Avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appel gratuit ?

Selon la CCW, 62 % des organisations pensent que le plus grand défi à relever pour les investissements futurs sera l’intégration avec un logiciel de centre d’appel actuel.

Avec LiveAgent, cela ne doit pas être un défi. Ajoutez votre numéro de téléphone à LiveAgent et commencez à passer et à recevoir des appels via votre navigateur, votre matériel téléphonique ou vos applications mobiles. Stockez des enregistrements d’appels illimités dans LiveAgent et utilisez-les à des fins de formation ou à des fins juridiques.

Commencez dès aujourd’hui à augmenter le niveau de satisfaction des clients et la productivité des agents grâce à notre logiciel de centre d’appels gratuit.

Avantages d'une solution de centre d'appels gratuite

Mettez en place un logiciel de centre d’appel gratuit pour votre entreprise et profitez de ces avantages :

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Un meilleur temps de réponse

Notre logiciel comprend des fonctionnalités de billetterie gratuites pour vous aider à minimiser le temps total consacré à la résolution des demandes des clients..

Connectez vos fournisseurs et vos contacts VoIP favoris

Un Unique Point de Contact

Votre équipe de support pourra gérer toutes les demandes de vos clients en un seul emplacement.

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Une meilleure satisfaction client

Entretenez de précieuses relations avec vos nouveaux clients et vos clients fidèles. Soyez disponible sur tous les canaux !

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Un Gain de Productivité pour vos Agents

En gérant tous les canaux d’assistance au même endroit, vos agents passent moins de temps à surveiller plusieurs appareils.

Caractéristiques du logiciel de centre d'appel gratuit

Le logiciel de centre d’appels gratuit de LiveAgent vous fait gagner beaucoup de temps et augmente la productivité des agents. Libérez vos agents de la surveillance de plusieurs appareils et applications téléphoniques. Avec le logiciel de centre d’appels gratuit de LiveAgent, tous vos appels peuvent être composés et traités dans le tableau de bord LiveAgent ou notre application LiveAgent. Notre logiciel de centre d’appels gratuit prend également en charge les appels internes entre vos agents.

Un autre avantage essentiel est notre fonction d’enregistrement des appels. Cette fonction vous permet de stocker et de lire vos enregistrements d’appels à des fins de formation et à des fins juridiques. 

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Autres fonctions gratuites

Améliorez vos interactions avec vos clients grâce à notre logiciel de centre d’appel gratuit. Outre les fonctionnalités du centre d’appel, vous recevrez également un système de billetterie universel gratuit, un chat en direct, une base de connaissances et un nombre illimité d’agents.

Notre logiciel de centre d’appel est toujours gratuit, mais comporte des limitations telles qu’un historique de recherche de tickets sur 7 jours, une adresse électronique, un numéro de téléphone et un bouton de chat en direct. Si vous êtes intéressé par des fonctionnalités plus avancées ou par l’absence de limites quant au nombre de boutons de chat, d’e-mails ou de numéros que vous pouvez faire intégrer à LiveAgent, consultez nos plans payants.

Le logiciel de centre d'appels gratuit élimine les inconvénients du service client

escargot lent

Temps de Réponse Lent

12% des Américains considèrent leur principale frustration face au service client comme un «manque de rapidité». Statista

fonctionnalités manquantes

Le manque de clarté des médias

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème à plusieurs personnes est un mauvais service client. Recherche dimensionnelle

coeur brisé

Perte de Clients

Un tiers des consommateurs déclarent qu’ils envisageraient de changer d’entreprise après un seul cas de mauvais service à la clientèle. American Express

Récupérer les données manquantes

Manque de Transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service client, ils s’attendent à ce que l’agent «sache qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et dispose d’un aperçu de leurs engagements précédents». Microsoft

Plus Proche

Essayez LiveAgent dès Aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et et le n ° 1 pour les PME en 2020.Commencez par notre solution de centre d’appel gratuite, puis passez à une version payante à tout moment afin de recevoir un historique de tickets illimité, plus de fonctionnalités, et aucune limite sur le nombre de boutons de chat en direct, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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