Axigen

Qu’est-ce qu’Axigen ?

Axigen est un serveur de messagerie et un groupware avec de multiples fonctionnalités de collaboration disponibles pour leurs plans. Il permet aux utilisateurs de partager des calendriers, des fichiers et des contacts ainsi que de vérifier la disponibilité des utilisateurs et l’accès au logiciel depuis plusieurs appareils. Axigen dispose d’une sécurité multicouche et offre une administration sans effort, ce qui le rend idéal pour les entreprises ayant des équipes informatiques plus petites. 

Comment utiliser Axigen ?

Axigen peut être utilisé à la fois comme une solution de collaboration bureautique et comme un serveur de messagerie. Il est facile à maintenir, il est donc idéal pour les entreprises qui recherchent une solution de messagerie simple mais fiable avec des fonctionnalités de groupware. Il est également très sûr pour ceux qui recherchent une protection supplémentaire. Axigen fournit un support client 24/7 pour chaque client, il n’y a donc pas à s’inquiéter du dépannage. Il peut être intégré avec LiveAgent. C’est idéal pour les entreprises qui veulent améliorer leur service d’assistance avec une solution d’assistance client dédiée.

Ajoutez une communication par email sécurisée au système de ticketing de LiveAgent, et offrez le meilleur support client. Profitez de l’archivage des e-mails et de l’historique des tickets pour garder une trace des communications avec les clients. LiveAgent offre bien plus que la messagerie électronique, le système de tickets peut gérer le chat en direct, call center, social media, et portail client. Tout est soutenu par des fonctions avancées qui facilitent votre travail.

Une boîte de réception universelle avec un flux de tickets hybride peut vous aider à garder votre communication organisée. Répondez aux contacts avec messages prédéfinis ou réponses prédéfinies pour fournir un support client plus rapide. Configurez des règles pour créer des automatisations qui prennent en charge les tâches répétitives courantes. Consultez la liste complète des fonctionnalités de gestion des tickets et voyez comment elles peuvent aider votre service d’assistance. 

Quels sont les avantages de l’intégration d’Axigen ?

  • Maintenance aisée
  • Assistance clientèle 24/7
  • Haute sécurité
  • Fonctions de collaboration

Enhance your help desk with ticketing

Add your email to LiveAgent ticketing system and provide the best customer support

Comment intégrer Axigen à LiveAgent ?

Axigen peut être intégré avec le système de billetterie LiveAgent via IMAP/POP3. L’option est facile à trouver dans les options de configuration de LiveAgent. Jetez un coup d’œil au guide étape par étape ci-dessous pour apprendre comment intégrer Axigen à votre système de ticketing.

Site web d'Axigen avec des informations sur le logiciel
Site web d’Axigen
  • Faut-il d’abord configurer Axigen ? Allez sur le site Web d’Axigen et choisissez un plan avec lequel vous voulez commencer. Axigen propose une section de documentation utile avec guide d’installation et d’autres ressources dont vous pourriez avoir besoin. Une fois que vous avez obtenu l’accès à Axigen et que vous l’avez configuré, passez à LiveAgent et passez à l’étape suivante.

Site web d'Axigen avec plans de tarification
Prix d’Axigen
  • Avec Axigen configuré et prêt à être utilisé, rendez-vous sur votre compte LiveAgent. Créez d’abord votre essai gratuit si vous n’en avez pas encore. Maintenant, allez dans Configuration > Email > Mail Accounts et cliquez sur le boutonon Create en haut. Une liste avec les fournisseurs de messagerie s’ouvrira. Sélectionnez Other en bas et cliquez sur IMAP/POP3 dans la fenêtre suivante.

Option IMAP/POP3 dans le processus d'intégration d'Axigen
Sélection IMAP/POP3
  • Vous devez maintenant fournir vos coordonnées Axigen dans LiveAgent pour terminer l’intégration. Remplissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’adresse email. Sélectionnez ensuite la méthode de récupération, ainsi que les informations sur le serveur et le port. N’oubliez pas de sélectionner le service responsable du traitement des tickets à partir de cette adresse email. Lorsque vous êtes satisfait de la configuration, terminez en cliquant sur le bouton Enregistrer en bas de la fenêtre.
Connecter votre section boîte aux lettres de l'intégration Axigen
Fournissez vos coordonnées

Vous avez terminé. LiveAgent va maintenant récupérer les emails d’Axigen dans votre système de ticketing. Regardez la vidéo ci-dessous et voyez ce que LiveAgent peut faire d’autre. Vous pouvez également parcourir la page des fonctionnalités pour voir plus d’options ou jeter un coup d’œil à la page Académie pour en savoir plus sur le support client.

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Frequently asked questions

Qu'est-ce qu'Axigen ?

Dans le cadre de ses offres, Axigen propose des serveurs de messagerie et des logiciels de groupe dotés de multiples fonctions de collaboration. Les utilisateurs du logiciel sont en mesure de partager des calendriers, des fichiers et des contacts, ainsi que de vérifier la disponibilité des utilisateurs et d'accéder au logiciel à partir de plusieurs appareils. La sécurité est multicouche et l'administration est facile avec Axigen, ce qui en fait une solution parfaite pour les entreprises disposant d'un petit département informatique.

Comment utiliser Axigen ?

In addition to serving as an email server, Axigen can be used as an office collaboration solution. Because it's simple to maintain, it is ideal for companies seeking an easy-to-use, yet reliable email solution with groupware capabilities. Additionally, it is extremely secure for those seeking extra protection. The Axigen team provides 24/7 customer support for every client, so there is no need to worry about troubleshooting. LiveAgent integration is available. Companies that want a dedicated customer support solution for their help desk will find this solution ideal.

Quels sont les avantages de l'intégration d'Axigen ?

Les avantages sont : maintenance facile, assistance clientèle 24/7, haute sécurité, fonctions de collaboration.

Comment intégrer Axigen à LiveAgent ?

Allez dans LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Mail Accounts. Créez un nouveau courriel et sélectionnez Autre. Sélectionnez IMAP/POP3, indiquez vos coordonnées et cliquez sur Enregistrer.

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