîte aux lettres dans le système de billetterie de LiveAgent et vous pouvez garder une trace de tous vos e-mails dans votre tableau de bord. Il est mieux organisé pour fournir une assistance à la clientèle et vous pouvez savoir exactement quand un problème a été résolu.

Quel type de données pouvons-nous migrer ?

Supervisor

Personnes

Migrer vos contacts

Mail envelope

Communication

Vos mails et autres communications

Tags - icon

Mots-Clés

Les mots clés des mails peuvent être importés aussi

customer feedback satisfaction rewards

Avis

Migrer tous vos commentaires

Le mail n'est qu'un début

En plus de votre boîte de réception Gmail, vous pouvez ajouter d’autres boîtes de réception de différents fournisseurs tels que Yahoo, Microsoft ou tout autre. Notre système de billetterie organisera vos e-mails à partir de tous les comptes. Mais ce n’est pas tout. LiveAgent vous offre plus d’outils pour vous connecter avec vos clients. Entrez en contact rapidement avec notre widget de chat en direct super rapide, avec chat affiché à une vitesse de 2,5 secondes. Créez votre propre centre d’appel et votre propre base de connaissances. Ou contactez le support des médias sociaux. Vous pouvez intégrer Facebook Messenger, Twitter, Instagram et Viber. Voulez-vous l’essayer ?
liveagent tools

Regardez ce que vous pouvez utiliser

get inspired

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Fournir un grand soutien avec LiveAgent et obtenir un grand soutien en retour. Tous nos clients bénéficient d’un support client 24h/24 et 7j/7 inclus dans leurs plans.

Lorsque vous avez besoin de résoudre un problème ou lorsque vous souhaitez simplement nous poser des questions, nous sommes là pour vous répondre à tout moment. Nous utilisons le même logiciel, nous savons donc exactement comment vous aider. Cela signifie également que vous pouvez nous contacter par le biais de vos canaux préférés. Appelez-nous, envoyez-nous un courriel ou contactez-nous via les médias sociaux. Vous êtes intéressé ? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et essayez-le.

3,000+ Avis | GetApp | G2 crowd Trustpilot

Ce que nos clients disent de nous

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

You Will Be in Good Hands!

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Les outils d'écoute de LiveAgent sont excellents pour les résolution proactive des problèmes. Découvrez tout ce qui se dit aujourd'hui sur votre entreprise.

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Avec plus de 180 fonctionnalités et une personnalisation illimitée, l'outil s'adapte aux besoins de votre entreprise. Commencez dès aujourd'hui avec LiveAgent.

LiveAgent propose une migration gratuite de vos données de Kayako vers LiveAgent. Consultez les détails et obtenez votre migration gratuite dès aujourd'hui.

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Kayako vs LiveAgent: Kayako offre une gestion des tickets, du flux de travail et des accords SLA, ainsi que des intégrations aux médias sociaux. LiveAgent propose également ces fonctionnalités, mais avec une note globale légèrement inférieure sur Capterra.

Vous souhaitez migrer vos données de Lucep vers une autre solution ? Jetez un coup d'oeil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

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Les agents peuvent facilement partager des tickets en utilisant le chat interne en direct. Si un agent utilise un identifiant de ticket approprié, celui-ci est automatiquement mis en hyperlien.

Partage des tickets

LiveAgent est un logiciel de service client qui améliore la communication entre les membres d'une équipe grâce à des canaux de communication variés. Il offre également différentes fonctionnalités et intégrations pour une gestion efficace des demandes et réclamations.

Le webinaire du service clients de LiveAgent se concentre sur les solutions d'assistance multicanaux. Il comprend un chat en direct, un système de tickets, un chat en direct, un centre d'appel intégré entre autres. L'essai gratuit de LiveAgent est disponible pour une durée limitée.

Découvrez en plus sur LiveAgent et les webinaires

Le texte présente LiveAgent, un logiciel de service client qui offre plusieurs fonctionnalités telles que la gestion d'emails, les systèmes de téléphonie VoIP et les centres d'appels entrants. Il est également mentionné que l'entreprise offre un support et des services de migration de données. Des informations sur la société, ses partenaires et son programme d'affiliation sont également fournies. Enfin, la section de contact contient des numéros de téléphone et une option de planification d'une démo.

LiveAgent répond aux besoins de l'industrie des loisirs en offrant des fonctionnalités de chat en direct pour une aide en ligne rapide.

Logiciel d'assistance pour le secteur des loisirs

LiveAgent est un logiciel de service d'assistance en ligne pour les entreprises de soins de santé, offrant une interface conviviale et un personnel serviable pour une meilleure compréhension des clients. Il propose également des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une intégration à Facebook, Twitter et Instagram, des appels vidéo, une automatisation et des règles, ainsi qu'une assistance clientèle disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les plans commencent à partir de 15 $/agent/mois. LiveAgent est une alternative abordable et performante à Customerly, TeamSupport, Jira et Helprace.

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