IceWarp Serveur de mails integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce que le serveur de messagerie IceWarp ?
IceWarp est un serveur de messagerie et un logiciel de collaboration. Il propose un courrier avec des domaines personnalisés, des capacités d’édition de documents, le partage de calendrier, la messagerie instantanée, et d’autres outils de collaboration. La solution fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows et Linux. Elle propose des modules permettant d’étendre ses capacités en matière de groupware, protection anti-spam, et de protection antivirus
Comment utiliser le serveur de messagerie IceWarp ?
IceWarp est une excellente solution de collaboration. Elle convient aux entreprises de toutes tailles car elle peut gérer n’importe quel nombre d’utilisateurs. Ajoutez-en autant que vous le souhaitez et collaborez, discutez ou gérez des documents avec tout le monde. Le serveur de messagerie IceWarp est une excellente solution de messagerie pour de nombreux services d’assistance. Il peut aussi être intégré avec le système de help desk LiveAgent pour augmenter les capacités et la panoplie d’outils de support client.
Le logiciel de tickets LiveAgent peut vous aider à gérer facilement les e-mails et les listes de contacts. En outre, il vous permet également d’ajouter un widget de chat pour votre site Web, de créer un centre d’appels, ou encore un portail client avec un base de connaissances pour le libre-service. Vous pouvez également ajouter Facebook, Instagram, Twitter et Viber pour des fonctionnalités de réseaux sociaux supplémentaires.
Ce n’est pas tout, car chacun de ces canaux de communication est soutenu par une variété de fonctionnalités qui vous aident à passer à travers la journée. Les fonctionnalités de ticketing comprennent un flux de tickets hybride, rules pour créer des automatisations utiles, messages planifiés, réponses prédéfinies, et bien d’autres. Jetez un coup d’œil à toutes les fonctionnalités de la gestion des tickets ici et voyez plus de ce que vous obtenez avec le logiciel de ticketing LiveAgent.
Quels sont les avantages d’utiliser le serveur de messagerie IceWarp ?
- Serveur d’email avec un domaine personnalisé
- Capacités d’édition collaborative
- Calendrier et documents partagés
- Gestion d’un nombre illimité d’utilisateurs
Stay frosty with LiveAgent
Handle incoming customer communication with a dedicated help desk solution from LiveAgent and improve your customer support
Comment intégrer le serveur de messagerie IceWarp ?
Le serveur de messagerie IceWarp est facile à intégrer avec LiveAgent grâce à une simple connexion dans les options de configuration de LiveAgent. Suivez le guide ci-dessous et apprenez à intégrer les deux apps en quelques minutes seulement.
Vous voulez d’abord installer le serveur de messagerie IceWarp ? Allez sur le site web d’IceWarp et commencez. Après cela, installez le serveur IceWarp. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment faire, regardez ce super guide vidéo d’IceWarp qui vous guide dans le processus d’installation.
Après avoir activé votre serveur de messagerie IceWarp, ouvrez LiveAgent et cliquez sur Configuration > Email > Comptes de messagerie puis cliquez sur le bouton orange Créer. Plusieurs fournisseurs d’email apparaîtront dans le menu. Vous devrez sélectionner Autres. Sélectionnez IMAP/POP3 entre les deux options.
Dans la section suivante, vous devez fournir une adresse email, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte IceWarp. Choisissez la méthode de récupération de vos emails (POP3 ou IMAP) et entrez les informations relatives au serveur et au port. Save vos modifications après avoir saisi les informations.
L’intégration est terminée. Le système de billetterie LiveAgent récupérera désormais toutes vos communications par email depuis le serveur de messagerie IceWarp. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre page Académie ou page des fonctionnalités pour en découvrir davantage sur les services d’assistance, le support client et les capacités de LiveAgent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que le serveur de messagerie IceWarp ?
IceWarp est un logiciel de collaboration et un serveur de messagerie. Outre le courrier électronique, l'application offre des fonctions d'édition de documents, de partage de calendrier, de messagerie instantanée et de collaboration. En plus de ses capacités de groupware, elle propose des modules de protection contre le spam ainsi qu'un module de protection antivirus. Des versions Linux et Windows de l'application sont disponibles.
Comment utiliser le serveur de messagerie IceWarp ?
La collaboration est rendue facile avec IceWarp. Comme il peut gérer n'importe quel nombre d'utilisateurs, il convient aux entreprises de toutes tailles. Tous les membres peuvent collaborer, chatter ou gérer des documents ensemble. Il peut être utilisé comme une solution email utile pour les services d'assistance. Pour améliorer les capacités et les outils de support client, il peut également être intégré au système de support LiveAgent.
Quels sont les avantages de l'intégration du serveur de messagerie IceWarp ?
Les avantages sont les suivants : serveur de messagerie avec un domaine personnalisé, capacités d'édition collaborative, calendrier et documents partagés, gestion d'un nombre illimité d'utilisateurs.
Comment intégrer le serveur de messagerie IceWarp avec LiveAgent ?
Allez dans LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Mail Accounts. Créez un nouveau e-mail et sélectionnez Autre. Sélectionnez IMAP/POP3, indiquez vos coordonnées et cliquez sur Enregistrer.
CommuniGate Pro est un serveur de communications unifiées avec une plateforme de développement. Il offre des fonctions avancées de filtrage de mail, de protection anti-spam et antivirus. Il peut s'intégrer au centre d'assistance LiveAgent, offrant ainsi une solution flexible pour les développeurs et les entreprises.