Le meilleur logiciel de centre d'appels gratuit

Profitez d’enregistrements d’appels, de rappels et de systèmes IVR illimités dès aujourd’hui.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
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Call center in help desk software - LiveAgent
Call Center Software

Avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appels gratuit ?

Selon CCW, 62% des organisations pensent que le plus grand défi à relever pour les investissements futurs sera l’intégration avec un logiciel de centre d’appels actuel.

Avec LiveAgent, cela ne doit pas être un défi. Ajoutez votre numéro de téléphone à LiveAgent et commencez à passer et à recevoir des appels par le biais de votre navigateur, de votre téléphone matériel ou de vos applications mobiles. Stockez un nombre illimité d’enregistrements d’appels dans LiveAgent, et utilisez-les à des fins de formation ou à des fins juridiques. 

Commencez dès aujourd’hui à augmenter les niveaux de satisfaction des clients et la productivité des agents avec notre logiciel de centre d’appels gratuit.

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Les avantages d'une solution gratuite de centre d'appels

Mettez en place un logiciel de centre de contact pour votre entreprise et profitez de nombreux avantages :

Un meilleur temps de réponse

Notre logiciel comprend des fonctionnalités gratuites de gestion des tickets pour vous aider à minimiser le temps total consacré à la résolution des demandes clients.

Un Unique Point de Contact

Votre service client pourra gérer toutes les demandes client dans un seul et unique endroit.

Un Gain de Productivité pour vos Agents

En gérant tous vos canaux d’assistance au même endroit, vos agents passent moins de temps à surveiller plusieurs plateformes.

Caractéristiques du logiciel gratuit de centre d'appels

Le logiciel gratuit de centre de contact de LiveAgent vous fait gagner beaucoup de temps et augmente la productivité de vos agents. Libérez vos agents de la surveillance de plusieurs appareils et applications mobiles. Avec le logiciel gratuit de centre d’appels de LiveAgent, tous vos appels peuvent être composés et traités depuis le tableau de bord LiveAgent et notre application mobile disponible sur iOS and Android. Notre logiciel gratuit de centre d’appels prend également en charge les appels internes entre vos agents. Un autre avantage essentiel de notre solution est notre fonction d’enregistrement des appels. Cette fonction vous permet de stocker et de lire vos enregistrements d’appels à des fins de formation et à des fins juridiques.

Call Center Software Demo | LiveAgent | Live Agent04:40Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent
Live Agent
features overview - integration

Nos autres fonctionnalités gratuites

Améliorez vos interactions client grâce à notre logiciel gratuit de centre d’appels entrants et sortants. Outre les fonctionnalités du centre d’appels, vous pouvez également profiter d’un système de gestion des tickets avec une boîte de réception universelle, un chat en direct, une base de connaissances et enregistrez un nombre illimité d’agents. Notre logiciel de centre d’appels entrants et sortants est gratuit, mais comporte des limitations telles que : un historique de recherche de tickets sur 7 jours, une seule adresse électronique, un seul numéro de téléphone et un seul bouton de chat en direct. Si vous êtes intéressé par nos fonctionnalités avancées ou par supprimer les limitations quant aux nombre de boutons de chat, d’e-mails ou de numéros que vous pouvez faire intégrer à LiveAgent, consultez nos forfaits payants.

Le logiciel gratuit de centre d'appels élimine les inconvénients du service client

Temps de Réponse Lent

12% des Américains considèrent que leur principale frustration face au service client est un «manque de rapidité» de celui-ci. Source : Statista

Un manque de clarté entre les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème plusieurs fois à plusieurs personnes résulte d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research

Manque de transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service client, ils s’attendent à ce que vos agents «sachent qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et disposent d’un aperçu de leurs interactions précédentes». Source : Microsoft

Men shaking hands - illustration

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de service client le plus noté et est classé n ° 1 pour les PME en 2020. Commencez par utiliser notre logiciel de centre de contact qui est gratuit, puis passez à une version payante à tout moment afin de bénéficier d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et d’aucune limite sur le nombre de boutons de chat en direct, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

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Réponses aux clients mécontents

Toute entreprise doit de temps en temps faire face à des clients en colère et qui se plaignent. Quelle que soit la raison de l'insatisfaction du client, une réponse appropriée et rapide peut faire la différence entre garder un client frustré et lui rester fidèle ou perdre complètement son entreprise.

Pour créer un excellent service client, vous devez mettre en pratique la théorie du service client. Apprenez-en davantage sur les principes importants.

Théorie du service client

Le texte décrit les offres du Service Clients proposé par LiveAgent, ainsi que des modèles d'excuses pour les centres d'appels. La société est également présentée avec ses récompenses et certificats. Des conseils d'étiquette et des modèles pour accueillir, mettre en attente, transférer les appels et traiter les appelants mécontents sont présentés. Les clients en colère doivent être traités avec des excuses et une écoute active. LiveAgent offre des démonstrations et des tarifs, ainsi que des fonctions d'intégration et des alternatives. La société dispose également d'un portail de support, de migrations de données et d'un état du système.

Streamline your workflow and complete any task efficiently. Choose from a variety of checklists and start improving immediately.

Check-lists

Ce texte est une liste de 44 check-lists pour divers domaines tels que les centres d'appels, le service clientèle, les ressources humaines, le marketing et le référencement. Les check-lists incluent des sujets tels que l'assurance qualité du service client, les compétences en matière de service à la clientèle, la conception graphique, la transition des centres d'appels, la gestion des réseaux sociaux, l'installation d'un centre d'appels, le télétravail et l'audit de marketing.

Quelles sont les compétences en matière de centres d'appels et quelles sont celles que vous devez posséder ? Découvrez les compétences essentielles en matière de centres d'appels pour devenir un excellent agent d'assistance dans un centre d'appels.

Compétences en matière de centres d’appels

Les centres d'appels utilisent des outils pour optimiser les communications. Un bon logiciel peut améliorer les performances des agents et l'expérience client. La sécurité des centres d'appels est essentielle. Les agents doivent avoir d'excellentes compétences en communication. LiveAgent offre diverses fonctionnalités pour améliorer le service client.

Le logiciel de chat en direct gratuit de LiveAgent vous permet de dialoguer avec les visiteurs du site web et de les convertir efficacement en clients. Utilisez le widget de chat le plus rapide.

Besoin d'un logiciel de chat en direct gratuit ?

Améliorez la satisfaction client, la productivité des agents et le retour sur investissement avec LiveAgent. Obtenez un essai gratuit dès aujourd'hui.

Grâce au logiciel de centre d'appels, les entreprises de toute taille peuvent mettre en place un centre d'appels virtuel qui achemine et centralise les appels téléphoniques en quelques minutes.

Centre d’appel

Le choix d'un logiciel de centre d'appels peut être difficile pour les nouveaux propriétaires d'entreprise, mais il y a des étapes à suivre : établir vos besoins, rechercher des logiciels potentiels en consultant des sites d'évaluation et des témoignages d'utilisateurs, demander un essai gratuit et demander une démonstration. Il est important de poser des questions et de prendre des notes. Si vous gérez des clients mécontents dans un centre d'appels, il est important de rester calme et d'écouter le client.

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