Besoin d'un logiciel d'enregistrement d'appel ASAP ?

Besoin de surveiller la qualité de vos services ? Envie d’améliorer les compétences de vos agents?

Utilisez un logiciel d’enregistrement d’appel ! C’est un outil parfait pour assurer une bonne qualité, la formation de vos agents, le maintien de la transparance, et d’enregistrement d’appels pour des raisons juridiques.

 Nous offrons une période d’essai de 14 jours. Pas besoin d’enregistrer une carte de crédit. Testez notre logiciel dès aujourd’hui.

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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Qu'est-ce qu'un logiciel d'enregistrement d'appel ?

Un logiciel d’enregistrement d’appels est un outil vous permettant d’enregistrer et de stocker des appels sous la forme de fichiers numériques. Les logiciels d’enregistrement d’appels fonctionnent généralement au travers d’un VoIP ou via PSTN (réseau téléphonique commuté).

En plus d’enregistrer des appels, les logiciels avancés d’enregistrement d’appels peuvent également tracer et enregistrer des informations concernant l’appel et la personne passant l’appel.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles des logiciels d'enregistrement d'appel ?

récompenses satisfaction retours clients

Un meilleur service

Quand les agents de service client savent qu’ils sont enregistrés, ils donnent toujours le meilleur d’eux-mêmes. Par conséquent, les services qu’ils fournissent seront plus personnalisés, plus complets et pertinents.

responsable centre service

La formation des agents

Les enregistrements d’appels peuvent être utilisés pour la formation et le recrutement d’agents. Choisissez vos meilleurs exemples d’appels, et faites les écouter à vos agents pour qu’ils les étudient et puissent en tirer des leçons précieuses.

Permissions

Une protection juridique

Les enregistrements d’appels peuvent protéger votre entreprise en cas de problèmes juridiques. Faites preuve de vigilance grâce au stockage des appels que vous passez et et recevez. LiveAgent offre un stockage d’enregistrements d’appels en illimité.

Aperçu Ticket

La transparence de l'entreprise

Rendez votre service client plus transparent. Grâce à l’enregistrement des appels, les agents peuvent se transférer des tickets sans problème. Un agent peut facilement continuer la tâche qu’un autre a commencé. Le contexte est entièrement préservé !

Plus qu'un simple logiciel d'enregistrement d'appel

LiveAgent est votre outil tout en un pour tout ce qui concerne le service client. C’est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est classé n°1 chez les petites et moyennes entreprises. Il propose des fonctionnalités de ticketing, de chat en direct, de centre d’appel, et de bases de données.

Un transfert d'appel intelligent

LiveAgent transfert les appels entrants aux branches et agents appropriés de votre entreprise, de manière aléatoire ou selon un degré de priorité.

Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponible pour y répondre.

Avantages des transferts d'appels assistés

SVI & options de rappel

LiveAgent vous offre la possibilité de construire votre propre menu SVI incluant une option de rappel.

Vous pouvez, au choix, créez vos propres messages SVI directement sur LiveAgent, ou choisir des messages d’accueil et de menu SVI préétablis.

Des appels internes entres collaborateurs

LiveAgent permet des appels internes (et des chats!) entre tous vos agents. Tous les appels sont basés sur navigateur et se produisent sur l’application. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces.

Commencez à discuter dès maintenant !

 

logiciel appel entrant et sortant
deux personne en appel vidéo

Service personnalisé avec appels vidéos

Besoin de parler à un client en face à face mais trop de distance vous sépare ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transférer tous les appels démarrés sur navigateur en appels vidéos.

Soyez plus proches, dès maintenant !

Des suivis, enregistrements et rapports sur les appels

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus à des appels, la durée de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances, et à voir comment vous pouvez améliorer votre service client.

tour 06

Pourquoi le logiciel d'enregistrement d'appel de LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

Une femme tenant un smartphone connecté au Wi-Fi

Une technologie basée sur le cloud facile à utiliser

LiveAgent est basé sur le cloud, et est facile à installer et à utiliser. Adoptez notre logiciel de centre d’appel en quelques minutes, sans avoir à déranger votre équipe informatique.

Gardez votre calme

Plateforme multicanal tout-en-un

Ce logiciel d’enregistrement d’appels n’est qu’une fraction d’un outil complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et messages sur les réseaux sociaux.

Limitez les pertes

Un stockage d'enregistrements illimité

Enregistrez et stockez un nombre illimité d’appels. Chaque appel que vous passez via LiveAgent sera enregistré, stocké dans un ticket, et disponible à tout moment.

Soyez inspiré

Adopté par plus de 21.000 entreprises

LiveAgent aide des entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le le logiciel de service d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises. 

Qu'en pensent nos clients ?

Nous avons recueilli 3,000 avis d’utilisateurs sur des sites de critiques de logiciels comme Capterra, G2, Trust Pilot, GetApp, et Software Advice.

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

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CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

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Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

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Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

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All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

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Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

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Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

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TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

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MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

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123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

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Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

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Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

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AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

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tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

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TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

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Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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