Instagram est l’une des plateformes sociales les plus populaires. Les utilisateurs peuvent créer des profils, partager du contenu visuel et suivre d’autres personnes… Et des entreprises ! C’est là que LiveAgent intervient pour sauver la situation. Les plateformes des réseaux sociaux s’impliquent de plus en plus pour aider les entreprises à fournir une assistance client. Instagram ne fait absolument pas exception à la règle. Au contraire, c’est un outil très puissant qui permet de fournir une assistance client de manière rapide et efficace.
Et lorsqu’il est combiné avec LiveAgent, il pourrait très bien être votre première ligne de support client et un outils important pour communiquer avec vos clients.
LiveAgent se connecte avec votre profil Instagram et rassemble tous vos messages, commentaires, mentions et tout ce qui est pertinent dans un tableau de bord pratique.
Racontez une histoire avec LiveAgent. Plus besoin de chercher constamment votre smartphone lorsque vous voulez partager quelque chose avec vos abonnés. Il vous suffit de créer un Ticket pour vos flux instagram.
La fidélité de la marque est importante, alors pourquoi ne pas la construire par tous les canaux possibles ? Beaucoup d’entreprises ratent l’occasion de soutenir tous leurs clients et consommateurs parce qu’elles pensent qu’Instagram n’est pas un outil puissant pour assurer le suivi de la clientèle. Dans ces cas là, beaucoup de gens se tournent vers la concurrence, plutôt que de rester assis à attendre une réponse à leur demande. Instagram n’est plus seulement une affaire d’images et de photos cool, surtout quand il s’agit d’affaires. Sortez du lot en donnant aux gens exactement ce qu’ils veulent grâce à l’assistance en ligne de LiveAgent.
Vous en avez assez de chercher un logiciel de centre d’assistance qui support l’intégration d’Instagram ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Dans le monde d’aujourd’hui, les entreprises prospères utilisent tous les canaux de communication possibles pour atteindre et aider leurs clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Démarquez vous avec LiveAgent et faites d’Instagram l’un de vos principaux canaux d’assistance pour vos clients.
Le service client devient chaque jour plus rapide et pour réussir, vous devez être capable de suivre le rythme. Rendez toutes vos communications plus rapides grâce aux réponses automatiques. Créez et configurez des messages uniques pour des situations diverses et ne laissez jamais votre client attendre. Si vous ne voulez pas passer votre temps précieux à répondre de manière répétitive ou même lorsque vous ou vos agents ne pouvez pas être présents. Vous pouvez toujours prendre soin de vos clients grâce à LiveAgent.
Instagram est conçu pour partager et communiquer instantanément, ce qui n’est pas toujours facile à faire pour les agents du service client. LiveAgent peut vous aider dans ce domaine également. Pendant que votre interlocuteur tape, vous pouvez déjà voir ce qu’il s’apprête à vous demander. Vous pouvez préparer votre ton, votre réponse et être rapide comme l’éclair dans vos réponses. Tout le monde apprécie un service rapide, maintenant il peut l’être encore plus.
LiveAgent est capable de se connecter à plusieurs comptes Instagram afin que vous puissiez facilement gérer plusieurs entreprises. Les billets sont toujours triés de manière pratique, vous n’avez donc pas à les tirer vous même. Et vous n’avez même pas à vous soucier de confondre plusieurs comptes, grâce à nos interface conviviale. Tout est toujours bien rangé.
Si vous êtes curieux de savoir ce que vos clients demandaient dans le passé, nous avons également des informations à ce sujet. Vous n’avez plus besoin de faire défiler vos DM ou de vérifier l’activité d’Instagram sur votre smartphone. Tous vos historiques de communication sont toujours stockés en toute sécurité dans les archives et vous pouvez facilement y accéder depuis le tableau de bord. Vous pouvez toujours être prêt à impressionner vos clients grâce à votre connaissance de leurs demandes passées.
Garder une trace de toutes les mentions ou commentaires peut parfois être assez accablant. Cependant, vous pouvez simplifier votre service client grâce à l’assistance de LiveAgent. Toutes vos communications sont transformés en tickets et conservées en un seul endroit, où vous pouvez facilement garder une trace de tout et de tous.
Avec LiveAgent, vous pouvez gérer directement les autorisations de vos comptes pour vos agents. Vous n’avez pas besoin de leur donner un accès complet à votre compte si vous ne le souhaité pas. Par exemple, si un client vous contacte via une mention, cette mention est automatiquement suivie dans LiveAgent et votre agent peut vous répondre instantanément.
Pas de soucis, c’est simple ! La connexion de votre compte instagram à LiveAgent est facile à faire par vous même et notre interface conviviale vous guidera sans problème tout au long de ce processus.
Gérez toutes les mentions, les nouveaux posts et les messages en une seule fois peut parfois être vraiment frustrant. LiveAgent trie intelligemment toutes vos notifications instagram dans un tableau de bord unique, afin que vous puissiez vous concenters uniquement sur la réponse à vos followers.
Toutes vos notifications sont transformées en tickets et se classent logiquement pour vous éviter de devoir vous débrouiller seul. En même temps, vous pouvez facilement accéder à l’historique de vos communications précédentes. Vous pouvez accéder à des informations sur des clients spécifiques et voir quels étaient les sujets de conversation précédents.
L’intégration d’Instagram fonctionne via la connexion à Facebook. Par conséquent, si vous avez un plan “Tickets+Chat”, vous devrez acheter à la fois Facebook et Instagram en tant que fonctionnalités supplémentaires pour 39 € par fonctionnalité. Consultez nos tarifs pour en savoir plus.
Grâce aux principaux réseaux sociaux couverts par LiveAgent, votre entreprise peut fournir une assistance fluide et fiable à tous vos clients. Essayez le maintenant et voyez par vous même.
“LiveAgent a considérablement accéléré notre communication avec les grands clients et les clients qui ne nous appelleraient pas normalement au téléphone, sont heureux. Ils peuvent utiliser LiveAgent pour nous contacter pour des questions sur nos services et produits et cela nous permet de répondre rapidement à ces questions, aidant ainsi le client à mieux comprendre nos produits et services. Jusqu’à présent, aucun gros problème avec LiveAgent, tout fonctionne bien.” – Samuel Smahel, Mzone
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