Notifications par mail

Ne manquez rien avec les notifications par mail de LiveAgent. Ces derniers vous informent chaque fois que vous recevez un mail. Il n’y aura plus de réponses aux conversations manquées et vous pourrez continuer à faire ce que vous voulez sans avoir à vérifier trop souvent votre boîte de réception. 

Les notifications par mail peuvent être activées pour envoyer automatiquement des mails aux Agents :

  • Lorsqu’un Ticket est attribué à un agent
  • Lorsqu’un client répond dans un ticket attribué
  • Lorsqu’un nouveau ticket est créé dans un service dont l’agent fait parti

Say goodbye to abandoned tickets

Get email notifications about each new ticket, or ticket response. Try it today. No credit card required.

Ressources de la base de connaissances

En savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo