La stratégie de marketing orientée client est motivée par les attentes des clients. Les sociétés doivent préparer cette stratégie convenablement car elle contient les énoncés de mission et les objectifs futurs. La stratégie est élaborée par la direction.
La combinaison d’actions et d’outils marketing mentionnée dans la stratégie a souvent des effets à long terme. Les actions visent à apporter une grande valeur ajoutée aux clients et à établir une relation efficace et fructueuse avec eux. La stratégie doit permettre d’accroître la satisfaction et la fidélité des clients. Les sociétés peuvent alors mesurer la satisfaction des clients et évaluer l’impact de la stratégie.
Retour au glossaireSoyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.