Découvrez quel est le moyen le plus populaire pour vos clients de vous contacter. LiveAgent vous donne un aperçu détaillé de chaque canal de communication : Email, Chat en direct, Centre d’appels, Formulaires de contact, Formulaires d’avis, Messages Facebook, Tweets… Oubliez les applications de suivi externes. Tout est intégré !
Les différentes valeurs peuvent être triées par services, agent, tags et Date. Les rapports des canaux peuvent être exportés dans un fichier CSV.
Options d’affichage des rapports des canaux (colonnes) :
- Canal
- Réponses
- Durée moyenne de réponse à nouvelle réponse
- Durée moyenne de réponse ouverte
- Appels
- Appels manqués
- Compte-rendu appel
- Message chat
- Chats
- Chats manqués
- Délai moyen de prise en charge du chat
- Durée moyenne du chat
- Non classé
- % Non classé
- Récompenses
- % Récompenses
- Plaintes
- % Plaintes
- Messages entrants
- Appels entrants
- Appels terminés
- Chats entrants
- Chats terminés
- Tickets créés
- Tickets résolus
Le rapport Canal peut présenter vos données sous forme de graphiques de ce type :
Utilisation de l’API pour les rapports de Canaux
Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Canal.
Identify the hardest working departments
Generate department reports to get an overview of how many tickets, calls, and chats each department answered. Try it today. No credit card required.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Boîte de réception universelle
Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.