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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Mail.ru

Qu’est-ce que Mail.ru ?

Mail.ru est une société Internet et un service d’e-mail russes. Elle est devenue l’un des principaux fournisseurs d’e-mail en Russie et dans le segment russophone de l’Internet. Mail.ru possède également un grand nombre de sites web populaires axés sur ce segment.

Comment pouvez-vous utiliser Mail.ru ?

Comme il s’agit d’un service de messagerie populaire en Russie, vous pouvez utiliser Mail.ru pour créer une adresse e-mail de support client où vous pourrez recevoir les demandes des clients. Toutefois, cette méthode de résolution des problèmes peut s’avérer efficace lorsque le volume d’e-mails reçus est faible. Pour éviter tout désordre et toute confusion, vous pouvez connecter votre e-mail Mail.ru au système de ticketing LiveAgent et organiser les tickets des clients.

Le système de ticketing de LiveAgent prend entièrement en charge plusieurs boîtes de réception électroniques de divers fournisseurs, dont Mail.ru, Gmail, Outlook, Yahoo et bien d’autres. En outre, il est entièrement soutenu par une variété de fonctions qui garantissent que votre communication par e-mail restera organisée et dirigée vers les bonnes personnes.

Consultez des fonctions telles que les services ou la distribution automatique des tickets qui garantit que chaque ticket sera transmis à un agent d’assistance disponible. Vous pouvez également utiliser des tags pour créer différents groupes de sujets, ou définir votre propre heure d’ouverture pour faire savoir aux clients quand vous êtes disponible pour répondre.

Ce qu’il y a de mieux dans le système de ticketing de LiveAgent, ce sont ses capacités multicanaux. Outre Mail.ru et d’autres fournisseurs d’e-mails, il gère également le chat en direct, le centre d’appels, le portail client et les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter et même Viber. Chacun de ces canaux de communication est pris en charge par des fonctionnalités qui lui sont propres. Consultez nos fonctionnalités.

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages de l’intégration de Mail.ru ?

  • Un fournisseur d’e-mail populaire basé en Russie dans votre logiciel d’assistance
  • Une communication plus rapide avec les clients
  • Meilleure gestion des e-mails et clarté des commandes
  • Système de ticketing multicanaux

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Comment intégrer Mail.ru à LiveAgent ?

Le processus d’intégration de Mail.ru et de LiveAgent est simple et peut être terminé en quelques minutes seulement. Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter votre compte e-mail Mail.ru au système de ticketing LiveAgent. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à le faire.

  • Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur Mail.ru et créez votre nouveau compte e-mail en cliquant sur Créer un compte messagerie en haut du panneau de gauche de la page d’accueil de Mail.ru. Fournissez vos informations et créez votre compte. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez sauter cette étape.
Page de création de compte Mail.ru avec champs d'information
Création d’un compte Mail.ru
  • Une fois que votre compte est prêt, ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > E-mail > Comptes de messagerie. Cliquez maintenant sur le bouton orange Créer en haut de la page et sélectionnez Mail.ru dans la liste des fournisseurs d’adresses e-mail.
Mail.ru dans les paramètres de LiveAgent lors de l'ajout d'une nouvelle adresse e-mail
Mail.ru dans LiveAgent
  • Indiquez ensuite vos coordonnées, telles que le nom de connexion et le mot de passe, et sélectionnez le service vers lequel les e-mails seront acheminés. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer et votre adresse e-mail Mail.ru sera ajoutée à LiveAgent. 
Configuration de Mail.ru dans LiveAgent
Mail.ru configuration

Votre intégration de Mail.ru est terminée et désormais tous les e-mails des clients provenant de votre Mail.ru seront redirigés vers votre système de ticketing LiveAgent. 

Curieux d’en savoir plus sur le système de ticketing de LiveAgent ? Consultez les caractéristiques de notre système de ticketing ou les cas d’utilisation pour découvrir comment vous pouvez utiliser LiveAgent pour améliorer votre support client.

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FAQ

Qu'est-ce que Mail.ru ?

Mail.ru est l'un des plus grands fournisseurs d'e-mail en Russie et dans le segment russophone de l'internet. Ils gèrent également de multiples sites web populaires. 

Puis-je intégrer Mail.ru à LiveAgent ?

Votre boîte de réception e-mail Mail.ru peut être intégrée à LiveAgent gratuitement et sans complexité. Suivez le guide de cet article pour apprendre à le faire. 

Quels sont les avantages de l'intégration de Mail.ru avec LiveAgent ?

La communication par e-mail améliorée et organisée, l'établissement de priorités, le filtrage, les filtres anti-spam et les capacités multicanaux ne sont que quelques-uns des nombreux avantages.

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