Qu’est ce qu’un transfert Assisté ?
Dans le vocabulaire de la télécommunication, le transfert assisté signifie que l’appel peut être transféré à un autre utilisateur qui est capable de prendre l’appel. Dans LiveAgent, le transfert assisté attend jusqu’à ce qu’il soit récupéré, rejeté ou simplement sans réponse. Ensuite l’appel est transféré à un second agent.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce qu'un transfert assisté ?
Le transfert assisté est celui qui attend pendant les appels entrants pour mettre fin à un appel jusqu'à ce qu'il soit répondu, rejeté ou manqué par un autre agent. Vos agents n'ont pas à faire attendre inutilement vos clients. L'appelant est suspendu et la connexion est établie avec l'agent. Si l'agent ne répond pas, l'appel est renvoyé à l'agent précédent.
Comment émettre un transfert assisté
Si vous souhaitez démarrer un transfert supervisé lors d'une conversation avec un client, vous pouvez le démarrer en sélectionnant une connexion avec un autre agent. La nouvelle connexion est alors active et la première est mise en attente.
Qui peut assister ou signifier un transfert assisté ?
Le transfert assisté peut être géré par n'importe quel agent connecté à LiveAgent. Il s'agit d'une fonction qui permet un service client plus efficace et une productivité accrue.
Note d'expert
Le transfert assisté est le processus de transférer un appel à un autre agent qui peut répondre à l'appel. LiveAgent permet le transfert assisté aux seconds agents en attente ou après un temps d'attente défini.

Service d’assistance informatique
LiveAgent offre des logiciels de service client, de téléphonie VoIP et de gestion d'emails avec des fonctionnalités d'intégration et de support. Les consommateurs veulent des FAQ détaillées, des analyses et des formations pour les centres d'assistance. Essayez tous les canaux de communication.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.