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Logiciel de gestion des réclamations
Le texte présente des systèmes de gestion des réclamations tels que Avochato, Happyfox, Freshdesk et Front. Ils offrent chacun des fonctionnalités différentes pour aider les entreprises à suivre, répondre et résoudre les problèmes des clients. Les tarifs varient selon chaque système, mais généralement, ils offrent des fonctionnalités telles que la personnalisation de formulaire de tickets, l'analyse fournie pour les messages, la possibilité de hiérarchiser les réclamations et la synchronisation facile avec des logiciels tiers. Cependant, chacun de ces systèmes a également ses limites et ses contraintes, telles que le besoin de formation pour le personnel ou la limitation des créneaux.
Besoin d'un logiciel de téléphonie fiable ?
LiveAgent offers a cloud-based, user-friendly telephony software as part of their complete assistance tool, allowing businesses to easily manage tickets, emails, chats, calls and social media messages. The software is multilingual and customizable, with over 40 languages available, making it a trusted choice for over 21,000 businesses worldwide looking to provide the best customer service.
Convertissez plus de prospects avec un logiciel de suivi des clients.
LiveAgent est un outil de communication qui permet une assistance plus rapide, plus précise et plus efficace pour les clients. Les utilisateurs témoignent que LiveAgent a amélioré leur service client tout en aidant à atteindre des objectifs importants, comme l'augmentation de la satisfaction des clients et des ventes. Les avantages incluent une réponse plus rapide aux clients, une solution rentable et une assistance claire et organisée. Les entreprises qui ont choisi LiveAgent ont également bénéficié d'une augmentation de leur taux de conversion de clients payants.
Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME
Implementing a multichannel assistance software can significantly impact the daily tasks of startups and small businesses, allowing them to focus on more important aspects of their business. Automation features such as rules, time management, and call distribution can save time and help gain loyal and satisfied customers. Startups and small businesses make up a significant portion of the national economy, and investing in such technology can improve their success.
LiveAgent propose un logiciel de gestion de l'expérience client avec un ensemble complet d'outils d'analyse pour améliorer la satisfaction des clients. Il offre une gestion hybride de tickets avec tous les canaux de communication regroupés dans une boîte de réception centralisée. La gamification pour récompenser les équipes et l'augmentation de la rentabilité avec une amélioration jusqu'à 32%. LiveAgent présente également des avantages pour évaluer l'expérience client et simplifier les tâches de l'équipe. Le choix d'un logiciel d'expérience client doit tenir compte des exigences et des alternatives. Essayez LiveAgent gratuitement.
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