Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

IceWarp Serveur de mails

Qu’est-ce que le serveur de messagerie IceWarp ?

IceWarp est un serveur de messagerie et un logiciel de collaboration. Il propose une messagerie avec des domaines personnalisés, des capacités d’édition de documents, le partage de calendriers, la messagerie instantanée, et d’autres outils de collaboration. La solution fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows et Linux. Elle offre des modules qui peuvent étendre ses capacités pour les logiciels de groupe, la protection contre les spams, et la protection antivirus.

Comment utiliser le serveur de messagerie IceWarp ?

IceWarp est une excellente solution de collaboration. Il convient aux entreprises de toutes tailles car il peut gérer n’importe quel nombre d’utilisateurs. Ajoutez autant d’utilisateurs que vous le souhaitez pour collaborer, chatter ou gérer des documents avec tout le monde. Le serveur de messagerie IceWarp est une excellente solution d’email pour de nombreux services d’assistance. Il peut aussi être intégré avec le système de support LiveAgent pour augmenter les capacités et les outils de support client.

Le logiciel de tickets LiveAgent peut vous aider à gérer les emails et les listes de contacts en toute simplicité. En outre, il vous permet également d’ajouterun widget de chat pour votre site Web, de construire un centre d’appels, ou de créer un portail client avec une base de connaissances pour le libre-service. Vous pouvez également ajouter Facebook, Instagram, Twitter et Viber pour des fonctionnalités de réseau social supplémentaires. 

Ce n’est pas tout, car chacun de ces canaux de communication est soutenu par une variété de fonctionnalités qui vous aident à passer la journée. Les fonctionnalités de ticketing comprennent un flux de tickets hybride, règles pour créer des automatisations utiles, des messages prédéfinis, réponses prédéfinies, et bien d’autres. Jetez un coup d’œil à toutes les fonctionnalités de la billetterie ici et voyez plus de ce que vous obtenez avec le logiciel de tickets LiveAgent.

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages d’utiliser le serveur de messagerie IceWarp ?

  • Serveur d’email avec un domaine personnalisé
  • Capacités d’édition collaborative
  • Calendrier et documents partagés
  • Gestion d’un nombre illimité d’utilisateurs

Stay frosty with LiveAgent

Handle incoming customer communication with a dedicated help desk solution from LiveAgent and improve your customer support

FREE TRIAL

Comment intégrer le serveur de messagerie IceWarp ?

Le serveur de messagerie IceWarp est facile à intégrer avec LiveAgent grâce à une simple connexion dans les options de configuration de LiveAgent. Suivez le guide ci-dessous et apprenez à intégrer les deux apps en quelques minutes seulement. 

Page d'accueil IceWarp avec slogan et options de sous-page
Page d’accueil d’IceWarp
Site web d'IceWarp avec section d'installation et liens de téléchargement
Installation d’IceWarp
  • Après avoir activé votre serveur de messagerie IceWarp, ouvrez LiveAgent et cliquez sur Configuration > Email > Comptes de messagerie puis cliquez sur le bouton orange Créer. Plusieurs fournisseurs d’email apparaîtront dans le menu. Vous devrez sélectionner Autres. Sélectionnez IMAP/POP3 entre les deux options.
Sélection entre IMAP/POP3 et Transfert dans LiveAgent lors de l'intégration d'IceWarp
Sélectionnez IMAP/POP3
  • Dans la section suivante, vous devez fournir une adresse email, un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte IceWarp. Choisissez la méthode de récupération de vos emails (POP3 ou IMAP) et entrez les informations relatives au serveur et au port. Save vos modifications après avoir saisi les informations.
Détails de la configuration de l'intégration d'Icewarp dans LiveAgent

L’intégration est terminée. Le système de tickets LiveAgent va maintenant récupérer toutes vos communications email depuis le serveur de messagerie IceWarp. En attendant, vous pouvez jeter un coup d’œil à notre page Académie ou page Fonctionnalités pour en savoir plus sur les services d’assistance, le support client et les fonctionnalités de LiveAgent.

LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

FAQ

Qu'est-ce que le serveur de messagerie IceWarp ?

IceWarp est un logiciel de collaboration et un serveur de messagerie. Outre le courrier électronique, l'application offre des fonctions d'édition de documents, de partage de calendrier, de messagerie instantanée et de collaboration. En plus de ses capacités de groupware, elle propose des modules de protection contre le spam ainsi qu'un module de protection antivirus. Des versions Linux et Windows de l'application sont disponibles.

Comment utiliser le serveur de messagerie IceWarp ?

La collaboration est rendue facile avec IceWarp. Comme il peut gérer n'importe quel nombre d'utilisateurs, il convient aux entreprises de toutes tailles. Tous les membres peuvent collaborer, chatter ou gérer des documents ensemble. Il peut être utilisé comme une solution email utile pour les services d'assistance. Pour améliorer les capacités et les outils de support client, il peut également être intégré au système de support LiveAgent.

Quels sont les avantages de l'intégration du serveur de messagerie IceWarp ?

  • Serveur email avec un domaine personnalisé
  • Capacités d'édition collaborative
  • Calendrier et documents partagés
  • Gère un nombre indéterminé d'utilisateurs

Comment intégrer le serveur de messagerie IceWarp avec LiveAgent ?

  • Allez sur LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Comptes de messagerie
  • Créez un nouvel email et sélectionnez Autre
  • Sélectionnez IMAP/POP3, fournissez vos détails et cliquez sur Enregistrer

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo