Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Rapport Canal

Découvrez quel est le moyen le plus populaire pour vos clients de vous contacter. LiveAgent vous donne un aperçu détaillé de chaque canal de communication : Email, Chat en direct, Centre d’appels, Formulaires de contact, Formulaires d’avis, Messages Facebook, Tweets… Oubliez les applications de suivi externes. Tout est intégré !

Les différentes valeurs peuvent être triées par services, agent, tags et Date. Les rapports des canaux peuvent être exportés dans un fichier CSV.

Rapport-Canal-LiveAgent
Rapport Canal

Options d’affichage des rapports des canaux (colonnes) :

  • Canal
  • Réponses
  • Durée moyenne de réponse à nouvelle réponse
  • Durée moyenne de réponse ouverte
  • Appels
  • Appels manqués
  • Compte-rendu appel
  • Message chat
  • Chats
  • Chats manqués
  • Délai moyen de prise en charge du chat
  • Durée moyenne du chat
  • Non classé
  • % Non classé
  • Récompenses
  • % Récompenses
  • Plaintes
  • % Plaintes
  • Messages entrants
  • Appels entrants
  • Appels terminés
  • Chats entrants
  • Chats terminés
  • Tickets créés
  • Tickets résolus

Le rapport Canal peut présenter vos données sous forme de graphiques de ce type :

Utilisation de l’API pour les rapports de Canaux

Utilisez l’API REST de LiveAgent pour appeler les valeurs des rapports Canal.

Identify the hardest working departments

Generate department reports to get an overview of how many tickets, calls, and chats each department answered. Try it today. No credit card required.

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