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Créez une expérience de service sans faille grâce à un logiciel de centre de contact

Les consommateurs avertis du numérique d’aujourd’hui utilisent de multiples plateformes pour joindre les sociétés et s’attendent à une expérience unifiée. C’est pourquoi la plupart des entreprises en contact avec les clients ont déjà adopté la solution de centre de contact pour réaliser les demandes de leurs clients pour une expérience fluide omni-canal.

Peu importe le moyen de communication que votre client utilise avec le logiciel de centre de contact de LiveAgent, vous pouvez gérer facilement, idéalement et efficacement toutes les interactions avec vos clients en un seul lieu.

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Qu'est ce qu'un logiciel de centre de contact?

Le logiciel de centre de contact est un outil qui permet aux sociétés de rassembler les communications des clients quel que soit son point de contact. Cela peut inclure, les appels, les VoIP, les e-mails, le chat en direct, les messages textes et les réseaux sociaux.

Avec un nombre croissant d’entreprises mettant en œuvre des solutions de centre de contact, le marché du logiciel de centre de contact devrait atteindre les 47,76 milliards d’utilisateurs en 2025.

Pourquoi vous avez besoin d'un logiciel de centre de contact basé sur le cloud ?

Le logiciel de centre de contact basé sur le cloud supprime le besoin de s’appuyer sur des solutions traditionnelles. Vous pouvez donc être capable d’installer et de faire fonctionner un système de centre de contact puissant avec des caractéristiques robustes qui ne nécessite plus d’hardware, d’infrastructure et d’équipe informatique professionnelle pour le gérer.

Les solutions basées sur le cloud, conviennent à la fois pour les petites et grandes sociétés, car elles fournissent une grande extensibilité, flexibilité et offrent une sécurité améliorée et sont très rentable.

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Ce que vous devez attendre d'un logiciel de centre de contact

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Expérience omni-canal

Gérez différents moyens de communication peut souvent créer une expérience incohérente pour les clients. Avec le logiciel de centre de contact, les agents sont capables de fournir une expérience omni-canal parfaite.

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Meilleur service de gestion

Les capacités de reporting et d’analyse du système de centre de contact permettent aux responsables de surveiller et de gérer facilement leurs services, de suivre des données essentielles et d’obtenir des informations sur les performances des agents.

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Sécurisez vos données

Le logiciel de centre de contact fournit des caractéristiques de sécurité avancées incluant le chiffrement des données et la récupération des données pour protéger les informations sensibles des clients. 

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Améliorez votre productivité

Les logiciels de centre de contact comprennent un ensemble important de caractéristiques qui permettent aux agents de suivre les informations de leur client et leur permettent de résoudre les problèmes rapidement et professionnellement tout en gardant un haut niveau de productivité.

Bénéfices additionnels d'un logiciel de contact

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Réduire l'aide     couts

Regroupez, automatisez et optimisez vos processus d’assistance vous aideront à : réduire votre temps de réponse, résoudre les problèmes plus rapidement et à avoir moins d’appels. Le logiciel de centre de contact vous aidera à augmenter l’efficacité du support et de baisser les coûts opérationnels.

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Augmentez les opportunités de ventes

Grâce à un accès instantané à des données complètes sur les clients, allant des informations personnelles à l’historique des achats et des services de chaque client, les agents peuvent effectuer des ventes croisées et des ventes complémentaires de produits ou de services pertinents.

Logiciel de centre de contact multicanal tout-en-un par LiveAgent

Le logiciel de centre de contact de LiveAgent est une solution multicanale avec beaucoup de caractéristiques qui rendent votre service client plus efficace et vos clients plus satisfaits.

Système de ticketing

Le logiciel de centre de contact de LiveAgent offre un ensemble de caractéristiques lié au système de ticketing, incluant la distribution des tickets entre vos agents, l’automatisation de la charge de travail, une gestion facile des responsabilités, des modèles de message prédéfinis, la gestion des SLA, la séparation et la fusion des tickets, des outils de collaboration d’équipe, un système de rapport et bien plus encore pour une résolution rapide et efficace des demandes.

Assistance avec le chat en direct

Le chat en direct est l’une des fonctionnalités de la plateforme du centre de contact de LiveAgent qui vous permet de fournir une aide instantanée à laquelle les clients s’attendent.

Le chat en direct de LiveAgent est conçu avec des douzaines de caractéristiques uniques et communes au chat en live, incluant de multiples options de routes de chat, des invitations de chat proactives, une surveillance des visiteurs en ligne, vue de saisie en temps réel et plus encore.

Appels vidéo et téléphoniques

Le centre d’appels basé sur le cloud est un composant du complexe centre de contact de LiveAgent. Cela vous permet de recevoir des appels de numéros fixes ou de votre site internet, personnalisez votre arborescence SVI, définissez des règles pour automatiser le parcours des appels, transférez facilement vos appels et enregistrez vos appels sans limite de stockage.

Intégrez vos réseaux sociaux

65% des personnes âgées de 18-34 pensent que les réseaux sociaux sont un moyen efficace pour contacter le service client. LiveAgent s’intègre dans les réseaux sociaux les plus célèbres tels que : Facebook, Twitter, Instagram. Gérez vos réseaux sociaux et répondez à tous vos messages, commentaires et mentions de votre marque à partir d’un seul panneau de contrôle. Avec LiveAgent il n’est pas nécessaire de basculer entre vos différents comptes ou de surveiller plusieurs pages.

Portail self-service complet

70% des clients préfèrent utiliser le site internet de la société pour obtenir une réponse à leurs questions plutôt qu’appeler ou envoyer un e-mail pour contacter une entreprise. Avec LiveAgent vous pouvez étendre votre capacité d’assistance, en activant un portail client en self-service entièrement personnalisable avec une base de connaissance, des foires aux questions et des forums, qui aident vos clients à résoudre leurs problèmes en autonomie sans impliquer d’employés.

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Besoin d'un logiciel de centre de contact ?

Avec une large variété de fournisseurs de logiciel de centre de contact sur le marché, en choisir un pourrait s’avérer être compliqué. Une fois que vous savez le type de logiciel de centre de contact dont vous avez besoin, pensez à faire une liste des caractéristiques essentielles à votre équipe service client. Alors que certains vous offre les fonctionnalités de centre de contact de base, d’autres incluent des fonctionnalités avancées. Chez LiveAgent, nous avons construit une solution de centre de contact multicanale avec plus de 179 caractéristiques disponibles tout de suite et plus de 40 intégrations incluses.

Pourquoi le logiciel de centre de contact de LiveAgent est celle qui vous convient le mieux

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Technologie basée sur le cloud

Profitez d’un déploiement rapide, d’une utilisation facile et d’autres avantages d’une technologie basée sur le cloud.

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Plus de 15 ans d'expérience sur le marché

LiveAgent aide les sociétés à grandir et améliorer leur service client depuis 2004.

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21 000 entreprises nous font confiance

Plus de 21 000 entreprises dans divers secteurs d’activité ont choisi LiveAgent pour aider leurs clients.

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Evolutif & personnalisable

Le logiciel peut facilement évoluer dans votre secteur d’activité. Il est entièrement personnalisable en fonction de vos besoins spécifiques.

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Choisissez le forfait qui convient à votre entreprise

Le meilleur logiciel de centre de contact est celui qui s’aligne parfaitement avec les objectifs de votre société, les besoins de vos clients et de votre budget.

LiveAgent offre 4 forfaits différents – dont un totalement gratuit – avec aucun contrat ou frais caché, avec une tarification totalement transparente et équitable, facturée uniquement pour une utilisation réelle chaque mois. Vous pouvez également diminuer ou augmenter votre forfait et ajouter ou supprimer des agents à n’importe quel moment.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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Foire aux questions

Qu'est-ce qu'un système de centre de contact ?

Le système de centre de contact est un logiciel où toutes les communications avec vos clients sont visibles depuis une seule interface. Ainsi, toutes les communications avec vos clients sont regroupées dans une seule interface, ce qui en fait une solution de centre de contact efficace et performante pour vos agents et vos clients. Les clients obtiennent des réponses rapidement et les agents peuvent répondre facilement aux demandes des clients. Le centre de contact fait généralement partie d'une solution complexe d'assistance qui offre diverses fonctionnalités pour créer la meilleure expérience cliente possible.

Qu'est-ce qu'une solution de centre de contact omni-canal ?

Le centre de contact omni-canal signifie que votre entreprise est capable d'intégrer tous ses canaux dans une solution de centre de contact unique et de fournir une expérience client sans faille. De plus, la solution de centre de contact comprend des données sur vos clients ainsi qu'un l'historique des tickets.

Quel est l'objectif d'un centre de contact ?

L'objectif d'un centre de contact est de fournir une assistance à vos clients lorsque cela est nécessaire, de la manière la plus efficace et la plus performante possible.

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