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Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Progress IMail Serveur

Qu’est-ce que Progress Imail serveur ?

Le serveur Progress IMail est un système de messagerie électronique fiable et polyvalent, facile à configurer et à entretenir. Il s’agit d’un excellent système d’email pour les entreprises, et il est également utilisé par les organisations éducatives et gouvernementales. Progress IMail offre une faible maintenance tout en fournissant un moyen de communication facile et de grande valeur. Il est utilisé par plus d’un million d’utilisateurs dans le monde et protège leurs communications grâce à une protection antivirus et sécurité renforcée.

Comment utiliser Progress IMail Server ?

Si votre entreprise a besoin d’un serveur email fiable et facile à entretenir, le serveur Progress IMail est le bon choix. Il est également très abordable et ne risque pas de ruiner le budget de votre entreprise. Le serveur Progress IMail permet de partager un domaine entre 10 utilisateurs avec l’édition starter gratuite. Si vous souhaitez améliorer votre support email et traiter un plus grand volume de problèmes clients, c’est une excellente idée de connecter votre serveur Progress IMail avec le système d’assistance LiveAgent.

LiveAgent peut soutenir les services d’assistance exécutant le serveur Progress IMail avec son système de billetterie avancé. Cela peut aider les agents du support client à traiter un plus grand nombre de demandes des clients, à augmenter leur efficacité et à fournir un support de meilleure qualité. Toutes les communications des clients sont converties en tickets qui peuvent être filtrés, oragnisés, et balisés selon les besoins de chaque agent. Il existe également de nombreuses autres fonctionnalités de billetterie qui facilitent le travail de chacun.

Outre le filtrage et l’organisation, les fonctionnalités de gestion des tickets comprennent les règles de temps, responsabilité, et départements pour aider les agents à traverser efficacement les nuances quotidiennes des métiers. Gérez contacts ou les profils des agents pour créer une entreprise efficace, ou mettez en place les heures d’ouverture ainsi que les pauses pour maintenir l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Lorsque vous vous sentez prêt, laissez les agents collecter des badges grâce à des fonctionnalités de gamification qui peuvent rendre le travail plus divertissant.

Un autre avantage est que LiveAgent se connecte également à d’autres canaux de communication. La création d’un widget de chat en direct pour votre site Web, la mise en place d’un centre d’appels efficace et la création d’articles informatifs pour votre portail clients contribuent tous à améliorer la satisfaction des clients. Utilisez vos canaux de réseaux sociauxFacebook, Twitter, Instagram, et même Viber, et atteindre les clients là où ils passent leur temps.

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages de Progress IMail serveur ?

  • Serveur email à faible maintenance
  • Protection anti-virus et anti-spam
  • Plan gratuit et prix raisonnable disponibles
  • Installation facile

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Comment intégrer le serveur Progress IMail

LiveAgent peut facilement se connecter au serveur IMail de Progress via IMAP/POP3. Le processus peut être facilement géré dans les paramètres de LiveAgent, et il ne prend que quelques minutes. Découvrez ci-dessous comment connecter votre compte email avec le système de tickets de LiveAgent.

Page d'accueil du serveur Progress IMail avec option d'exploration
Page d’accueil du serveur Progress IMail
  • Si vous n’avez pas encore configuré un compte pour le serveur Progress IMail, allez sur leur site web et téléchargez tout ce dont vous avez besoin. Une fois que vous l’avez configuré, continuez avec les étapes suivantes qui expliquent le processus de configuration. 
Options d'essai du serveur Progress IMail
Version d’essai du serveur Progress IMail
  • Lorsque Progress IMail Server a été configuré et est prêt à être utilisé, ouvrez LiveAgent Configuration > Email > Comptes de messagerie. Appuyez sur le bouton orange Créer et sélectionnez Autres. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3.
Configuration de LiveAgent avec options d'intégration via IMAP/POP3
Sélectionner IMAP/POP3
  • Il ne vous reste plus qu’à saisir vos coordonnées – email, nom d’utilisateur, mot de passe, la méthode de récupération que vous souhaitez, ainsi que le serveur et le port dont vous avez besoin. En outre, vous pouvez sélectionner le service auquel les tickets de cet email doivent être envoyés, ainsi qu’une méthode d’authentification. Cliquez sur Enregistrer pour terminer le processus.
Configuration de l'intégration d'email de LiveAgent
Terminez la configuration

Vous avez terminé et votre système de tickets va maintenant récupérer tous les emails des clients sur le serveur Progress IMail. Assurez-vous de les vérifier régulièrement, de répondre et de pouvoir résoudre les problèmes des clients. Jetez un coup d’œil à la vidéo de présentation ci-dessous pour en savoir plus sur les capacités de LiveAgent, ou parcourezles fonctionnalités et les articles de l’Académie pour en savoir plus sur l’utilisation des logiciels de support.

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FAQ

Qu'est-ce que Progress Imail serveur ?

Le serveur Progress IMail est un système de messagerie facile à configurer et à maintenir, fiable et polyvalent. Il est utilisé par les entreprises, les administrations et les organisations éducatives comme un excellent système d'email.

Comment utiliser Progress IMail serveur ?

Le serveur Progress IMail est le bon choix si votre entreprise a besoin d'un serveur de messagerie fiable et aisé à entretenir. Ce produit est également très abordable, de sorte que votre entreprise n'aura pas à se ruiner pour l'acheter. Les éditions de démarrage gratuites de Progress IMail permettent aux utilisateurs de partager un seul domaine entre 10 utilisateurs. La connexion de Progress IMail et de LiveAgent vous permettra de fournir une excellente assistance par email et de gérer un plus grand volume de problèmes clients.

Quels sont les avantages de Progress IMail serveur ?

  • Serveur de messagerie à moindre maintenance
  • Anti-virus et protection anti-spam
  • Plan gratuit et tarification équitable disponible
  • Facile à installer

Comment intégrer Progress iMail serveur avec LiveAgent ?

  • Allez sur LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Comptes de messagerie
  • Créez un nouvel email et sélectionnez Autre
  • Sélectionnez IMAP/POP3, fournissez vos détails et cliquez sur Enregistrer

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