Qu’est-ce qu’un transfert d’e-mails?
Le transfert d’e-mail vous permet de transférer un e-mail de l’adresse e-mail de votre domaine vers une autre adresse e-mail. Par exemple, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (nom@domaine.com) pour transférer n’importe quel e-mail vers votre adresse e-mail Gmail, Hotmail, etc.
Le transfert d’e-mail est également utilisé pour rediriger les e-mails vers une certaine adresse e-mail. Ceci est utile pour les personnes qui ont plusieurs comptes de messagerie. Différentes adresses e-mail peuvent être attribuées à différents clients. Il aidera les clients à lire l’e-mail sur un serveur, mais aurait été envoyé à différentes adresses e-mail. Il empêchera la saturation des e-mails dans la boîte de réception.
Frequently asked questions
Comment fonctionne le transfert d'e-mail ?
La redirection d'e-mails est l'opération qui consiste à renvoyer un e-mail qui a été délivré à une adresse spécifique, à une autre adresse ou à plusieurs adresses e-mail consécutives. L'e-mail est donc déplacé vers la nouvelle destination. Ce terme est également utilisé pour transférer des e-mails sur le serveur et vers le client.
Quel est le rôle du transfert d'e-mail ?
L'objectif du transfert d'un e-mail est principalement de transférer rapidement l'ensemble du message à une personne qui devrait y avoir accès, qui a besoin de ces données ou qui reçoit des informations pertinentes. En faisant suivre l'e-mail, vous pouvez avoir accès à tout l'historique.
LiveAgent offre-t-il une fonction de transfert d'e-mail ?
LiveAgent propose le transfert d'e-mails. Il s'agit d'une facilitation importante du travail de chaque agent, grâce à laquelle des tickets sont créés pour chaque client, ils peuvent être facilement transférés entre les différents agents et cela assure la continuité de la communication.
Expert note
Le transfert d'e-mail permet de transférer un e-mail de l'adresse e-mail de votre domaine vers une autre adresse e-mail. Il est utile pour rediriger les e-mails vers une certaine adresse e-mail.

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