Vous cherchez une alternative à Kayako ?
LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance multilingue disponible en 43 langues. Il propose des widgets adaptables à la langue pour éviter toute barrière linguistique entre vous et vos clients. LiveAgent est considéré comme le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il vous aide à économiser du temps et de l’argent afin de créer une relation significative avec vos clients. Il est également une excellente alternative à Kayako.
Vous cherchez une alternative à Customerly ?
LiveAgent offre plus de 175 fonctionnalités d'assistance pour améliorer la satisfaction client et la productivité des agents, tout en restant abordable.
Vous cherchez une alternative à ConnectWise ?
LiveAgent est une solution rentable pour traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux. Les clients recommandent LiveAgent comme un excellent outil de communication pour améliorer leur service client. La réponse aux e-mails depuis Outlook était difficile à gérer, mais LiveAgent a permis de répondre à chaque e-mail en toute sécurité. Les agents sont en mesure de fournir une assistance plus rapide et précise, ce qui a contribué à l'augmentation de la satisfaction des clients et des ventes. Depuis l'adoption de LiveAgent, le temps de réponse a augmenté de 60% et le taux de conversion des clients payants a augmenté de 325%.
Vous cherchez une alternative à Helprace ?
LiveAgent propose un ensemble d'outils, de fonctionnalités et d'intégrations pour améliorer la productivité des agents, augmenter le rendement des intérêts, et faire des économies de temps et d'argent en regroupant tous les services d'assistance en une seule solution. Parmi les fonctionnalités proposées par LiveAgent se trouvent le ticketing, le chat en direct, un centre d'appels, le libre-service, ainsi que des intégrations avec Facebook, Twitter, Instagram et Viber. En comparaison, Helprace propose également des fonctionnalités similaires, mais avec des différences de tarification et d'intégrations disponibles.
Vous cherchez une alternative à Vision ?
LiveAgent est une alternative à Vision pour les entreprises souhaitant fournir un excellent service à la clientèle via des plates-formes multiples. Il propose de nombreuses fonctionnalités, telles que le chat en direct et les analyses en temps réel, pour aider à fournir un excellent support client et des ventes. Pour migrer depuis Vision, utilisez un plugin gratuit ou contactez l'assistance clientèle de LiveAgent. LiveAgent est également une alternative à d'autres solutions telles que Jira, TeamSupport, Vocalcom, Samanage et Smartsupp.
Vous cherchez une alternative à TeamSupport ?
LiveAgent propose trois formules payantes dotées d'outils pour fournir une assistance client de qualité à des prix abordables. Des témoignages de clients satisfaits ont vanté les avantages de LiveAgent par rapport à d'autres solutions d'assistance telles que ZenDesk et Freshdesk en raison de son prix, de ses fonctionnalités, de son support client et de ses fonctions mobiles.
Nous sommes heureux de vous compter parmi les utilisateurs de LiveAgent.
Vous recevrez un message sur votre adresse mail contenant les détails de connexion, juste après l'installation de votre compte.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates