hMailServer

Qu’est-ce que hMailServer ?

hMailServer, un serveur de mail à code source ouvert pour Microsoft Windows, peut être téléchargé et utilisé gratuitement par tout le monde. Le service est utilisé dans le monde entier par des fournisseurs de services Internet, des entreprises, des gouvernements, des écoles et des passionnés.

En plus de prendre en charge les protocoles de mail les plus courants (IMAP, SMTP et POP3), il peut facilement être intégré dans de nombreux systèmes de courrier électronique existants. Vous pouvez l’utiliser pour analyser tous les mails entrants et sortants avec un scanner de virus. Le filtre anti-spam est basé sur un système de notation.

Comment pouvez-vous utiliser hMailServer ?

hMailServer est un serveur de mail idéal pour les entreprises et les organisations diverses qui doivent gérer de gros volumes de mails entrants. Il offre une protection contre les spams et les virus, ce qui le rend particulièrement utile si vous avez besoin d’assurer une sécurité supplémentaire à vos communications. Le principal avantage est son option d’intégration facile avec divers systèmes de webmail populaires et votre système de centre d’assistance LiveAgent

Le système de centre d’assistance LiveAgent comprend un système de ticket de pointe qui peut gérer tous vos mails et bien plus encore – centre d’appel, chat en direct, portail clients, et même réseaux sociaux. Le système organise soigneusement chaque appel ou message entrant et vous aide à répartir les tâches, à les mener à bien et à résoudre les problèmes des clients de manière rapide et fiable. 

Ce qui le rend encore plus étonnant, c’est le nombre de fonctionnalités qui vous soutiennent pleinement dans chaque action. Traitez le ticket filtrage et ajoutez des étiquettes pour une meilleure gestion du temps, créez des departments qui seront responsables de questions spécifiques, ajoutez Facebook, Instagram, Twitter, ou Viber pour atteindre plus de clients, et prenez soin des réponses rapides avec les messages standardisés

Vous voulez en savoir plus sur le système de ticket LiveAgent ? Consultez notre page des fonctionnalités où vous pourrez voir toutes les fonctionnalités et comment elles peuvent être utilisées. Assurez-vous de jeter un coup d’œil à la vidéo LiveAgent Ticketing ci-dessous et de la voir en action. 

Youtube video: LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages de l’utilisation de hMailServer ?

  • Configuration simple
  • Tâches de configuration de base
  • Synchronisation des répertoires
  • Fenêtre d’application

Enhance your email customer support

LiveAgent ticketing system can help you improve your communnication in every aspect

Comment intégrer hMailServer avec LiveAgent ?

hMailServer peut être facilement intégré avec LiveAgent. Vous n’avez pas besoin d’utiliser de services tiers pour le faire, et tout est accessible via LiveAgent Configuration. Suivez le guide ci-dessous pour apprendre à réaliser le processus en quelques minutes seulement.

Page d'accueil de hMailServer avec les caractéristiques principales
Page d’accueil de hMailServer
  • Vous devez d’abord configurer hMailServer ? Rendez-vous sur le site internet de hMailServer et téléchargez-le. L’installation est simple et un guide est également disponible sur la page d’accueil. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil si vous en avez besoin. Une fois que vous avez installé hMailServer, passez aux étapes suivantes.
Page de téléchargement de HMailServer
Télécharger hMailServer
  • Tout est prêt ? Rendez-vous sur votre compte LiveAgent (commencez votre essai gratuit si vous n’en avez pas) et allez dans Configuration > Mail > Compte mail. Cliquez sur le bouton orange Créer et sélectionnez ensuite Autres. Choisissez IMAP/POP3 parmi les deux choix proposés dans la fenêtre suivante.
Choisissez IMAP/POP3
  • Il ne vous reste plus qu’à connecter votre boîte mail hMailServer au système de ticket LiveAgent. Vous devez fournir les détails de votre hMailServer dans cette section. Fournissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, ainsi que votre adresse mail et d’autres données. Sélectionnez le type de récupération et fournissez les détails du serveur et du port.

    Regardez les autres options, comme le service qui sera responsable des tickets des clients arrivant à cette adresse mail. Lorsque vous avez tout configuré à votre goût, cliquez sur Enregistrer et vous avez terminé.
Configuration de l'intégration de hMailServer dans LiveAgent
Fournissez vos coordonnées

Vérifiez votre système de ticket et laissez les mails être récupérés à partir de votre adresse mail hMailServer. Maintenant, vous pouvez commencer à fournir un support client rapide et fiable à toute personne qui décide de vous contacter. Assurez-vous de jeter un coup d’œil à notre page Académie pour en apprendre davantage sur le support client, créer plus d’intégrations ou regarder la courte vidéo de visite de LiveAgent pour voir ce qu’il peut faire d’autre. 

Youtube video: LiveAgent Product Tour

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui​

Nous proposons des services de migration à partir de la plupart des solutions d'assistance les plus utilisées.

Plus de 3,000 revues Trustpilot Obtenir l'Application G2 Crowd

Frequently asked questions

Qu'est-ce que hMailServer ?

hMailServer est un serveur de mail open-source pour le système d'exploitation Microsoft Windows. Il est populaire parmi les fournisseurs de services Internet, les entreprises, les écoles et autres institutions. Il est gratuit pour tous.

Comment pouvez-vous utiliser hMailServer ?

Les serveurs de mail comme hMailServer sont idéaux pour les entreprises et autres organisations qui traitent de gros volumes de mails. Avec ce serveur, vous pouvez protéger vos communications contre les spams et les virus. LiveAgent peut facilement s'intégrer à une grande variété de systèmes de messagerie Web, ainsi qu'au logiciel de service à la clientèle LiveAgent. 

Quels sont les avantages de l'intégration de hMailServer ?

  • Configuration simple
  • Tâches de configuration de base
  • Synchronisation des répertoires
  • Fenêtre d'application
Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement
MailEnable est le serveur de mail le plus populaire disponible pour Microsoft Windows. Il s'intègre de manière transparente à Outlook et LiveAgent.

MailEnable

MailEnable est un serveur de mail commercial pour Windows offrant une solution de mail sécurisé reconnue comme la plus populaire au monde. MailEnable prend en charge les protocoles IMAP, POP3 et SMTP, ainsi que la protection anti-SPAM et antivirus pour ses utilisateurs. Sa caractéristique principale est son intégration avec Microsoft Outlook pour une utilisation idéale pour les entreprises sous Microsoft Windows. Il peut être connecté à votre Centre d’assistance LiveAgent pour améliorer le support client. La solution offre de nombreuses fonctionnalités pour les utilisateurs et il peut être intégré en quelques étapes simples.

MDaemon est un serveur de messagerie abordable, sécurisé et fiable, doté de nombreuses fonctionnalités de collaboration pour un prix raisonnable.

MDaemon

Le texte présente LiveAgent, un logiciel de service clients avec des fonctionnalités telles que des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service et un système de gestion de réclamations. Le texte comprend également des informations sur la construction du compte LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des webinars, des blogs et des calculatrices de coûts. Le texte avertit également que le site utilise des cookies et propose des options pour programmer une démo, planifier un appel individuel ou contacter l'équipe de LiveAgent.

Open-Xchange est un logiciel de collaboration, de communication et de productivité en ligne qui offre des options de communication par email aux entreprises.

Open-Xchange

Le logiciel d'assistance offre plusieurs fonctionnalités telles que la gestion des tickets, la gestion automatisée des clients, l'assistance sur les réseaux sociaux et l'intégration d'un centre d'appels. Il permet également la gestion des accords de niveau de service (SLA), la génération de rapports et l'analyse des performances de l'équipe d'assistance. Enfin, il offre une fonctionnalité de libre-service et un forum communautaire. LiveAgent est une solution populaire parmi les logiciels de service clients, les systèmes de téléphonie VoIP, les logiciels de self-service, les logiciels de centre d'appels entrants, les systèmes de gestion de réclamations, les logiciels de portail clients et les logiciels de gestion d'emails. La société propose également une démo, ainsi que diverses fonctionnalités de support, de migration de données, de demande de devis et de partenariat.

Les adresses des partenaires sont des adresses électroniques d'organisations avec lesquelles notre entreprise a conclu un accord de partage. Cela est utile lorsque vous essayez d'éviter les boucles de courrier.

Adresses des partenaires

Le texte fournit des informations sur les coordonnées et les différents canaux d'assistance proposés par plusieurs entreprises telles que Pair, Devpost, MyPortfolio et Truste. Les coordonnées légales et les liens pertinents sont également mentionnés. Les moyens de contacter le service client notamment par email, base de connaissances, réseaux sociaux et centre d'appels sont expliqués.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo