Scalix integration
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Qu’est-ce que Scalix ?
Scalix sert de logiciel de messagerie, de calendrier de groupe et de collaboration, appelé collecticiel. Il fonctionne sur Linux sous la licence publique Scalix. Il est accessible par divers clients de messagerie. Il est livré avec un serveur de messagerie et de calendrier Scalix, un navigateur Internet Scalix Web Access et de nombreux autres composants. Scalix se décline en plusieurs éditions de produit qui conviennent à divers objectifs et emplois.
Comment utiliser Scalix ?
Scalix convient aux entreprises qui souhaitent réduire les coûts de messagerie et qui veulent tirer parti de leur protocole d’accès aux annuaires légers. Scalix fonctionne avec n’importe lequel des LDAP. Scalix offre également une migration transparente du répertoire de contacts depuis et vers les clients de messagerie. Il est disponible pour les ordinateurs qui fonctionnent sous Linux et Mac OS, et il prend en charge tous les clients de messagerie disponibles. Il peut également être intégré à votre service d’assistance LiveAgent.
Le service d’assistance LiveAgent peut améliorer vos capacités d’assistance à la clientèle grâce à un système de ticketing de pointe qui peut traiter les courriels de plusieurs fournisseurs. Lorsqu’il recueille vos communications par e-mail, il les transforme en tickets clients et les organise de manière à ce qu’ils puissent être facilement résolus par les agents d’assistance client. Les fonctions de gestion des tickets vous aident à créer un flux de travail fluide qui réduit votre temps de réponse et vous permet de répondre rapidement à tous les problèmes.
Il existe de nombreuses fonctionnalités de help desk qui peuvent aider au support client. L’organisation est facile grâce au filtrage et à la protection contre le SPAM, tandis que la détection de collision des agents permet de s’assurer que chaque ticket est attribué à une personne disponible. Les réponses prédéfinies et les messages prédéfinis vous soulagent lorsque vous répondez à des questions fréquemment posées. Si vous vous sentez dépassé, vous pouvez fractionner les tickets compliqués ou les transférer à différents services spécialisés dans des questions spécifiques.
Si vous avez envie d’en faire plus, LiveAgent vous permet de vous connecter à d’autres comptes de messagerie ou à d’autres canaux de communication. Placez l’un des widgets de chat en direct les plus rapides sur votre site Web pour offrir une option de communication rapide à vos clients. Mettez en place un centre d’appels numérique et traitez les appels depuis votre ordinateur. Mettez en place un portail client et une base de connaissances remplie d’articles utiles et de modes d’emploi. Si vous voulez être plus social, connectez Facebook, Instagram, Twitter et Viber et gérez les réseaux sociaux depuis LiveAgent.
Quels sont les avantages de Scalix ?
- Fonctionne avec les annuaires LDAP
- Économie de ressources
- Fonctions d’agenda de groupe
- Console d’administration
- Gestion des listes noires
Handle customer communication with LiveAgent
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Comment intégrer Scalix à LiveAgent ?
LiveAgent peut se connecter à la messagerie Scalix via IMAP/POP3. Cette option est disponible dans les options de configuration de LiveAgent et ne prend que quelques minutes à réaliser. Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour apprendre comment compléter le processus d’intégration.
- Vous devez d’abord avoir installé et exécuté Scalix pour réaliser l’intégration. Si vous ne l’avez pas encore, rendez-vous sur leur site Web et téléchargez un pack adapté à votre entreprise. Vous pouvez également opter pour l’édition communautaire gratuite. Si vous avez besoin d’aide pour l’installation, vous pouvez trouver le guide d’installation ici. Une fois que tout est installé et fonctionnel, continuez avec les étapes suivantes.
Allez à la page Configuration > Email > Comptes de messagerie dans votre compte LiveAgent (démarrez un essai gratuit si vous n’en avez pas) et cliquez sur le bouton orange Créer en haut de la section. Sélectionnez Autre dans le coin inférieur droit de la liste des fournisseurs de messagerie. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3 parmi les deux options d’intégration.
- Afin de pouvoir récupérer des tickets, Scalix doit être relié à LiveAgent. Vous devez remplir cette section avec les informations de votre compte Scalix. Saisissez vos informations de connexion, votre adresse e-mail et les autres informations requises. Sélectionnez le type de récupération et entrez les détails du serveur et du port. Sauvegardez les paramètres lorsque vous avez terminé.
Vos clients peuvent désormais compter sur un service client rapide et fiable à chaque fois qu’ils en ont besoin. Notre page Académie contient plus d’informations sur la manière d’offrir un service clientèle exceptionnel, alors n’hésitez pas à la consulter si vous souhaitez en savoir plus. Vous pouvez également explorer les fonctions et caractéristiques de LiveAgent en regardant la vidéo ci-dessous ou en parcourant notre site Web.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Scalix ?
Scalix est une application de groupware qui fournit un email de groupe, des calendriers de groupe et des outils de collaboration. Le navigateur Scalix Web Access, le serveur d'email et de calendrier Scalix et de nombreux autres composants sont inclus. Il existe plusieurs versions de Scalix disponibles pour répondre à différents besoins et emplois. Cette solution fonctionne sous la licence publique Scalix sur Linux. Elle est accessible par une variété de clients email.
Comment utiliser Scalix ?
Scalix peut être utilisé par les entreprises qui souhaitent réduire leurs coûts de messagerie. Scalix fonctionne avec n'importe lequel des LDAP. De plus, Scalix offre une migration transparente des répertoires de contacts vers et depuis les clients email. Tous les clients email sont pris en charge sur les ordinateurs fonctionnant sous Linux ou Mac OS. En le connectant avec le service d'assistance LiveAgent, vous pouvez augmenter vos capacités de support client.
Quels sont les avantages de l'intégration Scalix ?
Les avantages sont : le fonctionnement avec les annuaires LDAP, l'économie de ressources, les capacités d'agenda de groupe, la console d'administration, la gestion des listes noires.
Comment intégrer Scalix avec LiveAgent ?
Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Email > Mail Accounts. Cliquez sur Create > Other > IMAP/POP3. Indiquez vos coordonnées MeTA1 et enregistrez.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.