Qu’est ce qu’un Chat client ?
Le Chat Client est un logiciel qui gère la messagerie en direct et les chat rooms. Il est placé dans l’ordinateur de l’utilisateur. Cela permet à l’utilisateur de discuter avec les autres utilisateurs , d’envoyer des émoticônes, des liens et des photos. Les utilisateurs peuvent personnaliser des couleurs, des horodatages, choisir une police de caractère et bien plus encore. C’est une manière simple connecter avec d’autres personnes.
Frequently Asked Questions
Quelle est la définition d’un chat client ?
Un chat client est un programme qui est utilisé dans les salons de discussion en ligne. Il permet une communication en temps réel. En outre, il peut être intégré à des programmes qui prennent en charge la messagerie instantanée. C’est un moyen facile de se connecter avec d’autres personnes.
LiveAgent propose-t-il un chat client ?
LiveAgent propose un chat client. Ce logiciel est gratuit pour tout utilisateur de LiveAgent. Cette fonctionnalité permet d’envoyer des messages instantanés. Les utilisateurs peuvent personnaliser l’apparence, les couleurs, l’horodatage et la police.
Pouvez-vous personnaliser un chat client ?
LiveAgent propose un chat client. Ce logiciel est gratuit pour tout utilisateur de LiveAgent. Cette fonctionnalité permet d’envoyer des messages instantanés. Les utilisateurs peuvent personnaliser l’apparence, les couleurs, l’horodatage et la police.
Note d'expert
Le chat client est un logiciel qui permet la communication en temps réel entre utilisateurs, personnalisable selon les préférences de chacun. LiveAgent offre une fonctionnalité de chat client gratuit pour tous les utilisateurs.

LiveAgent propose des fonctionnalités de support client automatisé avec intégrations telles que PayPal, WooCommerce et Facebook Lead Ads. Le chat en direct est également disponible pour les agences, les freelances et les services client en temps réel. Construction de votre LiveAgent est également mentionnée.
LiveAgent est une entreprise proposant des logiciels de gestion client tels que la téléphonie VoIP et les centres d'appels entrants. Des démonstrations gratuites sont proposées ainsi que des tarifs compétitifs et des intégrations avec d'autres logiciels. La société offre un soutien technique, des services de migration de données ainsi que des partenariats et un programme d'affiliation. L'accent est mis sur la satisfaction client avec des mises à jour régulières et un site web utilisant des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur.