Mail.ru

Qu’est-ce que Mail.ru ?

Mail.ru est une société Internet et un service de messagerie russe. Elle est devenue l’un des principaux fournisseurs de courrier électronique en Russie, et dans le segment russophone de l’Internet. Mail.ru possède également un grand nombre de sites Web populaires axés sur ce segment. 

Comment pouvez-vous utiliser Mail.ru ?

En tant que service de messagerie populaire en Russie, vous pouvez utiliser Mail.ru pour configurer une adresse email de support client où vous pouvez recevoir les demandes des clients. Toutefois, cette façon de résoudre les problèmes peut être efficace lorsque vous travaillez avec un faible volume d’emails reçus. Pour éviter le désordre et la confusion, vous pouvez connecter votre email Mail.ru avec le système de tickets LiveAgent et garder les tickets clients organisés.

Le système de ticketing de LiveAgent prend entièrement en charge de multiples boîtes de réception email de divers fournisseurs, dont Mail.ru, Gmail, Outlook, Yahoo et d’innombrables autres. En outre, il est entièrement pris en charge par une variété de fonctionnalités qui garantissent que votre communication par email restera organisée et dirigée vers les bonnes personnes.

Jetez un coup d’œil à des fonctionnalités telles que les départements ou la distribution automatique de tickets qui garantit que chaque ticket sera remis à un agent du support disponible. Vous pouvez également utiliser des tags pour créer divers groupes de sujets, ou définir votre propre horaire d’ouverture pour faire savoir aux clients quand vous êtes disponible pour répondre. 

Ce qu’il y a de mieux dans le système de ticketing de LiveAgent, ce sont ses capacités multicanaux. Outre Mail. ru et d’autres fournisseurs d’email, il gère également le chat en direct, les call center, portail clients, et réseaux sociauxFacebook, Instagram, Twitter, et même Viber. Chacun de ces canaux de communication est accompagné de fonctionnalités qui lui sont propres. Jetez un coup d’œil à la liste complète pour les voir toutes. 

Youtube video: LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages de l’intégration de Mail.ru ?

  • Un fournisseur d’e-mail populaire basé en Russie dans votre logiciel d’assistance
  • Une communication plus rapide avec les clients
  • Meilleure gestion des e-mails et clarté des commandes
  • Système de ticketing multicanaux

Searching for a way to improve your email communication?

Handle customer requests faster and get your comunication organized with LiveAgent ticketing system

Comment intégrer Mail.ru à LiveAgent ?

Le processus d’intégration avec Mail.ru et LiveAgent est simple et il peut être terminé en quelques minutes seulement. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre compte email Mail.ru au système de billetterie LiveAgent. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à le faire.

  • Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur Mail.ru et créez votre nouveau compte e-mail en cliquant sur Créer un compte messagerie en haut du panneau de gauche de la page d’accueil de Mail.ru. Fournissez vos informations et créez votre compte. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez sauter cette étape.

Page de création de compte Mail.ru avec champs d'information
Création d’un compte Mail.ru
  • Une fois que votre compte est prêt, ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > E-mail > Comptes de messagerie. Cliquez maintenant sur le bouton orange Créer en haut de la page et sélectionnez Mail.ru dans la liste des fournisseurs d’adresses e-mail.

Mail.ru dans les paramètres de LiveAgent lors de l'ajout d'une nouvelle adresse e-mail
Mail.ru dans LiveAgent
  • Indiquez ensuite vos coordonnées, telles que le nom de connexion et le mot de passe, et sélectionnez le service vers lequel les e-mails seront acheminés. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer et votre adresse e-mail Mail.ru sera ajoutée à LiveAgent. 
Configuration de Mail.ru dans LiveAgent
Mail.ru configuration

Votre intégration de Mail.ru est terminée et désormais tous les e-mails des clients provenant de votre Mail.ru seront redirigés vers votre système de ticketing LiveAgent. 

Curieux d’en savoir plus sur le système de ticketing de LiveAgent ? Jetez un coup d’œil à nos fonctionnalités du système de gestion des tickets ou consultez nos études de cas pour découvrir comment vous pouvez utiliser LiveAgent pour améliorer votre support client.

Youtube video: LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

Frequently asked questions

Qu'est-ce que Mail.ru ?

Mail.ru est l'un des plus grands fournisseurs d'e-mail en Russie et dans le segment russophone de l'internet. Ils gèrent également de multiples sites web populaires. 

Puis-je intégrer Mail.ru à LiveAgent ?

Votre boîte de réception e-mail Mail.ru peut être intégrée à LiveAgent gratuitement et sans complexité. Suivez le guide de cet article pour apprendre à le faire. 

Quels sont les avantages de l'intégration de Mail.ru avec LiveAgent ?

La communication par e-mail améliorée et organisée, l'établissement de priorités, le filtrage, les filtres anti-spam et les capacités multicanaux ne sont que quelques-uns des nombreux avantages.

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo