Le marketing par mail est un outil essentiel pour les logiciels de centre d’assistance. Il peut vous apporter plus de clients, vous offrir une aide rapide et aussi stimuler vos ventes. Vous pouvez l’utiliser pour créer des enquêtes et recueillir des commentaires, proposer des offres spéciales, envoyer du contenu personnalisé, ou simplement pour leur rappeler de vous et rester en contact avec votre marque.
LiveAgent offre des outils de communication pour mail ainsi que de marketing par mail et il s’intègre parfaitement à d’autres intégrations basées sur le mail, qu’elles soient natives ou externes.
LiveAgent is the right tool for email marketing, with features to support it. Take advantage of the reliable ticketing system to keep track of everything that’s happening in your mailbox. Subscribe your customers and keep them interested with powerful email marketing tools, such as our WYSIWYG editor for creating great templates, tags to help you organize your contacts or departments to make your help desk organized and professional.
Integrate payment processors with ease
Want to connect your favorite payment processor with LiveAgent? No problem! Try it today for free. No credit card required.
Le texte discute de l'importance et de l'utilisation des messages prédéfinis dans le service client, ainsi que des modèles de mail d'annonce d'entreprise et de réponse du service d'assistance personnalisable. Les entreprises peuvent économiser de l'argent en gérant efficacement les communications internes, et les compétences en communication sont essentielles pour le service client. LiveAgent est un logiciel de service client avec des fonctionnalités de téléphonie VoIP, de self-service, de centre d'appels entrants et de gestion de réclamations.
LiveAgent est un logiciel de service client qui offre une variété de fonctionnalités telles que la gestion des emails, des réclamations, des appels entrants, des portails et des forums communautaires. Il propose également une assistance en direct via un chat et une boîte mail de réception partagée pour des requêtes de clients plus efficaces. Les clients peuvent résoudre leurs problèmes de manière autonome grâce à la base de connaissances et aux didacticiels. L'utilisation du chat en direct est préférée par 42% des clients par rapport à d'autres médias tels que l'e-mail et les médias sociaux.
Le texte parle de différentes solutions de logiciel d'assistance pour améliorer le service client dans divers secteurs tels que la mode et la banque. LiveAgent est présenté comme étant une option efficace pour les entreprises grâce à ses nombreuses fonctions, telles que la gestion d'e-mails et la téléphonie VoIP, ainsi qu'à son essai gratuit. Le texte propose également des modèles de mails pour capitaliser sur les mentions positives de sa marque provenant de sources externes réputées. Enfin, une check-list de formation des agents du service clientèle est proposée pour améliorer les performances et la productivité.
Le texte fournit des informations sur les coordonnées et différents canaux d'assistance proposés par plusieurs entreprises comme Pair, Devpost, MyPortfolio et Truste. Les moyens de contacter le service client, notamment par email, base de connaissances, réseaux sociaux et centre d'appels, sont expliqués. LiveAgent est également présenté avec des détails sur les démos, tarifs, fonctions, intégrations et partenaires. Des contacts de vente sont fournis ainsi que des informations sur les réseaux sociaux et la newsletter de LiveAgent. Le texte se termine avec des informations sur l'état de création de votre compte LiveAgent.