Instagram integration
Partner website
Partner Privacy Policy
Qu’est-ce qu’Instagram ?
Instagram est un média social qui permet de partager des photos, des images et des vidéos. Instagram est l’un des médias sociaux les plus utilisés et permet à un grand nombre d’entreprises du monde entier de commercialiser leurs produits. Instagram est de plus en plus populaire en tant qu’outil de service à la clientèle.
Comment l’utiliser ?
Suivez les nouveaux clients d’Instagram et les nouveaux médias affichés dans votre compte à partir de votre tableau de bord. Gérez les clients et entamez des conversations avec eux à partir de votre compte LiveAgent.
Les avantages
- Suivi de l’évolution de votre compte Instagram depuis votre tableau de bord
- Interaction avec les clients sans changer de plateforme
- Augmentation de votre flux de travail
Comment intégrer Instagram avec LiveAgent
LiveAgent propose une intégration native d’Instagram. Pour la mettre en place, suivez le guide ci-dessous et ajoutez Instagram en tant qu’outil d’assistance à la clientèle.
Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Système > Plugins. Recherchez Instagram dans la liste des plugins et cliquez sur le commutateur Activer à droite. LiveAgent redémarrera après cela.
Après le redémarrage, les sections Facebook et Instagram apparaissent dans le panneau de configuration de gauche. Cliquez sur la section Compte située sous Facebook et Instagram.
L’intégration d’Instagram fonctionne en collaboration avec Facebook. Si vous n’avez pas de compte Instagram connecté à votre page Facebook, vous pouvez le faire dans les paramètres de votre page Facebook comme indiqué dans l’image ci-dessous.
Cliquez sur le bouton orange “Plus” en haut pour ajouter vos comptes Instagram et Facebook.
Communiquez les autorisations nécessaires à Facebook et Instagram pour traiter vos données. Si votre page Instagram est connectée à votre page Facebook, elle peut être ajoutée avec votre page Facebook.
Voilà, maintenant vous pouvez suivre vos commentaires et y répondre via LiveAgent.
Comment intégrer Instagram avec LiveAgent via Zapier
Instagram peut également être intégré via Zapier. C’est une plateforme qui crée des intégrations de différents types entre deux applications. Le processus est très simple et il peut être réalisé en quelques minutes sans aucune connaissance en matière de codage.
Vous allez avoir besoin d’un compte Zapier. Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un en cliquant sur ce lien. Rendez-vous sur la page Intégrations d’Instagram + LiveAgent sur Zapier.
Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous puissiez voir la section Connexion de LiveAgent + Instagram en quelques minutes. C’est là que vous pouvez choisir un déclencheur et une action.
Configurez maintenant votre déclencheur Instagram. Sélectionnez votre compte Instagram et testez le déclencheur.
Configurez maintenant votre action LiveAgent. Comme précédemment, connectez-vous à votre compte et continuez. Cette partie peut nécessiter de remplir d’autres champs, selon le type d’action LiveAgent que vous avez choisi.
Procédez à un dernier test de l’intégration pour voir si elle fonctionne.
Poursuivez et vérifiez LiveAgent. Si LiveAgent trouve un nouveau post dans votre compte Instagram, vous trouverez un message vous en informant dans le système de tickets.
Frequently Asked Questions
Quelle est l'intégration d'Instagram dans LiveAgent ?
LiveAgent vous permet de connecter votre Instagram avec LiveAgent afin que votre équipe de service client puisse répondre efficacement à toutes les mentions et commentaires. Par conséquent, vous pouvez toujours garder le cap sur votre présence sur les médias sociaux et établir des relations solides avec vos clients.
Quels sont les avantages de l'intégration d'Instagram ?
Les avantages sont les suivants : l'amélioration du flux de travail du service clientèle, la possibilité de communiquer avec votre public/client d'Instagram à partir d'une seule boîte de réception universelle.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.