Réponses aux clients mécontents
Toute entreprise doit de temps en temps faire face à des clients en colère et qui se plaignent. Quelle que soit la raison de l'insatisfaction du client, une réponse appropriée et rapide peut faire la différence entre garder un client frustré et lui rester fidèle ou perdre complètement son entreprise.
Le texte décrit les offres du Service Clients proposé par LiveAgent, ainsi que des modèles d'excuses pour les centres d'appels. La société est également présentée avec ses récompenses et certificats. Des conseils d'étiquette et des modèles pour accueillir, mettre en attente, transférer les appels et traiter les appelants mécontents sont présentés. Les clients en colère doivent être traités avec des excuses et une écoute active. LiveAgent offre des démonstrations et des tarifs, ainsi que des fonctions d'intégration et des alternatives. La société dispose également d'un portail de support, de migrations de données et d'un état du système.
Ce texte est une liste de 44 check-lists pour divers domaines tels que les centres d'appels, le service clientèle, les ressources humaines, le marketing et le référencement. Les check-lists incluent des sujets tels que l'assurance qualité du service client, les compétences en matière de service à la clientèle, la conception graphique, la transition des centres d'appels, la gestion des réseaux sociaux, l'installation d'un centre d'appels, le télétravail et l'audit de marketing.
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