La connexion avec Twitter vous permet d’effectuer une veille de votre marque et de répondre aux tweets qui nécessitent une action. Les réponses sont directement envoyées sous forme de tweets.
LiveAgent transforme tous les tweets importants en tickets afin que votre équipe de support puisse y répondre, les retweeter ou simplement les archiver.
Exemple : Supposons que le nom de votre entreprise soit “Helicosociété” et que votre profil Twitter soit “@Helico”. Chaque Tweet ou retweet où la page de votre entreprise (par exemple @Helico) est mentionnée sera transformé en un Ticket.
Il est assez évident que vous voulez surveiller le profil Twitter de votre entreprise. Mais que faire si le nom de votre profil n’est pas le même que celui de votre entreprise (@Helico vs Helicosociété) ? LiveAgent peut suivre des mots-clés personnalisés ou des ensembles de mots-clés et les transformer en Tickets également. Dans ce cas, tout Tweet contenant le mot-clé “Helicosociété” sera suivi et transformé.
Twitter est une plateforme sociale en ligne qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de lire de courts messages de 280 caractères appelés “tweets”.
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.