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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appels gratuit ?

Selon la CCW, 62 % des organisations pensent que le plus grand défi à relever pour les investissements futurs sera l’intégration au centre d’appels actuels.

Avec LiveAgent, cela ne sera pas un défi. Ajoutez votre numéro de téléphone et commencez à passer et à recevoir des appels via votre navigateur, votre matériel téléphonique ou vos applications mobiles. Enregistrez autant d’appels que vous le souhaitez dans LiveAgent et utilisez-les à des fins de formation ou à des fins juridiques.

Commencez dès aujourd’hui à augmenter le niveau de satisfaction client et la productivité de vos agents grâce à notre logiciel gratuit de centre d’appels.

Les avantages d'une solution gratuite de centre d'appels

Mettez en place un logiciel de centre de contact pour votre entreprise et profitez de nombreux avantages :

Clock icon

Un meilleur temps de réponse

Notre logiciel comprend des fonctionnalités gratuites de gestion des tickets pour vous aider à minimiser le temps total consacré à la résolution des demandes clients.

funnel

Un Unique Point de Contact

Votre service client pourra gérer toutes les demandes client dans un seul et unique endroit.

Tachometer icon

Un Gain de Productivité pour vos Agents

En gérant tous vos canaux d’assistance au même endroit, vos agents passent moins de temps à surveiller plusieurs plateformes.

Caractéristiques du logiciel gratuit de centre d'appels

Le logiciel gratuit de centre de contact de LiveAgent vous fait gagner beaucoup de temps et augmente la productivité de vos agents. Libérez vos agents de la surveillance de plusieurs appareils et applications mobiles. Avec le logiciel gratuit de centre d’appels de LiveAgent, tous vos appels peuvent être composés et traités depuis le tableau de bord LiveAgent et notre application mobile disponible sur iOS and Android. Notre logiciel gratuit de centre d’appels prend également en charge les appels internes entre vos agents.

Un autre avantage essentiel de notre solution est notre fonction d’enregistrement des appels. Cette fonction vous permet de stocker et de lire vos enregistrements d’appels à des fins de formation et à des fins juridiques.

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Nos autres fonctionnalités gratuites

Améliorez vos interactions client grâce à notre logiciel gratuit de centre d’appels entrants et sortants. Outre les fonctionnalités du centre d’appels, vous pouvez également profiter d’un système de gestion des tickets avec une boîte de réception universelle, un chat en direct, une base de connaissances et enregistrez un nombre illimité d’agents.

Notre logiciel de centre d’appels entrants et sortants est gratuit, mais comporte des limitations telles que : un historique de recherche de tickets sur 7 jours, une seule adresse électronique, un seul numéro de téléphone et un seul bouton de chat en direct. Si vous êtes intéressé par nos fonctionnalités avancées ou par supprimer les limitations quant aux nombre de boutons de chat, d’e-mails ou de numéros que vous pouvez faire intégrer à LiveAgent, consultez nos forfaits payants.

Le logiciel gratuit de centre d'appels élimine les inconvénients du service client

Clock

Temps de Réponse Lent

12% des Américains considèrent que leur principale frustration face au service client est un «manque de rapidité» de celui-ci. Source : Statista

Group 370 icon

Un manque de clarté entre les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème plusieurs fois à plusieurs personnes résulte d’un mauvais service client.
Source : Dimensional Research

Zoom icon

Manque de transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service client, ils s’attendent à ce que vos agents «sachent qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et disposent d’un aperçu de leurs interactions précédentes».
Source : Microsoft

Close More

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de service client le plus noté et est classé n ° 1 pour les PME en 2020. Commencez par utiliser notre logiciel de centre de contact qui est gratuit, puis passez à une version payante à tout moment afin de bénéficier d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et d’aucune limite sur le nombre de boutons de chat en direct, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Les logiciels gratuits de centres d'appels en valent-ils la peine ?

Le logiciel gratuit de centre d'appels vaut vraiment la peine si vous êtes un entrepreneur ou une petite entreprise qui a besoin d'utiliser un seul numéro de téléphone et n'a pas besoin de fonctions supplémentaires telles que : l'enregistrement des appels ou le SVI. Toutefois, LiveAgent est une solution complète de service client qui comprend également un logiciel de centre d'appels. Bien que notre version gratuite puisse avoir moins de fonctionnalités, elle est généralement une excellente option pour les petites entreprises. Elle propose un système de gestion des tickets, un numéro de téléphone, un bouton de chat, des rapports analytiques de base et un portail client.

Existe-t-il un logiciel gratuit de centre d'appels pour les entreprises ?

Il existe de nombreux logiciels de centres d'appels différents qui offrent un essai ou un compte gratuit. Pour trouver celui que vous convient, faites une recherche sur les sites de comparaison de logiciels. LiveAgent est une solution de service client qui comprend également un centre d'appels. Nous proposons un compte gratuit avec certaines limitations et un essai gratuit pour toute personne intéressée par nos nombreuses fonctionnalités avancées.

Dois-je envisager un logiciel de centre d'appels payant ?

Si vous recherchez un logiciel de centre d'appels riche en fonctionnalités, la réponse est oui. Les logiciels gratuits de centres d'appels ont généralement des limitations. Cependant, tout dépend de vos préférences et des besoins de votre entreprise.

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