Qu’est-ce qu’un protocole Tel link ?
Les protocoles Tel link sont utilisés pour mettre en place des options d’appel en ligne (click-to-call). L’utilisation d’un protocole Tel link permet de créer un lien d’appel vers un numéro de téléphone sur un site web, généralement sous la forme d’un lien texte, d’un bouton ou d’une image. En cliquant sur ce lien, les clients peuvent lancer un appel téléphonique direct connecté à un numéro de téléphone de votre choix. La plupart des navigateurs Web modernes prennent en charge la détection automatique des numéros, de sorte que les numéros de téléphone sont automatiquement transformés en liens. Il peut arriver que vous souhaitiez le faire vous-même.
Les clients n’ont pas besoin de télécharger de logiciels autres que les plugins standard, tels que Flash. Cela élimine les risques de téléchargement de logiciels dangereux, tels que les logiciels malveillants ou les logiciels espions. Une grande partie de la technologie click-to-call est un service web-to-phone sans client, ce qui signifie que l’appel a lieu en dehors de l’ordinateur de l’utilisateur.
Proposer aux clients une option “cliquer pour appeler” est une option intéressante car elle permet aux clients de communiquer directement avec vos agents.
Comment faire un hyperlien vers un numéro de téléphone ?
C’est très simple. Copiez le code ci-dessous sur votre site web et remplacez le numéro de téléphone entre les guillemets par le vôtre.
Après avoir enregistré les modifications, vous devriez voir votre numéro de téléphone en hyperlien sur votre site Web. Lorsque vos clients cliquent sur le lien, une communication téléphonique entre eux et votre agent est établie.
<a href="tel:1-234-567-1111">1-234-567-1111</a>
<a href="tel:1-234-567-1111">Click to Call</a>
Vous souhaitez améliorer encore votre activité ?
Intégrer un lien téléphonique à votre site web est un excellent début pour gagner des clients. Cependant, si vous souhaitez créer un service client efficace et performant pour augmenter vos revenus et obtenir un avantage concurrentiel, essayez une solution de help desk. Le meilleur logiciel de service d’assistance comprend les courriels, les appels, le chat en direct, les forums, la base de connaissances, les demandes des clients sur les médias sociaux, et bien plus encore !
Si vous souhaitez en savoir plus, consultez dès maintenant LiveAgent – Fonctionnalités.
Try out LiveAgent for FREE
LiveAgent is a help desk solution that improves your customer service right away. Test it out now for free, and start increasing your sales right away.
Frequently Asked Questions
What is a Tel Link?
Tel link is a telephone link used on websites. Simply said, it makes your phone number clickable. Therefore, whenever the customer wants to contact you, he/she can click on the link and connect with your customer support right away.
How do you add a telephone link in HTML?
Simply, customize/replace the phone number and the text you would like your customers to see on your website in the following HTML telephone link template:1-234-567-1111 Click to Call
How do you add a telephone link in HTML?
Simply, customize/replace the phone number and the text you would like your customers to see on your website in the following HTML telephone link template:1-234-567-1111 Click to Call
Should I put my mobile phone number on my website?
Tel Link is a beneficial addition to any website/business looking to provide better customer service/support. The benefits usually include improved customer satisfaction and customer relationships. Moreover, it can increase your sales or, in general, conversions.
Expert’s note
Le protocole Tel Link permet aux sites web de créer un lien qui dirige directement vers un numéro de téléphone. Les clients peuvent ainsi lancer un appel en un clic.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.