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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Open-Xchange

Qu’est-ce qu’Open-Xchange ?

En plus de la messagerie électronique, des documents, de la planification et du partage de réseaux sociaux, Open-Xchange offre un logiciel de communication, de collaboration et de productivité en ligne entièrement intégré. La plateforme permet aux utilisateurs d’intégrer des flux de messages provenant de Google Mail, Hotmail, Facebook, Twitter et LinkedIn. Le logiciel est facile à utiliser par n’importe qui grâce à son interface utilisateur intuitive et à sa configuration simple.

Comment utiliser Open-Xchange ?

Open-Xchange est une solution de productivité qui convient à tous ceux qui ont besoin de plus qu’un simple email pour leur bureau. Il offre une suite d’applications étendue qui aide à l’organisation de l’équipe et vous permet d’utiliser le stockage en nuage. C’est un excellent logiciel pour les petites équipes d’assistance, et vous pouvez l’intégrer avec le help desk LiveAgent

Chaque fois qu’un agent reçoit une demande d’un client, celle-ci devient un ticket grâce au système de billetterie LiveAgent. Nos fonctions d’efficacité telles que distribution automatique des tickets, départements, et détection de collision entre agents garantissent que le ticket sera envoyé à la bonne personne qui pourra alors le résoudre. Cela permettra d’accélérer et de rationaliser le processus de service à la clientèle.

En plus de traiter les emails, notre boîte de réception universelle peut gérer la messagerie de chat en direct, les appels de clients, une base de connaissances avec un portail clients, et des comptes de réseaux sociaux de Facebook, Twitter, Instagram, et Viber également. Notre système de tickets peut tout simplement veiller à ce que vos canaux de communication soient inclus, et vos demandes resteront organisées et distribuées quoi qu’il arrive.

Chaque outil de communication que propose LiveAgent est également soutenu par une tonne de fonctionnalités axées sur la productivité et l’efficacité. Organisez votre entreprise LiveAgent avec les heures d’ouverture, créez des règles et assurez-vous de profiter de accords de niveau de service. Vous pouvez également utiliser gamification pour rendre le support client plus amusant et stimulant pour les agents.

LiveAgent: Ticketing Software Demo

Quels sont les avantages d’utiliser Open-Xchange ?

  • Solution complète de messagerie électronique
  • Logiciel de collaboration basé sur le cloud
  • Gestion et synchronisation des contacts
  • Amélioration de la productivité

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Comment intégrer Open-Xchange avec LiveAgent ?

Une fois que votre compte Open-Xchange est prêt, vous pouvez facilement le connecter au service d’assistance de LiveAgent grâce à IMAP/POP3. Le processus d’intégration prend peu de temps. Jetez un coup d’œil au guide ci-dessous qui vous montre toutes les étapes nécessaires.

Open-Xchange page d'accueil avec avantages
Open-Xchange page d’accueil
  • Si vous n’avez pas encore configuré un compte email Open-Xchange, visitez leur site web et configurez votre compte. Open-Xchange effectue l’installation grâce à des liens de téléchargement, des guides d’installation et d’autres ressources. Suivez les étapes ci-dessous après l’installation.
Site web Open-Xchange avec options de téléchargement et guides
Téléchargement d’Open-Xchange
  • Tout est prêt et installé ? Super ! Rendez-vous maintenant sur votre compte LiveAgent. Ouvrez Configuration > Email > Comptes de messagerie et cliquez sur le bouton Créer. Sélectionnez Autres dans la liste, puis sélectionnez IMAP/POP3 parmi les deux options.
Option IMAP/POP3 de LiveAgent dans l'intégration d'Open-Xchange
Intégration Open-Xchange IMAP/POP3
  • Il ne vous reste plus qu’à saisir votre adresse email, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, ainsi qu’à sélectionner le type de recherche, le serveur et le port. En plus de sélectionner une méthode d’authentification, vous pouvez décider quel service gérera les tickets provenant de cette adresse email. Sauvegardez votre travail lorsque vous avez terminé et vous avez terminé.
Open-Xchange
Indiquer les détails

L’intégration Open-Xchange est prête et vous pouvez commencer à fournir une assistance avec l’aide de LiveAgent. Consultez plus d’informations sur les fonctionnalités du service d’assistance, ou parcourez le pages Éducation LiveAgent pour en savoir plus sur le support client. 

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FAQ

Qu'est-ce qu'Open-Xchange ?

La communication en ligne, le travail collaboratif et les logiciels de productivité font tous partie d'Open-Xchange. En raison de son interface utilisateur intuitive et de sa configuration facile, le logiciel est facile à utiliser pour tout le monde. 

Comment utiliser Open-Xchange ?

Si vous avez besoin de plus qu'un simple client de messagerie de base pour votre bureau, Open-Xchange est la solution qu'il vous faut. Il offre une suite complète d'apps qui facilitent la collaboration en équipe, et le stockage dans le cloud est disponible. Combiné à l'intégration du logiciel d'assistance LiveAgent, il constitue une excellente solution logicielle pour les équipes d'assistance. 

Quels sont les avantages de l'intégration d'Open-Xchange ?

  • Solution complète de messagerie électronique
  • Logiciel de collaboration basé sur le cloud
  • Gestion et synchronisation des contacts
  • Amélioration de la productivité

Comment intégrer Open-Xchange avec LiveAgent ?

  • Ouvrez LiveAgent et allez dans Configuration > Email > Comptes de messagerie
  • Cliquez sur Créer > Autre > IMAP/POP3
  • Saisissez vos coordonnées Open-Xchange et enregistrez

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