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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Facebook

Facebook est un réseau social gratuit et populaire qui permet aux utilisateurs enregistrés de créer des profils, de télécharger des photos et des vidéos, d’envoyer des messages et de rester en contact avec leurs amis, leur famille et leurs collègues.

La connexion de LiveAgent à Facebook permet aux utilisateurs de LiveAgent de répondre aux messages, publications ou commentaires Facebook directement à partir de leur tableau de bord LiveAgent (sans avoir à se connecter à Facebook lui-même), ce qui en fait une intégration très efficace en termes de flux de travail. 

Comment cela fonctionne-t-il ?

LiveAgent achemine chaque commentaire, post et message dans votre boîte de réception LiveAgent, puis le convertit en ticket. À partir de là, les utilisateurs peuvent répondre à chaque ticket comme s’ils étaient sur Facebook. Le résultat final ? Vos clients ne remarqueront aucune différence, si ce n’est votre vitesse de réponse !

Facebook
Répondre à des messages Facebook depuis LiveAgent

Pourquoi cette intégration est-elle importante ?

L’intégration de LiveAgent à Facebook permet de changer la donne car :

  • Le système garde la trace de tous les messages, commentaires et mentions et veille à ce que vous répondiez à chacun d’entre eux.
  • Elle accroît la productivité des agents
  • C’est plus sûr (que de partager vos identifiants de connexion avec plusieurs employés chargés de répondre aux messages des réseaux sociaux).
  • Vous n’aurez pas à attribuer le rôle d’administrateur Facebook à vos employés
  • Elle élimine la nécessité de surveiller quotidiennement plusieurs comptes et appareils
  • Elle améliore le temps de réponse
  • Elle accroît la satisfaction client
  • Elle peut contribuer à augmenter les ventes et les revenus
  • Elle facilite le service client sur les réseaux sociaux.
  • Elle élimine le stress
  • Elle vous permet de gérer et de contrôler plusieurs comptes professionnels Facebook
  • Elle est rentable
Fonctionnalité-FB-LiveAgent
À quoi cela ressemble-t-il dans LiveAgent par rapport à Facebook ?

Vous pensez qu’il n’est pas nécessaire de fournir une assistance sur Facebook ? Réfléchissez-y !

Si vous n’utilisez pas Facebook comme canal de support client, vous ne vivez pas au 21e siècle ! En 2021, il y aura près de 2,8 milliards d’utilisateurs actifs mensuels sur Facebook. De plus, les clients d’aujourd’hui sont férus de technologie et utilisateurs assidus de Facebook, qui exigent que les réseaux sociaux soient traités comme n’importe quel autre canal d’assistance. En fait, selon une enquête de Conversocial, 54 % des clients préfèrent les réseaux sociaux pour le service clientèle au téléphone ou à l’e-mail.

Si plus de la moitié de votre clientèle préfère les réseaux sociaux comme canal de support client, elle ne peut être ignorée. Il est temps de répondre aux besoins et aux attentes de vos clients et de faire entrer votre entreprise dans le XXIe siècle.

Comment intégrer Facebook à LiveAgent

Suivez ces étapes pour commencer à répondre aux messages Facebook via LiveAgent dès aujourd’hui !

  1. Connectez-vous à LiveAgent
  2. Cliquez sur Configuration (icône en forme de roue dentée dans la barre de menu de gauche).
  3. Cliquez sur Facebook et Instagram
  4. Cliquez sur Pages
  5. Cliquez sur Connecter
  6. Une nouvelle fenêtre pop-up apparaîtra et vous invitera à vous connecter à votre compte Facebook. Saisissez vos informations de connexion ou, si vous êtes déjà connecté, cliquez sur Continuer.
  7. Quand ce message s’affiche : ”LiveAgent aimerait gérer vos Pages, publier en tant que Pages que vous gérez et accéder aux messages de votre Page Facebook.” Accepter en appuyant sur OK
  8. Retournez dans LiveAgent et choisissez les pages que vous voulez connecter et sélectionnez les permissions que vous voulez autoriser. Vous pouvez choisir parmi les options suivantes :
  • Récupérer les posts du mur
  • Récupérer les messages privés
  1. Sélectionnez le service vers lequel vous souhaitez acheminer les tickets Facebook entrants
  2. Cliquez sur Enregistrer
LiveAgent connecté à Facebook et Instagram
Comptes Facebook actifs

Que pouvez-vous faire avec l’intégration de Facebook ?

En activant l’intégration Facebook, vous pouvez effectuer toutes ces actions directement à partir de LiveAgent :

  • Répondre aux messages privés/directs
  • Envoyez des pièces jointes, des liens, des emojis et des GIFs
  • Répondre aux commentaires
  • Liker les commentaires
  • Supprimer les commentaires en supprimant les tickets
  • Supprimer les commentaires en supprimant les tickets

Commencez à économiser du temps et de l’argent

Donnez du pouvoir à votre équipe d’assistance en lui fournissant les bons outils. Éliminez dès aujourd’hui les distractions permanentes.

LiveAgent maintient vos agents sur la bonne voie, améliore leur productivité et vous fait économiser de l’argent en même temps. Comment ? L’implémentation de cette fonctionnalité ne vous coûte rien, à moins, bien sûr, que vous ne l’achetiez en tant qu’extension de votre plan Ticket ou Ticket+Chat. 

En outre, le coût de résolution des tickets avec les intégrations aux réseaux sociaux est inférieur à celui de l’e-mail ou du téléphone.

Vous voulez que votre service d’assistance soit parfaitement organisé ?

LiveAgent peut résoudre automatiquement les tickets Facebook une fois que vous y avez répondu, ce qui facilite l’archivage des tickets. Si un client vous relance ou vous envoie un nouveau message, le système ouvre automatiquement le ticket une nouvelle fois. Il n’est pas nécessaire de surveiller constamment l’état des tickets, LiveAgent s’occupe de tout et vous avertit dès que votre réponse est nécessaire.

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Nous garantissons la sécurité de vos données

LiveAgent élimine la nécessité de partager les identifiants de connexion Facebook entre vos employés. Une fois que votre compte Facebook est connecté à LiveAgent, tous vos employés peuvent répondre aux messages et aux commentaires sans avoir à se connecter à la plateforme.

C’est une excellente chose car cela réduit considérablement les risques de fuites de données et de vol de données. Vos employés n’auront plus à se soucier de noter leurs mots de passe, de les perdre ou de rester connectés à votre Facebook sur des ordinateurs publics.

Maintenez la satisfaction client à son maximum

LiveAgent se connecte à votre page Facebook et suit toutes les publications sur le mur, les commentaires et les messages privés afin que vous puissiez contrôler vos fans et vos détracteurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tout est suivi et transformé en Tickets afin que vos Agents puissent réagir dès qu’une plainte est enregistrée et ainsi éteindre le feu avant qu’il ne se propage. Avec LiveAgent, vous avez la certitude à 100% que rien ne se perd sur Facebook.

Ressources de la base de connaissances

Vous avez besoin d’aide pour cette intégration ? Consultez ce guide détaillé pour les comptes hébergés dans le cloud, ou cet article pour les versions autonomes de LiveAgent.

Complément d’information sur la façon de configurer l’application Facebook pour les comptes autonomes.

Il vous manque encore des informations ?

N’hésitez pas à nous contacter par e-mail (support@liveagent.com), par chat en direct ou par téléphone. Nous serons heureux de vous aider et de vous fournir toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

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