Ne manquez rien avec les notifications par mail de LiveAgent. Ces derniers vous informent chaque fois que vous recevez un mail. Il n’y aura plus de réponses aux conversations manquées et vous pourrez continuer à faire ce que vous voulez sans avoir à vérifier trop souvent votre boîte de réception.
Les notifications par mail peuvent être activées pour envoyer automatiquement des mails aux Agents :
- Lorsqu’un Ticket est attribué à un agent
- Lorsqu’un client répond dans un ticket attribué
- Lorsqu’un nouveau ticket est créé dans un service dont l’agent fait parti
Say goodbye to abandoned tickets
Get email notifications about each new ticket, or ticket response. Try it today. No credit card required.
Ressources de la base de connaissances
Answer Delivery Status Indicator
The answer delivery status indicator in LiveAgent tickets provides information on the status of email replies, including if they were sent, scheduled, delayed, or not delivered. Administrators and owners can access detailed email response information for a specific time period. If an answer is not delivered, a delivery report can be viewed to determine the issue.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.