Facebook

Facebook est un site de réseau social gratuit très populaire qui permet aux utilisateurs enregistrés de créer des profils, de télécharger des photos et des vidéos, d’envoyer des messages et de rester en contact avec leurs amis, leur famille et leurs collègues.

La connexion à Facebook vous permet de répondre à des messages, des posts ou des commentaires Facebook directement depuis LiveAgent, ainsi qu’à des requêtes clients.

Les réponses aux commentaires, posts ou messages sont envoyées directement sur Facebook.

LiveAgent photo écranTicket Facebook

LiveAgent se connecte à votre page Facebook et suit tous les messages postés sur le mur, les commentaires et les messages privés afin que vous puissiez contrôler vos fans et vos détracteurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tout est suivi et transformé en Tickets ainsi votre support client et vos Agents peuvent réagir correctement lorsqu’une plainte est créée et éteindre le feu avant qu’il ne se propage. Avec LiveAgent, vous avez la certitude à 100 % que rien ne se perd sur Facebook.

Avantages pour les Entreprises

  • Surprenez vos clients avec un service clientèle à la vitesse de l’éclair sur les médias sociaux
  • Etre automatiquement informé des nouveaux commentaires, messages ou posts sur Facebook
  • Pas besoin d’ajouter d’autres administrateurs aux pages Facebook, il suffit de gérer les permissions à un seul endroit
  • Surveillez, répondez et archivez tous les messages sur le mur de Facebook en un seul endroit

Si vous avez d’autres pages Facebook, LiveAgent peut les surveiller pour vous. Élargissez votre couverture et entrez en contact avec plus d’utilisateurs. En fournissant une assistance sur Facebook, vous transformez vos réponses d’assistance en un nouveau moyen de marketing, car vos réponses atteignent également les amis de vos clients.

En utilisant l’intégration du canal Facebook, vous pouvez :

  • Surveiller plusieurs pages Facebook
  • Répondre aux messages Facebook
  • Répondre aux posts Facebook
  • Répondre aux commentaires Facebook
  • Archivez votre communication Facebook en Tickets

Gagner du temps et de l’argent

Votre équipe de support peut répondre aux demandes d’assistance sur vos pages, sans être constamment dérangée par les centaines de messages privés et les notifications qu’elle reçoit. Laissez-les répondre aux demandes de support sur Facebook sans être connectés à Facebook.

Archivez votre communication sur les réseaux sociaux

LiveAgent archivera votre communication Facebook dans les Tickets. Vous pouvez facilement classer et rechercher vos messages Facebook et les commentaires des clients.

Sécurité de Facebook

Gérez les autorisations d’accès à vos pages Facebook directement dans Live Agent. Pas besoin de donner à vos employés un accès administratif à vos pages Facebook.

Exemple : Supposons que votre client ait un problème avec le chat en direct et l’écrive sur votre mur Facebook -&gt ; ce message est automatiquement suivi dans LiveAgent, de sorte que votre agent de support peut y répondre immédiatement.

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Ressources Base de connaissances

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