Logiciel professionnel d'enregistrement des appels

Profitez de sons cristallins et d’enregistrements d’appels illimités dès aujourd’hui.

  • ✓ Aucun frais d'installation
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Call center in help desk software - LiveAgent
Call Center Software

Besoin d'un logiciel d'enregistrement d'appels ?

Vous avez besoin de surveiller la qualité de vos services et d’améliorer les compétences de vos agents ? Utilisez un logiciel d’enregistrement d’appels ! C’est un outil parfait pour assurer une bonne qualité de réponse, la formation de vos agents et le maintien de la transparence. Nous vous offrons une période d’essai de 14 jours. Aucun carte de crédit requise. Testez LiveAgent dès aujourd’hui !

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LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Call Center Software Demo | LiveAgent | Live Agent04:40Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent
Live Agent

Qu'est-ce qu'un logiciel d'enregistrement des appels ?

Un logiciel d’enregistrement des appels téléphonique est un outil vous permet l’enregistrement automatique des appels et de stocker des appels sous la forme de fichiers numériques. Les logiciels d’enregistrement des conversations téléphoniques fonctionnent généralement grâce à fournisseur VoIP ou via RTC (réseau téléphonique commuté). En plus d’enregistrer des appels, les logiciels d’enregistrement des appels peuvent également tracer et enregistrer les informations concernant l’appel et la personne passant l’appel.

Pourquoi les entreprises utilisent-elles des logiciels d'enregistrement d'appels ?

Formez vos agents

L’enregistreur des appels LiveAgent peut être utilisé pour la formation et le recrutement d’agents. Choisissez vos meilleurs exemples d’appels, et faites les écouter à vos agents pour qu’ils les étudient et puissent apprendre les bonnes pratiques pour passer des appels de qualité.

Une protection juridique

Le logiciel d’enregistrement des appels peut protéger votre entreprise en cas de problèmes juridiques. Faites preuve de vigilance grâce au stockage des appels téléphonique entrants et des appels sortants. LiveAgent vous permet de stocker de façon illimité vos appels.

La transparence de l'entreprise

Rendez votre service client plus transparent. En disposant d’enregistrements de chaque appel effectué, les agents peuvent transmettre les tickets en toute transparence. Un agent peut facilement continuer la tâche qu’un autre a commencée. Le contexte est entièrement préservé !

Une transparence accrue

Rendez votre service client plus transparent. En enregistrant les appels entrants et les appels sortants, les agents peuvent transférer les tickets de façon transparente. Un agent peut facilement continuer la résolution du ticket qu’un autre a commencé car le contexte est entièrement préservé !

Un transfert d'appel intelligent

LiveAgent transfère les appels téléphonqiue entrants aux services et aux agents de votre entreprise, de manière aléatoire ou selon un degré de priorité. Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponibles pour y répondre.

Benefits of attended call transfers
IVR & CALLBACK FEATURE DEMO | LiveAgent | Live Agent03:38Youtube video: IVR & CALLBACK FEATURE DEMO | LiveAgent
Live Agent

SVI et options de rappel

LiveAgent vous offre la possibilité de construire votre propre menu SVI (serveur vocal interactif) avec une option de rappel. Vous pouvez, créez vos propres messages SVI directement depuis LiveAgent, ou choisir des messages d’accueil et des menus SVI préétablis.

Appels internes entre collaborateurs

LiveAgent vous permet de passer des appels internes (et des chats!) entre tous les agents. Tous les appels téléphoniques sont passés depuis votre navigateur ou ont lieu sur l’application iOS ou Android de LiveAgent. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces. Commencez à chatter dès maintenant!

Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent
two people video calling

Service personnalisé avec appels vidéo

Vous avez besoin de parler à un client en face à face ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transformer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo. Soyez plus proches, dès maintenant !

Statistiques et enregistrement de vos conversations téléphoniques

Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée moyenne de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances pour améliorer votre service client.

percentage graph

Pourquoi l'enregistreur des appels LiveAgent est-il l'outil qu'il vous faut ?

Woman holding smartphone connected to Wi-Fi

Une technologie basée sur le cloud facile à utiliser

LiveAgent est un logiciel basé sur le cloud, et est facile à installer et à utiliser. Utilisez notre logiciel de centre d’appels en quelques minutes, sans avoir à demander de l’aide à votre équipe informatique.

liveagent tools

Une plateforme multicanale tout-en-un

Le logiciel d’enregistrement des appels n’est qu’une fraction d’un outil complet vous permettant de gérer facilement vos tickets, e-mails, chats, appels, et mentions sur les réseaux sociaux.

mitigate losses

Enregistrez vos appels sans limite de stockage

Enregistrez et stockez un nombre illimité d’appels. Chaque appel entrants et sortants que vous passez via LiveAgent sera enregistré, stocké dans un ticket, et disponible à tout moment.

get inspired

21 000 entreprises nous font confiance

LiveAgent aide de nombreuses entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.

Qu'en pensent nos clients ?

Nous avons recueilli 3 000 avis d’utilisateurs sur des sites de critiques de logiciels comme Capterra, G2, Trust Pilot, GetApp, et Software Advice.

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

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    Randy Bryan

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    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

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    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

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    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

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    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

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Articles liés àLogiciel d’enregistrement d’appels
Quelles sont les compétences en matière de centres d'appels et quelles sont celles que vous devez posséder ? Découvrez les compétences essentielles en matière de centres d'appels pour devenir un excellent agent d'assistance dans un centre d'appels.

Compétences en matière de centres d’appels

LiveAgent offre des fonctionnalités de gestion des tickets et de support automatisé pour améliorer l'engagement et la productivité du service client. La sécurité des centres d'appels est renforcée grâce à la gamification et à l'automatisation pour réduire les erreurs humaines.

Connectez et utilisez des softphones pour effectuer des appels VoIP (Voice over Internet Protocol) à partir d'appareils informatiques. Tirez le meilleur parti de cette technologie.

Softphones

Découvrez les services de LiveAgent, une société spécialisée dans les services clients et la téléphonie VoIP. Ils offrent des logiciels, des intégrations et une migration de données. Vonage s'est associé à LiveAgent pour une intégration VoIP améliorée. L'entreprise propose également des programmes d'affiliation et des essais gratuits.

Appelez vos collègues et réglez rapidement les problèmes avec les appels internes. Les appels internes sont un moyen facile et pratique de se connecter.

Appels internes

Le texte présente les tarifs, les fonctions, les intégrations et les alternatives de la plateforme LiveAgent. Il propose également un support client, une migration de données et un portail dédié. La société est présentée avec ses partenaires, son programme d’affiliation et des informations légales. Enfin, un formulaire de demande de devis est disponible, ainsi que des contacts pour une démonstration.

De nombreux outils pour centres d'appels permettent de rationaliser les communications internes et externes. Découvrez lesquels.

Outils pour centres d’appels

Les centres d'appels utilisent des outils pour optimiser les communications internes et externes. Cela inclut des logiciels de ticketing, des systèmes CRM et des outils de VoIP. Un bon logiciel de centre d'appels peut améliorer les performances des agents et l'expérience client. Choisissez un logiciel offrant des fonctionnalités telles que les centres d'appels entrants et sortants, les appels VoIP et les solutions en libre-service. L'assurance qualité des centres d'appels est essentielle pour contrôler les performances des agents et améliorer la qualité du service client. Le coût d'un logiciel de centre d'appels dépend des fonctionnalités offertes.

Les temps de communication est une mesure précieuse pour les centres d'appels qui contribue à atteindre des niveaux élevés de satisfaction des clients.

Temps de communication

Le temps de communication est essentiel pour le bon service client. Les outils de gestion de la communication client aident à améliorer l'expérience et la satisfaction. Il est important de mesurer et d'analyser le temps de conversation moyen dans les centres d'appels. Cela aide à évaluer l'efficacité des agents et à offrir une meilleure expérience client. La différence entre le temps de conversation moyen et le temps de manipulation moyen est que le premier mesure uniquement le temps passé à parler avec les clients, tandis que le second prend en compte tous les aspects du processus d'appel.

Des scripts de centre d'appels de premier contact pour une résolution efficace des problèmes et une satisfaction garantie des clients ! Essayez-les dès aujourd'hui.

Modèles de premier contact de centres d’appels

Les conversations téléphoniques restent un canal important de communication pour les entreprises et leurs clients. LiveAgent facilite les appels entrants et sortants, avec 69 % des clients préférant l'assistance téléphonique.

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