Le meilleur logiciel de centre d'appels gratuit

Profitez d’enregistrements d’appels, de rappels et de systèmes IVR illimités dès aujourd’hui.

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Call center in help desk software - LiveAgent
Call Center Software

Avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appels gratuit ?

Selon CCW, 62% des organisations pensent que le plus grand défi à relever pour les investissements futurs sera l’intégration avec un logiciel de centre d’appels actuel.

Avec LiveAgent, cela ne doit pas être un défi. Ajoutez votre numéro de téléphone à LiveAgent et commencez à passer et à recevoir des appels par le biais de votre navigateur, de votre téléphone matériel ou de vos applications mobiles. Stockez un nombre illimité d’enregistrements d’appels dans LiveAgent, et utilisez-les à des fins de formation ou à des fins juridiques. 

Commencez dès aujourd’hui à augmenter les niveaux de satisfaction des clients et la productivité des agents avec notre logiciel de centre d’appels gratuit.

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Les avantages d'une solution gratuite de centre d'appels

Mettez en place un logiciel de centre de contact pour votre entreprise et profitez de nombreux avantages :

Un meilleur temps de réponse

Notre logiciel comprend des fonctionnalités gratuites de gestion des tickets pour vous aider à minimiser le temps total consacré à la résolution des demandes clients.

Un Unique Point de Contact

Votre service client pourra gérer toutes les demandes client dans un seul et unique endroit.

Un Gain de Productivité pour vos Agents

En gérant tous vos canaux d’assistance au même endroit, vos agents passent moins de temps à surveiller plusieurs plateformes.

Caractéristiques du logiciel gratuit de centre d'appels

Le logiciel gratuit de centre de contact de LiveAgent vous fait gagner beaucoup de temps et augmente la productivité de vos agents. Libérez vos agents de la surveillance de plusieurs appareils et applications mobiles. Avec le logiciel gratuit de centre d’appels de LiveAgent, tous vos appels peuvent être composés et traités depuis le tableau de bord LiveAgent et notre application mobile disponible sur iOS and Android. Notre logiciel gratuit de centre d’appels prend également en charge les appels internes entre vos agents. Un autre avantage essentiel de notre solution est notre fonction d’enregistrement des appels. Cette fonction vous permet de stocker et de lire vos enregistrements d’appels à des fins de formation et à des fins juridiques.

Call Center Software Demo | LiveAgent | Live Agent04:40Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent
Live Agent
features overview - integration

Nos autres fonctionnalités gratuites

Améliorez vos interactions client grâce à notre logiciel gratuit de centre d’appels entrants et sortants. Outre les fonctionnalités du centre d’appels, vous pouvez également profiter d’un système de gestion des tickets avec une boîte de réception universelle, un chat en direct, une base de connaissances et enregistrez un nombre illimité d’agents. Notre logiciel de centre d’appels entrants et sortants est gratuit, mais comporte des limitations telles que : un historique de recherche de tickets sur 7 jours, une seule adresse électronique, un seul numéro de téléphone et un seul bouton de chat en direct. Si vous êtes intéressé par nos fonctionnalités avancées ou par supprimer les limitations quant aux nombre de boutons de chat, d’e-mails ou de numéros que vous pouvez faire intégrer à LiveAgent, consultez nos forfaits payants.

Le logiciel gratuit de centre d'appels élimine les inconvénients du service client

Temps de Réponse Lent

12% des Américains considèrent que leur principale frustration face au service client est un «manque de rapidité» de celui-ci. Source : Statista

Un manque de clarté entre les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème plusieurs fois à plusieurs personnes résulte d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research

Manque de transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service client, ils s’attendent à ce que vos agents «sachent qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et disposent d’un aperçu de leurs interactions précédentes». Source : Microsoft

Men shaking hands - illustration

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de service client le plus noté et est classé n ° 1 pour les PME en 2020. Commencez par utiliser notre logiciel de centre de contact qui est gratuit, puis passez à une version payante à tout moment afin de bénéficier d’un historique de tickets illimité, de plus de fonctionnalités, et d’aucune limite sur le nombre de boutons de chat en direct, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

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Utiliser le numéro VoIP d'iPlan avec notre solution LiveAgent n'a jamais été aussi facile. Consultez notre article pour en savoir plus.

iPlan

Découvrez LiveAgent, un logiciel d'assistance omnicanaux avec des fonctionnalités telles que la gestion des tickets et le chat en direct. L'intégration avec iPlan est désormais simple et gratuite. Essayez dès maintenant !

Placez un bouton de chat en direct sur vos sites web Volusion avec l'intégration de Volusion pour LiveAgent. Convertissez vos visiteurs en clients payants plus rapidement.

Volusion

Salesforce est un logiciel de gestion de la relation client qui aide à améliorer les relations commerciales et la productivité des entreprises. L'intégration avec LiveAgent offre de nombreux avantages tels que la mise à jour facile des campagnes et l'ajout de nouveaux contacts. Essayez gratuitement LiveAgent pour libérer vos agents des tâches répétitives et améliorer l'expérience client.

L'automatisation du support client vous aide à offrir une meilleure expérience client. Lisez notre article et découvrez comment vous pouvez bénéficier de l'automatisation du support client.

Pourquoi l’automatisation de l’assistance à la clientèle est là pour rester

LiveAgent est une solution de support client automatisée adaptée aux petites, moyennes et grandes entreprises. Elle permet d'améliorer l'expérience client grâce à une assistance de classe mondiale et à des fonctionnalités avancées telles que l'intégration CRM. L'automatisation du support client, en utilisant des technologies telles que les chatbots, peut réduire les coûts de service, améliorer le temps de réponse et augmenter les taux de résolution au premier contact. Elle est essentielle pour les entreprises qui veulent améliorer leur efficacité et offrir une expérience client satisfaisante pour fidéliser les clients et augmenter les bénéfices. L'utilisation d'outils d'automatisation en partenariat avec des agents humains permet d'anticiper les problèmes et d'améliorer l'expérience client.

LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

De nombreux outils pour centres d'appels permettent de rationaliser les communications internes et externes. Découvrez lesquels.

Outils pour centres d’appels

Les centres d'appels utilisent des outils pour optimiser les communications internes et externes. Cela inclut des logiciels de ticketing, des systèmes CRM et des outils de VoIP. Un bon logiciel de centre d'appels peut améliorer les performances des agents et l'expérience client. Choisissez un logiciel offrant des fonctionnalités telles que les centres d'appels entrants et sortants, les appels VoIP et les solutions en libre-service. L'assurance qualité des centres d'appels est essentielle pour contrôler les performances des agents et améliorer la qualité du service client. Le coût d'un logiciel de centre d'appels dépend des fonctionnalités offertes.

Invitez les visiteurs de votre site à chatter en direct avec vos agents. LiveAgent fourni plusieurs invitations. Lisez en plus et essayez LiveAgent maintenant.

Galerie d’invitation au chat

LiveAgent est un logiciel d'assistance à la clientèle qui propose trois formules payantes intéressantes pour aider les entreprises à offrir une meilleure assistance à leurs clients à un prix raisonnable. Il est considéré comme le logiciel de service d'assistance aux PME le plus plébiscité et classé n°1 en 2020 grâce à ses nombreuses fonctionnalités et intégrations. Les entreprises qui ont migré de Zendeck à LiveAgent ont été satisfaites du support client et de la stabilité du service sur les plateformes mobiles. Le logiciel est considéré comme un excellent outil, avec un excellent rapport qualité-prix. LiveAgent est en cours d'installation pour les nouveaux utilisateurs et propose une démo pour les intéressés.

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