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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Sendmail

Qu’est-ce que Sendmail ?

Sendmail est un service d’acheminement du courrier électronique sur Internet à des fins générales. C’est un projet de logiciel libre et open-source qui a gagné en notoriété en tant que logiciel libre et fermé. Il prend en charge un grand nombre de méthodes de transfert et de livraison de mail. Il prend en charge le Simple Mail Transfer Protocol.

Les mails sécurisés comme Sendmail peuvent vous aider à rester à l’écart des virus courants du courrier, des courriers indésirables ou des courriers ennuyeux de spams ou d’escrocs. C’est particulièrement important pour les centres d’assistance très occupés qui ne peuvent pas se permettre de perdre du temps avec des communications non sollicitées.

Comment pouvez-vous utiliser Sendmail ?

Sendmail peut être utilisé comme un mail dédié à l’assistance client pour les personnes qui ont besoin d’utiliser un serveur de mail interne. Cela permet aux utilisateurs d’avoir une plus grande flexibilité lorsqu’il s’agit de la configuration du mail et cela fournit également une plus grande sécurité pour la communication par mail.

Sendmail peut également être facilement intégré avec le Centre d’assistance LiveAgent comme votre mail dédié au support client. Gérer le support client via un client mail peut faire des merveilles pour les petites entreprises, mais le processus peut devenir chaotique lorsqu’on a affaire à un grand nombre de clients. La connexion de Sendmail avec LiveAgent permet à votre centre d’assistance de profiter de nombreuses fonctionnalités utiles et peut vous aider à améliorer votre flux de travail.

Le système de tickets LiveAgent prend en charge de nombreuses fonctionnalités, telles que la boîte de réception universelle qui rassemble toutes les communications provenant de vos mails, chat en direct, centre d’appel, portail clients, ou médias sociauxFacebook, Twitter, Instagram, et Viber. Configurez règles, filtres, ou ajoutez mots clés pour organiser votre travail, ou diviser agents en services responsables de différents types de questions.

Vous pouvez également mettre en place des heures d’ouverture, préparer des réponses prédéfinies aux questions courantes et les utiliser comme réponses rapides, ou encore profiter de des fonctionnalités de gamification pour encourager vos agents à devenir les meilleurs. Il y a beaucoup d’autres fonctionnalités qui peuvent être utilisées avec LiveAgent, jetez-y un œil sur notre page de fonctionnalités.

https://www.youtube.com/watch?v=zyBEt7ScQYk

Quels sont les avantages de l’intégration de Sendmail ?

  • Open source
  • Outils de suivi
  • Administration à distance

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Comment intégrer Sendmail avec LiveAgent ?

Tout ce que vous avez à faire pour compléter le processus d’intégration est de connecter votre Sendmail avec le système de ticket LiveAgent. L’ensemble du processus ne prend que quelques minutes. Suivez le guide ci-dessous pour voir comment le faire.

  • Vous devez d’abord configurer Sendmail ? Rendez-vous sur leur site internet et configurez-le. Le site fournit un lien de téléchargement FTP ainsi que de plus amples informations sur les fonctionnalités et la sécurité de Sendmail. Vous devrez configurer IMAP/POP3 pour continuer. Une fois que c’est fait, passez à l’étape suivante.
Page d'accueil de Sendmail avec option de téléchargement et informations
Page d’accueil de Sendmail
  • Ouvrez maintenant votre compte LiveAgent et allez dans Configuration > Email > Mail Accounts et cliquez sur le bouton Create pour ajouter votre compte mail Sendmail. Cliquez sur Autres dans la section suivante et sélectionnez IMAP/POP3 dans la section suivante.
Configuration de LiveAgent dans le processus d'intégration de Sendmail
Sélectionnez Autre
  • L’étape suivante consiste à saisir vos coordonnées – mail, nom d’utilisateur, mot de passe, et à sélectionner le type, le serveur et le port de la récupération. En outre, vous devez choisir une méthode d’authentification et sélectionner le service qui traitera les tickets provenant de cette adresse mail. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Sauvegarder en bas de page.
Configuration de Sendmail dans LiveAgent
Fournissez vos coordonnées Sendmail

C’est tout ce qu’il y a à faire, votre Sendmail est intégré au système de ticket de LiveAgent. Revenez à ce guide au cas où vous auriez besoin d’ajouter d’autres comptes mail. Maintenant que votre mail est configuré et prêt, n’hésitez pas à parcourir les pages de LiveAgent. Il y a l’Académie, où vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur le support client, ou la page des fonctionnalités où vous pouvez vous renseigner sur nos fonctionnalités des produits.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U

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FAQ

Qu'est-ce que Sendmail ?

Sendmail est un outil d'acheminement du courrier électronique sur Internet à des fins générales. Le logiciel est devenu célèbre à la fois comme logiciel libre et comme logiciel à code source fermé. Le service prend en charge un large éventail de méthodes de transfert et de distribution du mail. 

Comment pouvez-vous utiliser Sendmail ?

Dans les petites entreprises, gérer le service clientèle par mail peut être un jeu d'enfant, mais gérer un grand nombre de clients peut être problématique. Vous pouvez profiter de nombreuses fonctionnalités utiles et améliorer votre flux de travail en connectant Sendmail et LiveAgent.

Quels sont les avantages de l'intégration de Sendmail ?

  • Source ouverte
  • Outils de suivi
  • Administration à distance

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