Essai Gratuit

Facebook

Facebook est un site de réseau social gratuit et populaire qui permet aux utilisateurs enregistrés de créer des profils, de télécharger des photos et des vidéos, d’envoyer des messages et de rester en contact avec leurs amis, leur famille et leurs collègues.

La connexion à Facebook vous permet de répondre aux messages, publications ou commentaires Facebook directement depuis LiveAgent, ainsi qu’aux autres demandes des clients.

Les réponses aux commentaires, publications ou messages sont envoyées directement sur Facebook.

LiveAgent se connecte à votre page Facebook et suit toutes les publications publiées sur le mur, les commentaires et les messages privés afin que vous puissiez contrôler vos fans et vos détracteurs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Tout est suivi et transformé en Tickets afin que les Agents de votre service clientèle puissent réagir correctement lorsqu’une réclamation est créée et éteindre le feu avant qu’il ne se propage. Avec LiveAgent, vous avez la certitude à 100 % que rien ne se perd sur Facebook.

Avantages pour les entreprises

  • Surprenez vos clients avec un service clientèle à la vitesse de l’éclair sur les réseaux sociaux
  • Soyez automatiquement informé des nouveaux commentaires, messages ou publications sur Facebook
  • Pas besoin d’ajouter d’autres administrateurs aux pages Facebook, la gestion des autorisations est effectuée en un seul endroit
  • Surveillez, répondez et archivez toutes les publications du mur Facebook en un seul endroit

Si vous disposez de plusieurs pages Facebook, LiveAgent peut les surveiller pour vous. Élargissez votre portée et entrez en contact avec plus d’utilisateurs. En fournissant une assistance sur Facebook, vous transformez vos réponses d’assistance en un nouveau moyen de marketing, car vos réponses atteignent également les amis de vos clients.

En utilisant l’intégration du canal Facebook, vous pouvez faire :

  • Surveiller plusieurs pages Facebook
  • Répondre aux messages Facebook
  • Répondre aux publications sur Facebook
  • Répondre aux commentaires Facebook
  • Archiver votre communication Facebook sous forme de tickets

Gagner du temps et de l’argent

Votre équipe d’assistance peut répondre aux demandes d’assistance sur vos pages, sans être constamment dérangée par les centaines de messages privés et les notifications qu’elle reçoit. Laissez-les répondre aux demandes d’assistance sur Facebook sans être connectés à Facebook.

Archiver votre communication concernant les réseaux sociaux

LiveAgent archivera votre communication Facebook dans des Tickets. Vous pouvez facilement classer et rechercher vos messages Facebook et les commentaires des clients.

Sécurité Facebook

Gérez les autorisations d’accès à vos pages Facebook directement dans LiveAgent. Pas besoin de donner à vos employés un accès administrateur à vos pages Facebook.

Exemple : Supposons que votre client ait un problème avec le chat en direct et l’écrive sur votre mur de page Facebook -> ce message est automatiquement suivi dans LiveAgent, de sorte que votre agent de support peut y répondre immédiatement.

Base de connaissances

Pour en savoir plus

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo