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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Axigen

Qu’est-ce qu’Axigen ?

Axigen est un serveur d’email et un groupware avec de multiples fonctionnalités de collaboration disponibles pour leurs plans. Il permet aux utilisateurs de partager des calendriers, des fichiers et des contacts et de vérifier la disponibilité des utilisateurs et l’accès au logiciel depuis plusieurs appareils. Axigen dispose d’une sécurité à plusieurs palettes et offre une administration sans effort, ce qui le rend idéal pour les entreprises disposant d’équipes informatiques réduites.

Comment utiliser Axigen ?

Axigen peut être utilisé à la fois comme une solution de collaboration bureautique et comme un serveur email. Facile à maintenir, il est idéal pour les entreprises qui recherchent une solution d’email simple, mais fiable, avec des fonctionnalités de groupware. Elle est également très sûre pour ceux qui recherchent une protection supplémentaire. Axigen fournit un support client 24/7 pour chaque client, il n’y a donc pas à s’inquiéter du dépannage. Il peut être intégré avec LiveAgent. C’est idéal pour les entreprises qui souhaitent améliorer leur service d’assistance avec une solution d’assistance client dédiée.

Ajoutez une communication par email sécurisée au système de tickets de LiveAgent, et offrez le meilleur support client. Profitez de l’archivage des emails et de l’historique des tickets pour garder une trace des communications avec les clients. LiveAgent offre bien plus que la messagerie email, le système de tickets peut gérerle chat en direct, le centre d’appels, les médias sociaux, et porta-customerl. Tout est encadré par des fonctionnalités avancées qui facilitent votre travail.

Une boîte de réception universelle avec un flux de tickets hybride peut vous aider à garder votre communication organisée. Répondez aux contacts avec des messages planifiés ou des réponses prédéfinies pour fournir un support client plus rapide. Configurez rules pour créer des automatisations qui prennent en charge les tâches répétitives courantes. Consultez la liste complète des fonctionnalités de gestion des tickets et voyez comment elles peuvent aider votre service d’assistance.

https://www.youtube.com/watch?v=zyBEt7ScQYk

Quels sont les avantages de l’intégration d’Axigen ?

  • Maintenance aisée
  • Assistance clientèle 24/7
  • Haute sécurité
  • Fonctions de collaboration

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Comment intégrer Axigen à LiveAgent ?

Axigen peut être intégré avec le système de ticketing LiveAgent via IMAP/POP3. L’option est facile à trouver dans les options de configuration de LiveAgent. Jetez un coup d’oeil au guide étape par étape ci-dessous pour apprendre comment intégrer Axigen à votre système de tickets.

Site web d'Axigen avec des informations sur le logiciel
Site web d’Axigen
  • Faut-il d’abord configurer Axigen ? Allez sur le site Web d’Axigen et choisissez un plan avec lequel vous voulez commencer. Axigen propose une section de documentation utile avec guide d’installation et d’autres ressources dont vous pourriez avoir besoin. Une fois que vous avez obtenu l’accès à Axigen et que vous l’avez configuré, passez à LiveAgent et passez à l’étape suivante.
Site web d'Axigen avec plans de tarification
Prix d’Axigen
  • Une fois Axigen configuré et prêt à être utilisé, rendez-vous sur votre compte LiveAgent. Créez d’abord votre essai gratuit si vous n’en avez pas encore. Allez maintenant dans Configuration > Email > Comptes de messagerie et cliquez sur le bouton Créer en haut. Une liste avec des fournisseurs d’email s’ouvrira. Sélectionnez Autre en bas et cliquez sur IMAP/POP3 dans la fenêtre suivante.
Option IMAP/POP3 dans le processus d'intégration d'Axigen
Sélection IMAP/POP3
  • Vous devez maintenant fournir vos coordonnées Axigen dans LiveAgent pour terminer l’intégration. Remplissez le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’adresse email. Sélectionnez ensuite la méthode de récupération, ainsi que les informations sur le serveur et le port. N’oubliez pas de sélectionner le service responsable du traitement des tickets à partir de cette adresse email. Lorsque vous êtes satisfait de la configuration, terminez en cliquant sur le bouton Enregistrer en bas de la fenêtre.
Connecter votre section boîte aux lettres de l'intégration Axigen
Fournissez vos coordonnées

C’est fait. LiveAgent va maintenant récupérer les emails d’Axigen dans votre système de billetterie. Regardez la vidéo ci-dessous et voyez ce que LiveAgent peut faire d’autre. Vous pouvez également parcourir la page des fonctionnalités pour voir plus d’options ou jeter un œil à la page de l’Académie pour en savoir plus sur le support client.

https://www.youtube.com/watch?v=3zYfDwqNj0U

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FAQ

Qu'est-ce qu'Axigen ?

Pour ses plans, Axigen propose des serveurs d'email et des logiciels de groupe avec de multiples fonctions de collaboration. Les utilisateurs du logiciel sont en mesure de partager des calendriers, des fichiers et des contacts, ainsi que de vérifier la disponibilité des utilisateurs et d'accéder au logiciel à partir de plusieurs appareils. La sécurité est à plusieurs palettes et l'administration est facile avec Axigen, ce qui en fait une solution parfaite pour les entreprises disposant d'un petit service informatique.

Comment utiliser Axigen ?

En plus de servir de serveur email, Axigen peut être utilisé comme solution de collaboration bureautique. Sa simplicité d'entretien en fait la solution idéale pour les entreprises à la recherche d'une solution de messagerie facile à utiliser, mais fiable, et dotée de fonctionnalités de groupware. De plus, elle est extrêmement sûre pour ceux qui recherchent une protection supplémentaire. L'équipe d'Axigen assure une assistance client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour chaque client, de sorte qu'il n'y a pas à s'inquiéter du dépannage. L'intégration de LiveAgent est disponible. Les entreprises qui souhaitent disposer d'une solution de support client dédiée à leur service d'assistance trouveront cette solution idéale.

Quels sont les avantages de l'intégration d'Axigen ?

  • Maintenance simple
  • Support client 24/7
  • Haut niveau de sécurité
  • Fonctions de collaboration

Comment intégrer Axigen à LiveAgent ?

  • Allez sur LiveAgent et ouvrez Configuration > Email > Comptes de messagerie
  • Créez un nouvel email et sélectionnez Autre
  • Sélectionnez IMAP/POP3, fournissez vos détails et cliquez sur Enregistrer

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