Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Zoho Mail

Qu’est-ce que Zoho Mail ?

Zoho Mail est une messagerie électronique gratuite. Elle est utilisée pour envoyer et recevoir des e-mails.

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez connecter Zoho Mail, Gmail, Outlook ou des boîtes de réception d’autres fournisseurs en un seul endroit. Le fait d’avoir des comptes e-mail d’agents dans un seul système de ticketing peut faire des merveilles pour la productivité des agents. Cela peut améliorer les interactions avec les clients et augmenter leur satisfaction.

Consultez votre boîte de réception pour consulter tous vos nouveaux e-mails. Vous pouvez également créer des brouillons ou envoyer des e-mails, des tâches et bien plus encore.

Vous pouvez également utiliser et profiter d’autres intégrations et fonctionnalités pour améliorer votre flux de travail. Consultez la liste de toutes les intégrations disponibles de LiveAgent ou découvrez les capacités de nos outils tels que le chat en direct, la base de connaissances ou le centre d’appels.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U&t=2s

Quels sont les avantages de l’intégration de votre e-mail avec LiveAgent ?

  • Envoyer et recevoir des tickets de support client dans LiveAgent 
  • Plus besoin de passer d’une application à l’autre
  • Logiciel de chat, outils d’automatisation et intégrations populaires dans votre tableau de bord
  • Tous les comptes e-mail en un seul endroit

Comment intégrer Zoho Mail à LiveAgent ?

La façon la plus simple de récupérer des e-mails de Zoho est d’intégrer votre adresse e-mail Zoho Mail partagée avec LiveAgent. Voici comment vous pouvez le faire :

  • Connectez-vous à LiveAgent et allez dans Configuration > E-mail > Comptes de messagerie. Cliquez sur l’icône orange Ajouter un compte e-mail en haut de la page.
Connexion des comptes de messagerie
Sélectionnez le fournisseur d’e-mail
  • Sélectionnez un fournisseur d’e-mail que vous utilisez pour votre Zoho Mail. Si vous ne voyez pas votre fournisseur, sélectionnez Autre. Sélectionnez le service vers lequel vous souhaitez diriger tous les e-mails entrants de Zoho. Si vous avez sélectionné d’autres fournisseurs d’e-mail, vous avez la possibilité de choisir entre la redirection et IMAP3 ou POP3. Terminez le processus et n’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer.
Choisissez entre le transfert et IMAP ou POP3 pour votre intégration de Zoho Mail.
Forward ou IMAP/POP3

Voilà, c’est fait ! Votre compte Zoho Mail devrait être connecté à LiveAgent et vous devriez commencer à recevoir vos e-mails dans votre système de ticketing.

Comment intégrer Zoho Mail à LiveAgent via Zapier ?

Vous pouvez utiliser Zapier pour intégrer Zoho Mail à LiveAgent. Assurez-vous que vous avez un compte Zapier et vous pouvez commencer.

Page d'intégration de LiveAgent et Zoho Mail sur Zapierr
LiveAgent + Zoho Mail
  • Allez à la page Intégrations LiveAgent + Zoho Mail, faites défiler la page et choisissez un déclencheur et une action. La sélection d’une action et d’un déclencheur permettra de connecter LiveAgent à Zoho et de créer une intégration unique adaptée à votre entreprise. Vous avez le choix entre plusieurs déclencheurs et actions. Une fois que vous avez sélectionné vos actions et vos déclencheurs, cliquez sur le bouton bleu de connexion.
Déclencheur Nouveau Email pour Zoho mail et action Create Conversation pour LiveAgent.
Déclenchement et action sélectionnés
  • Ensuite, connectez-vous à votre compte Zoho Mail et autorisez Zapier à accéder à votre compte. Enfin, vous devrez effectuer un test de déclenchement pour vérifier que l’intégration fonctionne correctement.
  • Comme nous avons choisi l’action “Créer une conversation”, nous devons remplir l’objet, le corps du message, les adresses e-mail de l’expéditeur et du destinataire, ainsi que quelques champs non obligatoires au cas où nous voudrions préciser un peu plus l’action. La dernière étape est le test de l’intégration. Zapier exécutera l’action sélectionnée activée par le déclencheur que vous avez choisi.

Un test réussi signifie que l’intégration fonctionne et que vous pouvez l’activer. Activez le Zap si vous êtes satisfait de votre intégration personnalisée.

FAQ

Qu'est-ce que l'intégration de Zoho Mail dans LiveAgent ?

Zoho est une plateforme/service d'e-mail gratuit, et LiveAgent est une solution complète de helpdesk. En intégrant Zoho à LiveAgent, vous pouvez recevoir automatiquement des e-mails dans votre boîte de réception universelle sans passer d'une application à l'autre. 

Quels sont les avantages de l'intégration de Zoho Mail avec LiveAgent ?

- Recevez et envoyez des e-mails depuis une seule boîte de réception universelle

- Amélioration de l'efficacité du flux de travail

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