Le meilleur logiciel de centre d'appels gratuit

Profitez d’enregistrements d’appels, de rappels et de systèmes IVR illimités dès aujourd’hui.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
Call center in help desk software - LiveAgent
Call Center Software

Avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appels gratuit ?

Selon CCW, 62% des organisations pensent que le plus grand défi à relever pour les investissements futurs sera l’intégration avec un logiciel de centre d’appels actuel.

Avec LiveAgent, cela ne doit pas être un défi. Ajoutez votre numéro de téléphone à LiveAgent et commencez à passer et à recevoir des appels par le biais de votre navigateur, de votre téléphone matériel ou de vos applications mobiles. Stockez un nombre illimité d’enregistrements d’appels dans LiveAgent, et utilisez-les à des fins de formation ou à des fins juridiques. 

Commencez dès aujourd’hui à augmenter les niveaux de satisfaction des clients et la productivité des agents avec notre logiciel de centre d’appels gratuit.

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Les avantages d'une solution gratuite de centre d'appels

Mettez en place un logiciel de centre de contact pour votre entreprise et profitez de nombreux avantages :

Un meilleur temps de réponse

Notre logiciel comprend des fonctionnalités gratuites de gestion des tickets pour vous aider à minimiser le temps total consacré à la résolution des demandes clients.

Un Unique Point de Contact

Votre service client pourra gérer toutes les demandes client dans un seul et unique endroit.

Un Gain de Productivité pour vos Agents

En gérant tous vos canaux d’assistance au même endroit, vos agents passent moins de temps à surveiller plusieurs plateformes.

Caractéristiques du logiciel gratuit de centre d'appels

Le logiciel gratuit de centre de contact de LiveAgent vous fait gagner beaucoup de temps et augmente la productivité de vos agents. Libérez vos agents de la surveillance de plusieurs appareils et applications mobiles. Avec le logiciel gratuit de centre d’appels de LiveAgent, tous vos appels peuvent être composés et traités depuis le tableau de bord LiveAgent et notre application mobile disponible sur iOS and Android. Notre logiciel gratuit de centre d’appels prend également en charge les appels internes entre vos agents. Un autre avantage essentiel de notre solution est notre fonction d’enregistrement des appels. Cette fonction vous permet de stocker et de lire vos enregistrements d’appels à des fins de formation et à des fins juridiques.

Call Center Software Demo | LiveAgent | Live Agent04:40Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent
Live Agent
features overview - integration

Nos autres fonctionnalités gratuites

Améliorez vos interactions client grâce à notre logiciel gratuit de centre d’appels entrants et sortants. Outre les fonctionnalités du centre d’appels, vous pouvez également profiter d’un système de gestion des tickets avec une boîte de réception universelle, un chat en direct, une base de connaissances et enregistrez un nombre illimité d’agents. Notre logiciel de centre d’appels entrants et sortants est gratuit, mais comporte des limitations telles que : un historique de recherche de tickets sur 7 jours, une seule adresse électronique, un seul numéro de téléphone et un seul bouton de chat en direct. Si vous êtes intéressé par nos fonctionnalités avancées ou par supprimer les limitations quant aux nombre de boutons de chat, d’e-mails ou de numéros que vous pouvez faire intégrer à LiveAgent, consultez nos forfaits payants.

Le logiciel gratuit de centre d'appels élimine les inconvénients du service client

Temps de Réponse Lent

12% des Américains considèrent que leur principale frustration face au service client est un «manque de rapidité» de celui-ci. Source : Statista

Un manque de clarté entre les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème plusieurs fois à plusieurs personnes résulte d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research

Manque de transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service client, ils s’attendent à ce que vos agents «sachent qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et disposent d’un aperçu de leurs interactions précédentes». Source : Microsoft

Men shaking hands - illustration

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de service client le plus noté et est classé n ° 1 pour les PME en 2020. Commencez par utiliser notre logiciel de centre de contact qui est gratuit, puis passez à une version payante à tout moment afin de bénéficier d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et d’aucune limite sur le nombre de boutons de chat en direct, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Les logiciels gratuits de centres d'appels en valent-ils la peine ?

Le logiciel gratuit de centre d'appels vaut vraiment la peine si vous êtes un entrepreneur ou une petite entreprise qui a besoin d'utiliser un seul numéro de téléphone et n'a pas besoin de fonctions supplémentaires telles que : l'enregistrement des appels ou le SVI. Toutefois, LiveAgent est une solution complète de service client qui comprend également un logiciel de centre d'appels. Bien que notre version gratuite puisse avoir moins de fonctionnalités, elle est généralement une excellente option pour les petites entreprises. Elle propose un système de gestion des tickets, un numéro de téléphone, un bouton de chat, des rapports analytiques de base et un portail client.

Existe-t-il un logiciel gratuit de centre d'appels pour les entreprises ?

Il existe de nombreux logiciels de centres d'appels différents qui offrent un essai ou un compte gratuit. Pour trouver celui que vous convient, faites une recherche sur les sites de comparaison de logiciels. LiveAgent est une solution de service client qui comprend également un centre d'appels. Nous proposons un compte gratuit avec certaines limitations et un essai gratuit pour toute personne intéressée par nos nombreuses fonctionnalités avancées.

Dois-je envisager un logiciel de centre d'appels payant ?

Si vous recherchez un logiciel de centre d'appels riche en fonctionnalités, la réponse est oui. Les logiciels gratuits de centres d'appels ont généralement des limitations. Cependant, tout dépend de vos préférences et des besoins de votre entreprise.

Related Articles to Logiciel de centre d’appels gratuit
Avec le logiciel d'aide à la documentation de LiveAgent, vous pouvez facilement créer une base de connaissances complète avec une aide en ligne pour faciliter le libre service.

Créez une base de connaissances et une aide en ligne avec facilité

Une documentation d’aide bien rédigée est essentielle pour les clients et les agents de support. Elle permet à vos équipes d’avoir les bonnes informations à portée de main pour fournir des réponses rapides et cohérentes aux clients, ce qui augmente leur satisfaction. De plus, en offrant à vos clients des informations fiables, précises et complètes sur vos produits et services, vous renforcez l’image de votre marque et gagnez leur confiance. Enfin, une base de connaissances complète vous permet de devenir une autorité dans votre domaine et de vous démarquer de la concurrence.

Le logiciel de chat en direct gratuit de LiveAgent vous permet de dialoguer avec les visiteurs du site web et de les convertir efficacement en clients. Utilisez le widget de chat le plus rapide.

Besoin d'un logiciel de chat en direct gratuit ?

Les entreprises devraient envisager d'utiliser des logiciels de chat en direct pour améliorer leur service client et augmenter leur taux de conversion en ligne. Plus de 42% des clients préfèrent le chat en direct au mail, aux réseaux sociaux et aux forums. Pour répondre à une demande d'un client, il est important d'avoir toutes les informations nécessaires, d'éviter toute complexité inutile, d'utiliser le langage du client et de poser des questions de manière polie et professionnelle. Des modèles de chat en direct prêts à l'emploi sont présentés pour aider les agents à fournir des réponses rapides et à maintenir un message de marque cohérent. Le chat en direct offre un meilleur retour sur investissement pour les agences.

Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion de clients ? Consultez les avantages de LiveAgent et découvrez s'il vous convient et créez un compte gratuitement.

Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion des clients ?

Un CRM (Customer Relationship Management) permet à une entreprise de mieux segmenter les clients pour une communication plus fluide et donner à l'entreprise un avantage compétitif. Un bon logiciel gratuit de gestion des clients doit regrouper les e-mails, les appels, le portail client et la communication en direct dans une boîte de réception commune, offrir des rapports analytiques de base sur les performances globales, l'historique des tickets, les tags personnalisés et la possibilité de fusionner et de séparer les tickets. LiveAgent est une alternative recommandée pour les logiciels de gestion de clients.

Luttez contre l'abandon des paniers et récupérez les acheteurs grâce aux fonctionnalités avancées de chat en direct et d'automatisation de LiveAgent. Avec LiveAgent, c'est facile.

Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Offrir une assistance en direct par chat pour offrir une expérience positive et convaincre les clients de faire des achats sur votre site. Surveiller les pages de sortie pour déterminer le moment où les clients abandonnent leur panier et offrir des réponses rapides aux questions des clients sur plusieurs canaux pour réduire le taux d'abandon de panier.

LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique n°1 pour les petites entreprises en 2022. Obtenez un essai gratuit et développez votre entreprise dès maintenant !

Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME

Le recours à des logiciels d'assistance peut améliorer considérablement la notoriété de la marque pour les petites entreprises en offrant une expérience client efficace. LiveAgent propose deux variantes d'abonnement pour les petites entreprises avec des fonctionnalités différentes. Pour choisir un logiciel de help desk pour votre petite entreprise, il est important de déterminer vos besoins, de consulter les avis de sociétés réputées et de comparer les fonctionnalités et les prix. LiveAgent offre également un essai gratuit de 14 jours pour tous ses abonnements.

Permettez à vos clients de trouver plus facilement les réponses qu'ils cherchent grâce au self-service. Le logiciel de FAQ de LiveAgent vous permet de créer des portails client époustouflants.

Utiliser un logiciel de FAQ pour optimiser l'expérience self-service de vos clients

Le texte explique comment créer une page de FAQ efficace en identifiant les questions pertinentes, en construisant une structure bien organisée, en formulant des questions claires et en utilisant des éléments visuels. La société LiveAgent offre des logiciels d'assistance et de documentation d'aide pour réduire la charge de travail des équipes de soutien et améliorer l'expérience client. Ils proposent également une base de connaissances pour répondre aux questions difficiles des clients. Enfin, l'article présente LiveAgent comme la meilleure option de logiciel de self-service client sur le marché en 2023, avec des comparaisons détaillées incluant les évaluations des utilisateurs, les fonctionnalités et les tarifs.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo