Vous avez besoin de surveiller la qualité de vos services et d’améliorer les compétences de vos agents ? Utilisez un logiciel d’enregistrement d’appels ! C’est un outil parfait pour assurer une bonne qualité de réponse, la formation de vos agents et le maintien de la transparence. Nous vous offrons une période d’essai de 14 jours. Aucun carte de crédit requise. Testez LiveAgent dès aujourd’hui !
Transmission de données à travers la machine ...
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Un logiciel d’enregistrement des appels téléphonique est un outil vous permet l’enregistrement automatique des appels et de stocker des appels sous la forme de fichiers numériques. Les logiciels d’enregistrement des conversations téléphoniques fonctionnent généralement grâce à fournisseur VoIP ou via RTC (réseau téléphonique commuté). En plus d’enregistrer des appels, les logiciels d’enregistrement des appels peuvent également tracer et enregistrer les informations concernant l’appel et la personne passant l’appel.
L’enregistreur des appels LiveAgent peut être utilisé pour la formation et le recrutement d’agents. Choisissez vos meilleurs exemples d’appels, et faites les écouter à vos agents pour qu’ils les étudient et puissent apprendre les bonnes pratiques pour passer des appels de qualité.
Le logiciel d’enregistrement des appels peut protéger votre entreprise en cas de problèmes juridiques. Faites preuve de vigilance grâce au stockage des appels téléphonique entrants et des appels sortants. LiveAgent vous permet de stocker de façon illimité vos appels.
Rendez votre service client plus transparent. En disposant d’enregistrements de chaque appel effectué, les agents peuvent transmettre les tickets en toute transparence. Un agent peut facilement continuer la tâche qu’un autre a commencée. Le contexte est entièrement préservé !
Rendez votre service client plus transparent. En enregistrant les appels entrants et les appels sortants, les agents peuvent transférer les tickets de façon transparente. Un agent peut facilement continuer la résolution du ticket qu’un autre a commencé car le contexte est entièrement préservé !
LiveAgent transfère les appels téléphonqiue entrants aux services et aux agents de votre entreprise, de manière aléatoire ou selon un degré de priorité. Les appels ne sont transférés qu’aux agents en ligne et disponibles pour y répondre.
LiveAgent vous permet de passer des appels internes (et des chats!) entre tous les agents. Tous les appels téléphoniques sont passés depuis votre navigateur ou ont lieu sur l’application iOS ou Android de LiveAgent. Pas besoin de télécharger un logiciel externe ou des applications tierces. Commencez à chatter dès maintenant!
Vous avez besoin de parler à un client en face à face ? Lancez un appel vidéo ! LiveAgent vous offre la possibilité de transformer tous les appels démarrés sur le navigateur en appels vidéo. Soyez plus proches, dès maintenant !
Surveillez le nombre d’appels entrants et sortants, voyez quel agent répond le plus aux appels, la durée moyenne de chaque appel, et d’autres statistiques qui vous aideront à comprendre vos performances pour améliorer votre service client.
LiveAgent est un logiciel basé sur le cloud, et est facile à installer et à utiliser. Utilisez notre logiciel de centre d’appels en quelques minutes, sans avoir à demander de l’aide à votre équipe informatique.
Enregistrez et stockez un nombre illimité d’appels. Chaque appel entrants et sortants que vous passez via LiveAgent sera enregistré, stocké dans un ticket, et disponible à tout moment.
LiveAgent aide de nombreuses entreprises à fournir le meilleur service client possible depuis 2004. Rejoignez la famille LiveAgent, et découvrez pourquoi nous sommes le logiciel d’assistance n°1 pour les petites et moyennes entreprises.
Nous avons recueilli 3 000 avis d’utilisateurs sur des sites de critiques de logiciels comme Capterra, G2, Trust Pilot, GetApp, et Software Advice.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
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Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
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Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
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Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
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Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
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Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
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Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
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Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
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En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Le logiciel d'enregistrement d'appels est un système généralement utilisé dans un service client à des fins d'apprentissage et pour se protéger juridiquement. Il peut s'agir d'un logiciel dédié à l'enregistrement des conversations téléphoniques ou d'une partie d'un logiciel plus complexe, comme une solution de service d'assistance.
Oui, la configuration de l'enregistrement des conversations téléphoniques est très facile. Il n'est pas nécessaire de mettre en place un enregistrement des appels car il est déjà automatisé si vous avez ajouté un bouton d'appel sur votre site. Toutefois, si vous souhaitez désactiver l'enregistrement automatique des appels pour un numéro de téléphone spécifique, vous pouvez le faire dans les paramètres du numéro de téléphone.
Chaque fois que vous recevez un appel dans LiveAgent, il y aura un enregistrement de l'appel à l'intérieur du ticket.
Dans LiveAgent, vous n'avez pas à vous soucier du stockage puisque nous fournissons à nos clients un stockage illimité des appels. Il n'y a pas de date d'expiration.
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