Cherchez-vous une meilleure alternative à LivePerson ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à LivePerson sur le marché.

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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Améliorez votre service clientèle avec le bon logiciel et obtenez plus qu’un simple outil de chat. LiveAgent offre des outils puissants, une foule de fonctionnalités utiles pour faciliter votre travail et des intégrations pour améliorer davantage votre flux de travail. Des milliers d’entreprises dans le monde entier sont passées à LiveAgent et ont amélioré leur support client grâce à notre aide.

Poursuivez la lecture et découvrez pourquoi notre outil de chat est le meilleur et pourquoi nous le faisons mieux que LivePerson. Voyez comment vous pouvez offrir une meilleure expérience client avec un ensemble d’outils plus performant. Commencez un essai gratuit dès aujourd’hui ou continuez à lire pour en savoir plus.

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LivePerson vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent LivePerson
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
LivePerson propose le ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
LivePerson propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
LivePerson ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
LivePerson offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
LivePerson propose une intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
LivePerson propose une intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LivePerson propose une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LivePerson ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
LivePerson offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
LivePerson propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
LivePerson offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
LivePerson propose des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
LivePerson n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LivePerson ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
LivePerson offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
LivePerson offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
LivePerson offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
LivePerson offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
LivePerson ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Definition of customer engagement

Le widget de chat en direct le plus rapide

Une bonne alternative à LivePerson doit comporter un meilleur chat en direct. Nous avons travaillé dur pour que notre chat en direct soit au top. C’est ainsi que nous avons réussi à offrir à nos clients le chat en direct le plus rapide, avec une vitesse d’affichage du chat en seulement 2,5 secondes.

Le chat en direct est doté de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que l’affichage en temps réel de la frappe, les invitations proactives au chat et la surveillance du site web pour rendre l’assistance plus engageante et plus efficace. Bénéficiez d’une assistance clientèle ou commerciale grâce au widget de chat en direct le plus rapide du marché. Augmentez vos conversions commerciales, vos captures de prospects, votre expérience du chat et améliorez vos relations avec vos clients. Comparez-nous avec LivePerson à l’aide de la vidéo ci-dessous.

Jetez un oeil et découvrez notre chat en direct

En parler ne leur rend pas justice. Pourquoi ne voyez-vous pas notre chat en direct en action ? Dans cette vidéo, vous pouvez découvrir comment vos clients peuvent se connecter avec vous facilement et de manière transparente. La vidéo montre notre chat en direct du point de vue du client et de l’agent.

Alors allez-y, voyez si cela vous convient, faites votre propre comparaison et découvrez si nous le faisons mieux que LivePerson.

LiveAgent Live Chat Demo | Live Agent02:16Youtube video: LiveAgent Live Chat Demo
Live Agent

Essayez-le maintenant !

Allez-y et essayez LiveAgent gratuitement ou consultez nos formules payantes pour obtenir plus d’informations sur les outils disponibles, les fonctionnalités et les tarifs d’intégration.

Les avantages d'utiliser LiveAgent

Voici les 4 avantages clés qui font de LiveAgent la meilleure alternative à LivePerson.

Économiser du temps et de l'argent

Le temps, c’est de l’argent, alors pourquoi ne pas gagner sur les deux tableaux ? Le chat en direct par LiveAgent est le plus rapide du marché, ce qui signifie des temps de réponse plus rapides pour vos clients.

Améliorez la satisfaction

La réception des commentaires des clients est assurée par des personnes et des logiciels de qualité. Augmentez la satisfaction des clients avec les bons outils.

Améliorer l'efficience

En faire davantage avec une solution de support client qui fonctionne comme vous l’attendez. Les fonctions de LiveAgent sont là pour vous quand vous en avez besoin.

increase availability

Pour y parvenir, il faut utiliser les bons outils

Nous savons que LivePerson a fait du bon travail avec ses outils. Mais voici notre offre. Le chat en direct et l’assistance par chat en général ne sont que l’une des options disponibles pour assurer l’assistance à la clientèle. Souhaitez-vous avoir accès aux emails, à un centre d’appel, à une base de connaissances et même aux canaux de réseaux sociaux tels que Instagram, Facebook Messenger ou Viber ? 

C’est chose faite. Vous pouvez tout avoir avec la bonne formule et vraiment vous connecter avec vos clients ou prospects partout en utilisant vos canaux préférés et les leurs. Tout est géré par un système de tickets fiable, ce qui vous permet de les suivre facilement. LiveAgent est là pour vous quand vous en avez besoin, que vous soyez une équipe de vente ou un service d’assistance.

Les Outils LiveAgent

Fonctions et intégrations pour un meilleur workflow

Le chatbot peut être une très bonne solution mais rien ne se compare au contact humain… chatbot… chatbot… chatbot… eh bien, il peut se bloquer ou se confondre même si la technologie s’améliore de jour en jour. Nous comprenons qu’un logiciel moderne d’assistance à la clientèle ne peut pas fonctionner uniquement comme un canal de messagerie. Il doit fournir aux agents humains plus que de simples conversations par messagerie et d’autres solutions conversationnelles..

Automatisations, réponses automatiques, chat vidéo, Slack, analyse du chat… LiveAgent peut offrir de nombreuses fonctions, caractéristiques et intégrations à vos agents pour faciliter leur travail. LiveAgent peut être facilement personnalisé à l’aide de nombreuses intégrations et permet d’offrir une meilleure expérience conversationnelle et de répondre aux attentes des consommateurs.

Call routing time
get inspired

Nous faisons en sorte que nos clients soient satisfaits

Un logiciel d’assistance à la clientèle est conçu pour faciliter la vie des clients et nous le savons. Une entreprise qui crée un tel logiciel doit montrer l’exemple, utiliser ses propres outils et fournir une assistance de qualité à ses clients. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour satisfaire et fidéliser nos clients.

Nous offrons une assistance 24h/24 et 7j/7 à nos clients dans le cadre de notre service. Contactez-nous dès que vous en avez besoin et nous serons là pour vous aider. Pas de chatbots, juste des gens sympas et ordinaires ici. Vous souhaitez devenir un client satisfait de LiveAgent ? Cliquez ci-dessous !

+ 3000 Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir un support exceptionnel à nos clients.

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Ce que nos clients disent de nous

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

En avoir plus pour un prix raisonnable

Maintenir les choses dans les limites de votre budget est l’une de nos principales priorités, c’est pourquoi nous avons adapté nos prix en conséquence. Payez ce dont vous avez besoin de manière juste et équitable. Nos formules commencent à 15 €. Bien sûr, nous savons qu’il est préférable d’essayer un produit avant de l’acheter. C’est pourquoi vous pouvez commencer votre essai gratuit de 14 jours sans engagement.

Alors, vous nous préférez à LivePerson ? Si vous voulez essayer, faites défiler la page ci-dessous et donnez-nous une chance. Et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions. Vous trouverez nos coordonnées en bas de page.

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Articles liés àAlternative à LivePerson
LiveAgent est un outil de service d'assistance qui vous permet de faire passer votre service client au niveau supérieur. E-mail, chat en direct, réseaux (Facebook, Instagram, etc...)

Vous cherchez une alternative frontale ?

LiveAgent est un outil de support client apprécié qui propose de nombreuses fonctionnalités telles que les formulaires de contact, le chat en direct et l'intégration avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs sont satisfaits de son rapport qualité-prix et de son excellent support. Certains sont passés de Zendesk à LiveAgent en raison de ses fonctionnalités avancées et de sa facilité d'utilisation.

Si vous recherchez une alternative puissante de Kayako, pensez à LiveAgent. Il dispose du widget de chat le plus rapide sur le marché et de plus de 179 fonctionnalités d'assistance utiles.

Vous cherchez une alternative à Kayako ?

LiveAgent est un logiciel multilingue qui prend en charge les widgets adaptables à la langue pour aider à surmonter les barrières linguistiques avec les clients.

Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur grâce à un logiciel tout en un d'e-mails, de chat en direct, de réseaux sociaux, de centre d'appels et de base de donnée.

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Récompenses, partenaires et tarifs de LiveAgent, logiciel de service clients offrant des fonctionnalités telles que la téléphonie VoIP et la gestion des emails.

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Alternative aux centres d'appel pour les ventes et le support

LiveAgent est salué comme une excellente solution de communication avec les clients, augmentant la satisfaction et les ventes, avec un support réactif et une fonctionnalité de chat en direct.

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