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Teamwork Desk est un excellent logiciel, capable de répondre à tous les besoins de votre équipe de service client. Cependant, toutes les solutions ne conviennent pas à toutes les entreprises et, parfois, vous souhaitez simplement essayer quelque chose de différent. Essayez LiveAgent et familiarisez-vous avec notre système de ticketing, nos fonctionnalités avancées et tous les outils d’assistance dont vous avez besoin pour résoudre les questions difficiles des clients. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur LiveAgent, ou commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours et offrez une assistance multicanal avec le bon logiciel de communication client.
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TeamWork Desk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
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TeamWork Desk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose le ticketing dans le plan pour 11$/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
TeamWork Desk ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
TeamWork Desk ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour $15/agent/mois.
TeamWork Desk propose un portail en libre-service dans son plan pour $11/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
TeamWork Desk ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
TeamWork Desk ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
TeamWork Desk ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
TeamWork Desk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose la base de connaissances dans son plan pour $11/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
TeamWork Desk ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 20 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
TeamWork Desk propose les fonctions API dans le plan pour $11/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
TeamWork Desk n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
TeamWork Desk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose un historique illimité dans son plan pour 11 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
TeamWork Desk ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
TeamWork Desk ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails.
TeamWork Desk ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
TeamWork Desk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 11 $/agent/mois.
Add an attachment in tickets - LiveAgent help desk feature

Traiter les tickets entrants provenant de tous les canaux de communication

La gestion des tickets dans LiveAgent est facile grâce à notre logicle multicanal qui trie tous les tickets provenant de divers canaux de communication. Les e-mails ne sont qu’un début, profitez du chat en temps réel, répondez aux appels téléphoniques et rédigez d’excellents articles pour votre base de connaissances afin de créer un portail client utile. Les intégrations de réseaux sociaux font partie de l’affaire, LiveAgent a intégré des fonctions Facebook, Twitter, Instagram et même Viber pour vous faire gagner du temps.

Tous vos principaux canaux d'assistance réunis

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Offrez une expérience client exceptionnelle grâce au chat en direct

Équipez votre équipe d’assistance de l’un des canaux de communication les plus populaires et les plus rapides. Traitez les demandes client plus rapidement grâce au widget de chat en direct le plus rapide, avec une vitesse d’affichage de seulement 2,5 secondes. Notre chat en direct dispose également d’un affichage de la saisie en temps réel, d’un historique complet des chats, d’invitations proactives au chat et de boutons personnalisés pour vous aider à vous démarquer. Consultez la liste complète des fonctionnalités ici.
Real-time chat feature in Help desk ticketing system - LiveAgent

La satisfaction des utilisateurs passe par une communication plus rapide

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Tirer le meilleur parti de votre solution de service client

Tout logiciel de service client doit être doté des bonnes fonctions d’assistance pour vous aider à établir de meilleures relations avec vos clients. En plus de l’ensemble d’outils omnicanaux, LiveAgent prend en charge chaque outil et canal avec un large éventail de fonctionnalités avancées pour vous aider à traiter efficacement chaque problème client. LiveAgent offre également de puissantes intégrations avec plus de 140 applications populaires pour vous permettre de créer des flux de travail personnalisés. Tout est réuni dans dans une seule interface.

Des outils avancés, de puissantes fonctionnalités et intégrations

Devenez un client heureux

Nous comprenons que la création de la satisfaction client est impossible sans fournir un excellent service client. Les demandes client doivent être traitées efficacement et rapidement. La satisfaction client est l’une de nos principales priorités et nous faisons tout notre possible pour que nos clients soient satisfaits. C’est pourquoi nous offrons un service professionnel à tous nos clients. Vous pouvez nous contacter dès que vous avez besoin d’aide. Nous sommes disponibles pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent
Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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LiveAgent Product Tour | Live AgentP0Y0M0DT0H0M145SYoutube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

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