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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Scalix

Qu’est-ce que Scalix ?

Scalix sert de logiciel d’email, de calendrier de groupe et de collaboration, appelé groupware. Il fonctionne sur Linux sous la licence publique Scalix. Il est accessible par différents clients email. Il est livré avec un serveur d’email et de calendrier Scalix, un navigateur Internet Scalix Web Access et de nombreux autres composants. Scalix se décline en plusieurs éditions de produit qui conviennent à différents objectifs et emplois.

Comment utiliser Scalix ?

Scalix convient aux entreprises qui souhaitent réduire les coûts de messagerie et qui veulent tirer parti de leur protocole d’accès aux annuaires légers. Scalix fonctionne avec n’importe lequel des LDAP. Scalix offre également une migration transparente du répertoire de contacts depuis et vers les clients email. Il est disponible pour les ordinateurs qui fonctionnent sous Linux et Mac OS, et il prend en charge tous les clients email disponibles. Il peut également être intégré à votre service d’assistance LiveAgent.

LiveAgent assistance peut améliorer vos capacités de support client grâce à un système de tickets de toute dernière génération capable de traiter les emails de plusieurs fournisseurs. Lorsqu’il recueille vos communications par email, il les transforme en tickets clients et les organise de manière à ce qu’ils puissent être facilement résolus par les agents du support client. Les fonctionnalités de ticketing vous aident à créer un flux de travail fluide qui réduit votre temps de réponse et vous aide à répondre rapidement à tout problème.

Il existe de nombreuses fonctions du service d’assistance qui peuvent faciliter le support client. L’organisation est facile grâce au filtrage et au protection contre le spam, tandis que détection de collision d’agents permet de s’assurer que chaque ticket est attribué à une personne disponible. Réponses prédéfinies et messages préenregistrés vous soulagent lorsque vous répondez à des questions fréquemment posées. Si vous vous sentez dépassé, vous pouvez séparer les tickets compliqués, ou les transférer à différents départements spécialisés dans des questions spécifiques.

Si vous avez envie d’en gérer davantage, LiveAgent vous permet de vous connecter à d’autres comptes email ou à d’autres canaux de communication. Placez l’un des widgets de chat en direct les plus rapides sur votre site Web pour offrir une option de communication rapide à vos clients. Créez un centre d’appels numérique et traitez les appels depuis votre ordinateur. Créez un portail clients et un base de connaissances remplie d’articles utiles et de modes d’emploi. Si vous voulez devenir plus social, connectez-vous à Facebook, Instagram, Twitter, et Viber et gérer les réseaux sociaux de LiveAgent.

Quels sont les avantages de Scalix ?

LiveAgent: Ticketing Software Demo
  • Fonctionne avec les annuaires LDAP
  • Économie de ressources
  • Fonctions d’agenda de groupe
  • Console d’administration
  • Gestion des listes noires

Handle customer communication with LiveAgent

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Comment intégrer Scalix à LiveAgent ?

LiveAgent peut se connecter à l’email Scalix via IMAP/POP3. Cette option est disponible dans les options de configuration de LiveAgent et ne prend que quelques minutes à compléter. Suivez le guide étape par étape ci-dessous pour apprendre comment compléter le processus d’intégration.

Page d'accueil de Scalix avec la liste des fonctionnalités et des informations
Scalix Page d’accueil
  • Vous devez d’abord avoir installé et exécuté Scalix pour réaliser l’intégration. Si vous ne l’avez pas encore, rendez-vous sur leur site Web et téléchargez un pack adapté à votre entreprise. Vous pouvez également opter pour l’édition communautaire gratuite. Si vous avez besoin d’aide pour l’installation, vous pouvez trouver le guide d’installation ici. Une fois que tout est installé et fonctionnel, continuez avec les étapes suivantes.
Site web de Scalix avec des informations sur les téléchargements et les éditions disponibles.
Scalix téléchargements
  • Allez sur la page Configuration > Email > Comptes de messagerie de votre compte LiveAgent (démarrez un essai gratuit si vous n’en avez pas) et cliquez sur le bouton orange Create en haut de la section. Sélectionnez Autre dans le coin inférieur droit de la liste des fournisseurs d’email. Sélectionnez ensuite IMAP/POP3 parmi les deux options d’intégration.
Sélection du transfert ou de l'IMAP/POP3 dans la configuration de LiveAgent pendant le processus d'intégration de Scalix
Scalix IMAP/POP3 option
  • Afin de pouvoir récupérer des tickets, Scalix doit être relié à LiveAgent. Vous devez remplir cette section avec les informations de votre compte Scalix. Saisissez vos informations de connexion, votre adresse e-mail et les autres informations requises. Sélectionnez le type de récupération et entrez les détails du serveur et du port. Sauvegardez les paramètres lorsque vous avez terminé.
Configuration de Scalix dans LiveAgent
Configuration de Scalix dans LiveAgent

Vos clients peuvent désormais compter sur un service client rapide et fiable dès qu’ils en ont besoin. Notre page Éducation contient plus d’informations sur la fourniture d’un incroyable service clientèle, alors assurez-vous de la visiter si vous voulez en savoir plus. Vous pouvez également explorer les fonctions et les caractéristiques de LiveAgent en regardant la vidéo ci-dessous ou en naviguant sur notre site Web.

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FAQ

Qu'est-ce que Scalix ?

Scalix est une application de groupware qui fournit un email de groupe, des calendriers de groupe et des outils de collaboration. Le navigateur Scalix Web Access, le serveur d'email et de calendrier Scalix et de nombreux autres composants sont inclus. Il existe plusieurs versions de Scalix disponibles pour répondre à différents besoins et emplois. Cette solution fonctionne sous la licence publique Scalix sur Linux. Elle est accessible par une variété de clients email. 

Comment utiliser Scalix ?

Scalix peut être utilisé par les entreprises qui souhaitent réduire leurs coûts de messagerie. Scalix fonctionne avec n'importe lequel des LDAP. De plus, Scalix offre une migration transparente des répertoires de contacts vers et depuis les clients email. Tous les clients email sont pris en charge sur les ordinateurs fonctionnant sous Linux ou Mac OS. En le connectant avec le service d'assistance LiveAgent, vous pouvez augmenter vos capacités de support client.

Quels sont les avantages de l'intégration Scalix ?

  • Fonctionne avec les annuaires LDAP
  • Economise les ressources
  • Capacités de gestion d'agenda de groupe
  • Console d'administration
  • Gestion des listes noires

Comment intégrer Scalix avec LiveAgent ?

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Email > Comptes de messagerie
  • Cliquez sur Créer > Autre > IMAP/POP3
  • Pourvoyez vos détails MeTA1 et enregistrez

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