Logiciel professionnel d'enregistrement des appels

Profitez de sons cristallins et d’enregistrements d’appels illimités dès aujourd’hui.

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Call center in help desk software - LiveAgent
Call Center Software

Besoin d'un logiciel d'enregistrement d'appels ?

Vous avez besoin de surveiller la qualité de vos services et d’améliorer les compétences de vos agents ? Utilisez un logiciel d’enregistrement d’appels ! C’est un outil parfait pour assurer une bonne qualité de réponse, la formation de vos agents et le maintien de la transparence. Nous vous offrons une période d’essai de 14 jours. Aucun carte de crédit requise. Testez LiveAgent dès aujourd’hui !

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Qu'est-ce qu'un logiciel d'enregistrement des appels ?

Un logiciel d’enregistrement des appels téléphonique est un outil vous permet l’enregistrement automatique des appels et de stocker des appels sous la forme de fichiers numériques. Les logiciels d’enregistrement des conversations téléphoniques fonctionnent généralement grâce à fournisseur VoIP ou via RTC (réseau téléphonique commuté). En plus d’enregistrer des appels, les logiciels d’enregistrement des appels peuvent également tracer et enregistrer les informations concernant l’appel et la personne passant l’appel.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles des logiciels d'enregistrement d'appels ?

Formez vos agents

L’enregistreur des appels LiveAgent peut être utilisé pour la formation et le recrutement d’agents. Choisissez vos meilleurs exemples d’appels, et faites les écouter à vos agents pour qu’ils les étudient et puissent apprendre les bonnes pratiques pour passer des appels de qualité.

Une protection juridique

Le logiciel d’enregistrement des appels peut protéger votre entreprise en cas de problèmes juridiques. Faites preuve de vigilance grâce au stockage des appels téléphonique entrants et des appels sortants. LiveAgent vous permet de stocker de façon illimité vos appels.

La transparence de l'entreprise

Rendez votre service client plus transparent. En disposant d’enregistrements de chaque appel effectué, les agents peuvent transmettre les tickets en toute transparence. Un agent peut facilement continuer la tâche qu’un autre a commencée. Le contexte est entièrement préservé !

Une transparence accrue

Rendez votre service client plus transparent. En enregistrant les appels entrants et les appels sortants, les agents peuvent transférer les tickets de façon transparente. Un agent peut facilement continuer la résolution du ticket qu’un autre a commencé car le contexte est entièrement préservé !

Un transfert d'appel intelligent

LiveAgent transfère les appels téléphonqiue entrants aux services et aux agents de votre entreprise, de manière aléatoire ou selon un degré de priorité. Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponibles pour y répondre.

Benefits of attended call transfers
IVR & CALLBACK FEATURE DEMO | LiveAgent | Live Agent03:38Youtube video: IVR & CALLBACK FEATURE DEMO | LiveAgent
Live Agent

SVI et options de rappel

LiveAgent vous offre la possibilité de construire votre propre menu SVI (serveur vocal interactif) avec une option de rappel. Vous pouvez, créez vos propres messages SVI directement depuis LiveAgent, ou choisir des messages d’accueil et des menus SVI préétablis.

Appels internes entre collaborateurs

LiveAgent vous permet de passer des appels internes (et des chats!) entre tous les agents. Tous les appels téléphoniques sont passés depuis votre navigateur ou ont lieu sur l’application iOS ou Android de LiveAgent. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces. Commencez à chatter dès maintenant!

Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent
two people video calling

Service personnalisé avec appels vidéo

Vous avez besoin de parler à un client en face à face ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transformer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo. Soyez plus proches, dès maintenant !

Statistiques et enregistrement de vos conversations téléphoniques

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée moyenne de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances pour améliorer votre service client.

percentage graph

Pourquoi l'enregistreur des appels LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

Woman holding smartphone connected to Wi-Fi

Une technologie basée sur le cloud facile à utiliser

LiveAgent est un logiciel basé sur le cloud, et est facile à installer et à utiliser. Utilisez notre logiciel de centre d’appels en quelques minutes, sans avoir à demander de l’aide à votre équipe informatique.

liveagent tools

Une plateforme multicanale tout-en-un

Le logiciel d’enregistrement des appels n’est qu’une fraction d’un outil complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et mentions sur les réseaux sociaux.

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Enregistrez vos appels sans limite de stockage

Enregistrez et stockez un nombre illimité d’appels. Chaque appel entrants et sortants que vous passez via LiveAgent sera enregistré, stocké dans un ticket, et disponible à tout moment.

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21 000 entreprises nous font confiance

LiveAgent aide de nombreuses entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.

Qu'en pensent nos clients ?

Nous avons recueilli 3 000 avis d’utilisateurs sur des sites de critiques de logiciels comme Capterra, G2, Trust Pilot, GetApp, et Software Advice.

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

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    Rick Nuske

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    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

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    Vojtech Kelecsenyi

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    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

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    Rafael Kobalyan

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    Martin Drugaj

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    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

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    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

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    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

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    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel d'enregistrement des appels ?

Le logiciel d'enregistrement d'appels est un système généralement utilisé dans un service client à des fins d'apprentissage et pour se protéger juridiquement. Il peut s'agir d'un logiciel dédié à l'enregistrement des conversations téléphoniques ou d'une partie d'un logiciel plus complexe, comme une solution de service d'assistance.

La configuration de l'enregistreur des appels LiveAgent est-il facile ?

Oui, la configuration de l'enregistrement des conversations téléphoniques est très facile. Il n'est pas nécessaire de mettre en place un enregistrement des appels car il est déjà automatisé si vous avez ajouté un bouton d'appel sur votre site. Toutefois, si vous souhaitez désactiver l'enregistrement automatique des appels pour un numéro de téléphone spécifique, vous pouvez le faire dans les paramètres du numéro de téléphone.

Comment fonctionne l'enregistrement automatique des appels dans LiveAgent ?

Chaque fois que vous recevez un appel dans LiveAgent, il y aura un enregistrement de l'appel à l'intérieur du ticket.

Combien d'enregistrements sont stockés, et combien de temps sont-ils sauvegardés ?

Dans LiveAgent, vous n'avez pas à vous soucier du stockage puisque nous fournissons à nos clients un stockage illimité des appels. Il n'y a pas de date d'expiration.

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Des études montrent que 39% des consommateurs préfèrent communiquer via téléphone plutôt que par un autre canal de communication. Grâce à LiveAgent, vous pouvez établir un centre d'appels directement dans votre logiciel d'assistance, gérer les communications entrantes de vos clients, améliorez les performances de votre équipe d'assistance, et générez plus de ventes.

Logiciel de centre d’appels entrants

Cet article présente différents logiciels de centre d'appels entrants recommandés pour les petites à moyennes entreprises. Parmi eux, Salesforce Service Cloud offre des fonctionnalités d'analyse et de gestion de cas, tandis que Nice CXone est connu pour son service clientèle de qualité supérieure. Dialpad est recommandé pour le chat vidéo rapide, tandis que CRM agile est connu pour ses fonctionnalités individuelles personnalisables. Ces logiciels ont des avantages et des inconvénients, ainsi que différents prix et options d'essai gratuits.

Le logiciel gratuit de centre d'appels LiveAgent vous permet de recevoir et de passer des appels dans votre navigateur ou sur notre application mobile. Profitez d'un historique d'enregistrement d'appels illimité.

Avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appels gratuit ?

Les offres promotionnelles pour la création d'un compte gratuit incluent une période d'essai de 30 jours en utilisant une adresse e-mail de l'entreprise. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Les avantages d'une solution gratuite de centre d'appels comprennent une meilleure gestion des tickets, un point de contact unique et une meilleure productivité pour vos agents. Le logiciel comprend également des fonctionnalités gratuites de gestion des tickets pour contribuer à réduire le temps total consacré à la résolution des demandes clients.

Information about setup for unlimited call recordings

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LiveAgent offers unlimited call recording with high-quality mono 32kbps mp3 files, allowing for legal and training purposes. The software is cloud-based and accessible from anywhere with SSL safety. Additionally, LiveAgent provides various customer support services, including ticketing, live chat, social helpdesk, and voice helpdesk. The platform also offers integrations and plugins, as well as a free trial.

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Dans cet article, on nous explique comment aborder en douceur le sujet de l'entreprise pendant un appel avec un client. Il est important de se concentrer sur le sujet professionnel rapidement pour ne pas perdre le temps du client, tout en gardant le focus sur l'ordre du jour. Les questions ouvertes sont un outil essentiel pour en apprendre davantage sur les prospects et établir une relation de confiance, et il est important de connaître leurs objectifs et leurs défis afin de présenter la solution adéquate. Il est également crucial de répondre aux objections et d'identifier les décideurs avant de conclure l'affaire.

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Les logiciels de centres d'appels

Le logiciel de centre d'appels LiveAgent offre un service fiable et personnalisé à vos clients. Le système téléphonique VoIP est équipé d'IVR, de demandes de rappel, de routage d'appels intelligent et d'autres fonctionnalités avancées. Un essai gratuit de 7 ou 30 jours est disponible sans carte de crédit requise. Le service client est disponible 24/7 avec aucun frais d'installation et possibilité d'annulation à tout moment.

LiveAgent est le logiciel de help desk le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Yamaha ou o2 pour fournir un service client de classe mondiale.

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