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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

MailEnable

Qu’est-ce que MailEnable ?

MailEnable est un serveur de mail commercial pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows. La fourniture de services de collaboration et de mail sécurisés est facilitée par la solution MailEnable. Elle est largement reconnue comme la plateforme de serveur de mail Windows la plus populaire au monde. MailEnable prend en charge les protocoles de mail IMAP, POP3 et SMTP, tout en offrant une protection anti-SPAM et antivirus à ses utilisateurs. L’une des principales caractéristiques qui distinguent MailEnable des autres serveurs de mail est son intégration poussée avec Microsoft Outlook.

Comment pouvez-vous utiliser MailEnable ?

MailEnable est une solution idéale pour les utilisateurs qui gèrent leur entreprise à partir d’ordinateurs fonctionnant sous Microsoft Windows et qui ont besoin d’une solution de mail sécurisée. Sûre et fiable, elle offre juste ce dont vous avez besoin pour faire votre travail. Elle s’intègre de manière transparente au client de messagerie Microsoft Outlook, et vous pouvez la connecter à votre Centre d’assistance LiveAgent à des fins de support client amélioré.

Le système de ticketing de LiveAgent est entièrement compatible avec plusieurs boîtes mail de différents fournisseurs. Le logiciel a également des fonctions améliorées qui garantissent que votre correspondance par mail est bien organisée et envoyée aux bons destinataires. Dès qu’un agent reçoit une demande du client, celle-ci est convertie en ticket. Ces tickets sont accessibles dans la boîte de réception universelle.

Découvrez des fonctionnalités telles que les services ou la distribution automatisée des tickets qui garantit que tous les tickets sont remis à un agent d’assistance disponible. En outre, vous pouvez utiliser des étiquettes pour créer divers groupes de sujets ou définir vos propres heures d’ouverture pour faire savoir aux clients quand vous êtes disponible pour répondre à leurs questions. Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités de LiveAgent qui garantissent un flux de travail fluide pour tout type d’utilisateur.

Le mail n’est pas tout ce que vous intégrez, vous pouvez améliorer votre centre d’assistance client avec un VoIP de centre d’appel, l’un des widgets de chat en direct le plus rapide, une base de connaissances élaborée, et vos comptes de réseaux sociauxFacebook, Twitter, Instagram, et aussi Viber. Jetez un œil à la liste complète des fonctions de LiveAgent qui peuvent vous aider à fournir un support client incroyable.

https://www.youtube.com/watch?v=zyBEt7ScQYk

Quels sont les avantages de MailEnable ?

  • Rapide et sûr
  • Le serveur de mail le plus populaire pour Windows
  • Intégration poussée d’Outlook
  • De nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs

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Comment intégrer MailEnable à LiveAgent ?

Intégrer MailEnable avec LiveAgent en quelques étapes simples. LiveAgent a une option d’intégration facile disponible dans le menu Configuration. Jetez un coup d’œil au guide étape par étape ci-dessous pour apprendre comment intégrer.

MailEnable
Site internet de MailEnable
  • Si vous n’avez pas encore votre mail MailEnable, allez sur leur site internet et choisissez un plan. MailEnable propose également un plan gratuit, vous pouvez donc commencer sans frais. Une fois que vous l’avez fait, téléchargez et installez le client. Le processus d’installation est simple grâce à l’assistant d’installation. Vous pouvez consulter le guide ici si vous avez besoin d’aide. 
MailEnable
Plans MailEnable
  • Une fois que vous avez terminé la configuration de MailEnable, il est temps de le connecter à votre centre d’assistance LiveAgent. Connectez-vous à votre compte (ou créez un essai gratuit ici pour commencer), et allez dans Configuration > Mail > Mail Accounts. Cliquez sur le bouton Créer et sélectionnez Autre > IMAP/POP3. 
MailEnable
Choisissez IMAP/POP3
  • Fournissez maintenant vos coordonnées dans la configuration. Vous devez saisir votre adresse mail, votre mot de passe et vos données de connexion, ainsi que le serveur et les numéros de port. Vous devez également sélectionner un service responsable des réponses aux tickets à partir de ce mail parmi d’autres options. Lorsque tout est à votre convenance, cliquez sur Enregistrer et le tour est joué.
MailEnable
Configuration de MailEnable

L’intégration est terminée et votre centre d’assistance LiveAgent est maintenant prêt à vous aider à résoudre les tickets des clients. Jetez un coup d’œil à l’académie LiveAgent pour en savoir plus sur le support client ou regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir toutes les capacités de LiveAgent.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U

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FAQ

Qu'est-ce que MailEnable ?

MailEnable est un serveur de mail commercial compatible avec Microsoft Windows. En utilisant MailEnable, vous pouvez facilement fournir des services de mail et de collaboration à vos clients. Il est largement reconnu comme la plateforme de serveur de mail Windows la plus populaire au monde.

Comment pouvez-vous utiliser MailEnable ?

Les utilisateurs qui ont besoin d'une solution de mail sécurisée avec leurs ordinateurs Microsoft Windows trouveront en MailEnable une solution idéale. Il vous offre la sécurité et la fiabilité dont vous avez besoin pour accomplir vos tâches. Le logiciel s'intègre parfaitement à Microsoft Outlook, et vous pouvez l'intégrer à votre centre d'assistance LiveAgent pour fournir une assistance client améliorée.

Quels sont les avantages de l'intégration de MailEnable ?

  • Rapide et sûr
  • Le serveur de mail le plus populaire pour Windows
  • Intégration poussée d'Outlook
  • De nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs

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