ClickUp

Qu’est-ce que ClickUp ?

ClickUp est une solution de gestion de la collaboration basé sur le cloud et de gestion de projet faite pour les entreprises de toutes tailles et de tout type de spécialisation. Elle offre une variété de fonctionnalités puissantes élaborées pour la gestion des tâches, comme les alertes, l’affectation des tâches et tous les statuts.

Comment s’en servir ?

Connecté avec LiveAgent, vous serrez capable d’accélérer votre flux de travail en utilisant une seule solution plutôt que de cliquer entre les applications. Avec l’intégration de ClickUp pour LiveAgent, vous pouvez facilement gérer et garder la trace de vos tâches. Si vous recevez ou envoyez un mail depuis LiveAgent, vous pouvez le convertir en tâche dans ClickUp avec une commande simple. De plus, vous pouvez joindre le lien d’un tickets dans des tâches déjà existantes.

Avantages

  • Gérez les projets depuis LiveAgent
  • Gardez la trace des tâches à un endroit
  • Collaborez avec vos collègues
  • Convertissez les mails en tâches
  • Joignez le lien des tickets dans des tâches déjà existantes

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.