Expérience de service fluide

Les consommateurs avertis du numérique d’aujourd’hui utilisent de multiples plateformes pour joindre les sociétés et s’attendent à une expérience unifiée pour tous. C’est pourquoi la plupart des entreprises en contact avec les clients ont déjà adopté la solution de centre de contact pour réaliser les demandes de leurs clients pour une expérience fluide omni-cannal.

Peu importe le moyen de communication que votre client utilise – avec le logiciel de centre de contact de LiveAgent, vous pouvez gérer facilement, idéalement et efficacement toues les interactions avec vos clients en un seul lieu.

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Qu'est ce qu'un logiciel de centre de contact?

Le logiciel de centre de contact est un outil qui permet aux sociétés de rassembler les communications des client au travers de tous les points de contact et réseaux potentiels. Cela peut inclure, les appels, les VoIP, les mails, le chat live, les messages textes et les plateformes de réseaux sociaux.

Avec un nombre croissant d’entreprises mettant en œuvre des solutions de centre de contact, la taille du marché global du logiciel de contact devrait atteindre les 47,76 billions d’utilisateurs en 2025. 

Pourquoi vous avez besoin d'un logiciel de centre de contact cloud

Le logiciel de centre de contacté basé sur le cloud, supprime le besoin de s’appuyer sur des solutions traditionnelles sur site.Cela signifie être capable d’installer et de faire fonctionner un système de centre de contact puissant avec des caractéristiques robustes que ne nécessitent plus d’hardware, d’infrastructure et d’équipe informatique professionnelle pour le gérer. 

Les solutions basées sur le cloud, conviennent à la fois pour les petites et grandes sociétés, alors qu’ils fournissent une grande extensibilité, flexibilité, offrent une sécurité amélioré et sont très rentable.

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Ce que vous pouvez attendre de l'utilisation des solutions logicielles de centre de contact

Connectez vos fournisseurs et vos contacts VoIP favoris

Expérience omnicanal

Gérer différent moyens de communications peut souvent créer une expérience incohérente pour les clients. Avec le logiciel de centre de contact, les agents sont capables de fournir une expérience omni-canal parfaite.

Tendances croissantes sur les graphiques

Meilleur service de gestion

Les outils de capacités de rapport et d’analyse d’un logiciel de centre de contact permettent aux responsable de surveiller et de gérer facilement les opérations de leurs services, des métriques de service critiques et obtenir des informations sur les performances des agents.

sécurité

Améliorer la sécurité des données

Les solutions du logiciel de centre de contact fournissent des caractéristiques de sécurité avancées incluant le chiffrement des données et la récupération des données pour protéger les informations sensibles des clients. 

chat en direct améliore satisfaction

Productivité améliorer

Les plateformes de logiciels de centres de contacts sont assemblées à un ensemble important de caractéristiques qui permettent aux agents de suivre les informations de leur client et leur permettent de résoudre les problèmes rapidement et professionnellement tout en gardant de haut niveaux de productivité.

Bénéfices additionnels d'un logiciel de contact

le chat en direct augmente les ventes

Réduire l'aide     couts

Rationaliser, automatiser et optimiser vos processus de support signifie des temps de réponse plus courts, des résolutions plus rapides et moins d’appels répétés – tout en contribuant à augmenter l’efficacité du support et de baisser les coûts opérationnels .

Intégrations des prix

Augmentez les opportunités de ventes

Avec l’accès instantané aux données complètes des clients, allant des informations personnelles à l’historique d’achat et du service de chaque client, les agents peuvent effectuer des ventes croisées et incitatives sur les produits ou services pertinents, le cas échéant .

Logiciel de centre de contact multicanal tout-en-un par LiveAgent

Le logiciel de centre de contact de LiveAgent est une solution avec de réseaux multiples et beaucoup de caractéristiques qui rendent votre soutient plus efficace et vos clients plus heureux.

Système de ticket fonctionnel

Le logiciel de centre de contact de LiveAgent offre un ensemble de caractéristique lié au système de ticket, incluant la distribution maline de ticket, l’automatisation de la charge de travail, la gestion facile des responsabilités, les réponses prédéfinies et les modèles, la gestion des SLA, la séparation et la fusion des tickets, les outils de collaboration d’équipe, le système de rapport et bien plus encore pour une résolution rapide et efficace des demandes.

Aide avec le chat en direct

Le chat en direct est l’une des caractéristiques de la plateforme du centre de contact de LiveAgent qui vous permet de fournir une aide instantanée à laquelle les clients d’aujourd’hui s’attendent des marques.

Le chat en direct de LiveAgent est conçu avec des douzaines de caractéristiques uniques et communes au chat en live, incluant de multiples options de routes de chat, des invitations de chat proactives, une surveillance des visiteurs en ligne, vue de saisie en temps réel et plus encore.

Appels vidéos et téléphoniques

Un centre d’appel basé sur le cloud est un composant intégral du complexe du centre de solution de contact de LiveAgent. Cela vous permet de recevoir des appels des numéros fixes ou de votre site internet, concevoir même l’arbre IVR le plus compliqué et personnalisé, définir les règles pour automatiser les routes d’appels et les transferts d’appels faire des enregistrements d’appels illimités et bien plus encore.

Intégration des réseaux sociaux

65% des personnes âgées de 18-34 pensent que les réseaux sociaux sont un moyen efficace pour le service client. LiveAgent s’intègre dans les réseaux sociaux les plus célèbres tel que Facebook, Twitter, Instagram pour vous aider à gérer et à répondre à tous vos messages de réseaux sociaux, commentaires et mentions de la marque à partir d’un seul panneau de contrôle. Avec LiveAgent il n’est pas nécessaire de basculer entre différents comptes sociaux ou de surveiller plusieurs appareils.

Portail libre-service complet

70% des clients préfèrent utiliser le site internet de la société pour obtenir une réponse à leurs questions plutôt qu’utiliser leurs téléphones ou leurs mails pour contacter les entreprises. Avec LiveAgent vous pouvez étendre votre capacité d’aides, en activant un portail en libre-service entièrement personnalisable avec une base de connaissances, de FAQs et de forums de clients, qui habilitent vos clients à résoudre leurs problèmes en autonomie sans impliqués d’employés.

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Besoin d'un logiciel de centre de contact ?

Avec une variété de fournisseurs de logiciels de centre de contact sur le marché, en choisir un pourrait s’avérer être compliqué. Une fois que vous savez le type de logiciel de centre de contact dont vous avez besoin, pensez à faire une liste des caractéristiques essentielles à votre équipe d’aide aux clients. Alors que certains vous offre les fonctionnalités de centre de contact de base, d’autres incluent des possibilités avancées. Chez LiveAgent, nous avons construit une solution de centre de contact aux multiples réseaux avec plus de 179 caractéristiques disponibles tout de suite et plus de 40 intégrations incluent.

Pourquoi la solution de centre de contact de LiveAgent est celle qui vous convient le mieux

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Technologie basée sur le cloud

Profitez d’un développement rapide, d’une utilisation facile et d’autres avantages basés sur la technologie du cloud.

Anniversaire

Plus de 15 ans d'expériences sur le marché

LiveAgent aide les sociétés à grandir et améliorer les opérations de leur service client depuis 2004.

Poignée de mains

Approuvé par 21 000 entreprises

Plus de 21 000 entreprises dans divers secteurs ont choisi LiveAgent comme leur outils d’aide aux clients.

Développement

Evolutif & personalisable

Le logiciel peut être facilement mis à l’échelle et personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques.

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Choisissez un plan qui convient à votre entreprise/h2>

Le meilleur logiciel de centre de contact est celui qui s’aligne parfaitement avec les objectifs de votre société, les besoins de vos clients et de votre budget.

LiveAgent offre 4 plans différents – incluant un totalement gratuit – avec aucun contrat ou frais caché, avec une tarification totalement transparente et équitable, facturée uniquement pour une utilisation réelle chaque mois. Vous pouvez également diminuer ou augmenter votre plan et ajouter ou supprimer des agents à n’importe quel moment.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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