Gérez-vous votre service d’assistance clientèle à partir de votre compte Google ? Passez à l’étape suivante et migrez de Gmail à LiveAgent dès aujourd’hui.
LiveAgent est la solution d’assistance ultime pour les entreprises de toute taille. Ajoutez d’autres outils à votre support client. Faites-en plus avec le chat en direct, le centre d’appels, la base de connaissances ou l’intégration des médias sociaux. Découvrez les avantages qu’il peut apporter à votre entreprise.
Transmission de données à travers la machine ...
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Comptes de mail, chat en direct, centre d’appel, base de connaissances et médias sociaux pris en charge
Vous pouvez faire plus en moins de temps. Économisez des fonds, aidez plus de clients
Gmail et les produits de Google sont tout simplement géniaux, nous utilisons aussi certains d’entre eux pour faire notre travail. Cependant, le support client est d’un autre ordre et à certains niveaux, il nécessite plus d’attention et un logiciel spécialisé.
C’est là que LiveAgent vient sauver la situation. Vous n’avez pas besoin de vous débarrasser de votre compte Gmail pour l’utiliser, nous pouvons intégrer votre boîte aux lettres dans le système de billetterie de LiveAgent et vous pouvez garder une trace de tous vos e-mails dans votre tableau de bord. Il est mieux organisé pour fournir une assistance à la clientèle et vous pouvez savoir exactement quand un problème a été résolu.
Migrer vos contacts
Vos mails et autres communications
Les mots clés des mails peuvent être importés aussi
Migrer tous vos commentaires
En plus de votre boîte de réception Gmail, vous pouvez ajouter d’autres boîtes de réception de différents fournisseurs tels que Yahoo, Microsoft ou tout autre. Notre système de billetterie organisera vos e-mails à partir de tous les comptes. Mais ce n’est pas tout.
LiveAgent vous offre plus d’outils pour vous connecter avec vos clients. Entrez en contact rapidement avec notre widget de chat en direct super rapide, avec chat affiché à une vitesse de 2,5 secondes. Créez votre propre centre d’appel et votre propre base de connaissances. Ou contactez le support des médias sociaux. Vous pouvez intégrer Facebook Messenger, Twitter, Instagram et Viber. Voulez-vous l’essayer ?
Fournir un grand soutien avec LiveAgent et obtenir un grand soutien en retour. Tous nos clients bénéficient d’un support client 24h/24 et 7j/7 inclus dans leurs plans.
Lorsque vous avez besoin de résoudre un problème ou lorsque vous souhaitez simplement nous poser des questions, nous sommes là pour vous répondre à tout moment. Nous utilisons le même logiciel, nous savons donc exactement comment vous aider. Cela signifie également que vous pouvez nous contacter par le biais de vos canaux préférés. Appelez-nous, envoyez-nous un courriel ou contactez-nous via les médias sociaux. Vous êtes intéressé ? Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous et essayez-le.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
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Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
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