Essai Gratuit

Besoin d'un logiciel d'enregistrement d'appels ?

Besoin de surveiller la qualité de vos services ? Envie d’améliorer les compétences de vos agents ?

Utilisez un logiciel d’enregistrement d’appels ! C’est un outil parfait pour assurer une bonne qualité de réponse, la formation de vos agents, le maintien de la transparence.

Nous offrons une période d’essai de 14 jours. Pas besoin d’enregistrer une carte de crédit. Testez notre logiciel dès aujourd’hui.

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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Qu'est-ce qu'un logiciel d'enregistrement d'appels ?

Un logiciel d’enregistrement d’appels est un outil vous permettant d’enregistrer et de stocker des appels sous la forme de fichiers numériques. Les logiciels d’enregistrement d’appels fonctionnent généralement au travers d’un VoIP ou via RTC (réseau téléphonique commuté).

En plus d’enregistrer des appels, les logiciels avancés d’enregistrement d’appels peuvent également tracer et enregistrer des informations concernant l’appel et la personne passant l’appel.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles des logiciels d'enregistrement d'appels ?

customer feedback satisfaction rewards

Un meilleur service pour vos clients

Quand les agents du service client savent qu’ils sont enregistrés, ils donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes. Par conséquent, les services qu’ils fournissent seront plus personnalisés, plus complets et pertinents.

Service desk manager

Formez vos agents

Les enregistrements d’appels peuvent être utilisés pour la formation et le recrutement d’agents. Choisissez vos meilleurs exemples d’appels, et faites les écouter à vos agents pour qu’ils les étudient et puissent en tirer des leçons précieuses.

Permissions

Une protection juridique

Les enregistrements d’appels peuvent protéger votre entreprise en cas de problèmes juridiques. Faites preuve de vigilance grâce au stockage des appels que vous passez et recevez. LiveAgent offre un stockage d’enregistrement illimité de vos appels.

Ticket view

La transparence de l'entreprise

Rendez votre service client plus transparent. En disposant d’enregistrements de chaque appel effectué, les agents peuvent transmettre les tickets en toute transparence. Un agent peut facilement continuer la tâche qu’un autre a commencée. Le contexte est entièrement préservé !

Plus qu'un simple logiciel d'enregistrement d'appels

LiveAgent est votre outil tout-en-un pour tout ce qui concerne le service client. C’est le logiciel de service d’assistance le plus évalué, et est classé n°1 chez les petites et moyennes entreprises. Il propose des fonctionnalités de ticketing, de chat en direct, de centre d’appels, et de base de connaissances.

Un transfert d'appel intelligent

LiveAgent transfère les appels entrants aux départements et aux agents appropriés de votre entreprise, de manière aléatoire ou selon un degré de priorité.

Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponibles pour y répondre.

Benefits of attended call transfers

SVI et options de rappel

LiveAgent vous offre la possibilité de construire votre propre menu SVI incluant une option de rappel.

Vous pouvez, créez vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou choisir des messages d’accueil et de menu SVI préétablis.

Des appels internes entres collaborateurs

LiveAgent permet des appels internes (et des chats!) entre tous vos agents. Tous les appels sont passés sur votre navigateur et ont lieu sur l’application. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.

Commencez à discuter dès maintenant!

Inbound and Outbound Call Center Software
two people video calling

Service personnalisé avec appels vidéo

Vous avez besoin de parler à un client en face à face ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transformer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo.

Soyez plus proches, dès maintenant !

Suivi, enregistrements et rapports sur les appels

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée moyenne de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances pour améliorer votre service client.

tour 06

Pourquoi le logiciel d'enregistrement d'appels de LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

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Une technologie basée sur le cloud facile à utiliser

LiveAgent est basé sur le cloud, et est facile à installer et à utiliser. Adoptez notre logiciel de centre d’appels en quelques minutes, sans avoir à demander de l’aide à votre équipe informatique.

liveagent tools

Plateforme multicanale tout-en-un

Le logiciel d’enregistrement d’appels n’est qu’une fraction d’un outil complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et mentions sur les réseaux sociaux.

mitigate losses

Un stockage illimité d'enregistrement d'appels

Enregistrez et stockez un nombre illimité d’appels. Chaque appel que vous passez via LiveAgent sera enregistré, stocké dans un ticket, et disponible à tout moment.

get inspired

21 000 entreprises nous font confiance

LiveAgent aide des entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.

Qu'en pensent nos clients ?

Nous avons recueilli 3 000 avis d’utilisateurs sur des sites de critiques de logiciels comme Capterra, G2, Trust Pilot, GetApp, et Software Advice.

Roman Bosch

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Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

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Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

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Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

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HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

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Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

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XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

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Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

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The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

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CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

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Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

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Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

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Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

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All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

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Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

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Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

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TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

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Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

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MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

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LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

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Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

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Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

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AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

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tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

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Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

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L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

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Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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Alexandra Danišová

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Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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Samuel Smahel

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LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel d'enregistrement d'appels ?

Le logiciel d'enregistrement d'appels est un système généralement utilisé dans un service client à des fins d'apprentissage et de protection. Il peut s'agir d'un logiciel autonome ou d'une partie d'un logiciel plus complexe, tel qu'une solution de service d'assistance.

Comment configurer l'enregistrement d'appels dans LiveAgent ?

Il n'est pas nécessaire de mettre en place un enregistrement d'appel car il est déjà automatisé si vous avez ajouté un bouton d'appel sur votre site. Toutefois, si vous souhaitez le désactiver pour un numéro de téléphone spécifique, vous pouvez le faire dans les paramètres du numéro de téléphone.

Comment fonctionne l'enregistrement automatique des appels dans LiveAgent ?

Chaque fois que vous recevez un appel dans LiveAgent, il y aura un enregistrement de l'appel à l'intérieur du ticket.

Combien d'enregistrements sont stockés, et combien de temps sont-ils sauvegardés ?

Dans LiveAgent, vous n'avez pas à vous soucier du stockage puisque nous fournissons à nos clients un stockage illimité des appels. Outre la quantité illimitée d'enregistrements, il n'y a pas de date d'expiration.

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