Cherchez-vous une alternative à Helpshift ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Helpshift sur le marché.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
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Vous en avez assez de votre logiciel de help desk ?

Helpshift est un excellent outil, mais tous les bons outils ne sont pas adaptés à votre entreprise. C’est pourquoi vous cherchez peut-être une bonne alternative à Helpshift. Avez-vous déjà essayé LiveAgent ? LiveAgent est la solution logicielle omnicanal d’assistance aux entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité. Augmentez votre engagement envers vos clients, obtenez un meilleur retour d’information et améliorez votre service d’assistance avec LiveAgent dès aujourd’hui. Lisez-en plus et découvrez notre système de tickets et d’autres outils et fonctionnalités intéressants.
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4 avantages de la migration vers LiveAgent

4 avantages de la migration vers LiveAgent

Satisfaction augmentée

Améliorez la satisfaction de vos clients grâce à notre widget de chat et à plus de fonctionnalités sur votre site web
Satisfaction augmentée

Un meilleur engagement des clients

Engagez-vous avec votre client grâce à des fonctionnalités proactives
Un meilleur engagement des clients

Economisez du temps et de l'argent

LiveAgent ne ruinera pas votre budget, la tarification est juste et équitable. Utilisez exactement ce dont vous avez besoin pour fournir un soutien

HelpShift vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent HelpShift
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose une solution de ticketing dans le plan pour 60$/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
HelpShift propose le chat en direct en plan pour 60 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
HelpShift ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift offre un portail en libre-service dans le plan pour 60 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
HelpShift ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
HelpShift ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
HelpShift ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
HelpShift ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose une base de connaissances dans son plan pour 60 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
HelpShift ne propose pas de forum client..
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift offre l'automatisation et les règles dans son plan pour 40 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose des fonctions API dans son plan pour 60 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
HelpShift n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
HelpShift ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose un historique illimité dans son plan pour 60 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 60 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
HelpShift propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 60 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
HelpShift n'offre pas un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
HelpShift ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
HelpShift propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan pour 60 $/agent/mois.
increase availability

Une alternative qui ne vous laissera pas tomber

Helpshift est tout simplement géniale. Cependant, il y a une raison pour laquelle la concurrence existe et vous pourriez vouloir passer à un logiciel qui vous convient mieux. C’est pourquoi nous sommes ici pour vous parler de LiveAgent.  LiveAgent vous offre les meilleurs outils dans une solution de service client unique. Nous parlons d’un système de tickets fiable, d’une fonction de chat super rapide, d’une base de connaissances, d’un centre d’appel et même d’un support des canaux de réseaux sociaux, tels que Facebook messenger, Instagram ou même Viber. Tout est commodément placé dans un tableau de bord, où vous pouvez suivre tous les canaux. Offrir une expérience client exceptionnelle ne pourrait pas être mieux avec des outils sous un même toit.

Les Outils LiveAgent

Le chat en direct le plus rapide

LiveAgent est fier de proposer un widget de chat en direct super rapide à ses clients. Et c’est le plus rapide du marché, avec la vitesse d’affichage du chat à 2,5 secondes. Vous pouvez désormais fournir une aide rapide comme l’éclair à vos clients. Le chat en direct peut faire des merveilles pour votre service d’assistance à la clientèle. Transformez les internautes en clients payants en plaçant une invitation à chatter sur votre site web. Voyez ce qu’ils tapent avant de cliquer sur “Envoyer” grâce à la fonction d’affichage en temps réel de la frappe. Fournissez rapidement de l’aide et des informations lorsque vous en avez besoin.
Definition of customer engagement
Youtube video:

Regardez notre chat en action

Découvrez comment fonctionne notre chat et ce que vous pouvez en faire dans cette vidéo.  N’hésitez pas à parcourir également notre chaîne YouTube LiveAgent pour trouver d’autres vidéos sur les outils et les fonctionnalités de notre logiciel d’assistance

Obtenir satisfaction avec le bon outil de soutien

Pour diriger et travailler dans un excellent centre de contact, et obtenir un excellent retour d’information, vous devez être satisfait de votre logiciel de support client. Cela signifie obtenir une excellente expérience client en plus des fonctionnalités de base. LiveAgent offre une assistance 24h/24 et 7j/7 à tous ses clients et nous visons à fournir une expérience complète avec lui, en plus de notre ensemble d’outils. Nous utilisons les mêmes outils que vous, afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Contactez-nous comme vous le souhaitez. Envoyez-nous un e-mail, appelez-nous ou discutez avec nous. C’est votre choix et nous ferons de notre mieux pour vous fournir la meilleure expérience utilisateur et des conseils de dépannage. 

+ de 3,000 avis surTrustpilot | GetApp | G2 crowd

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Économisez plus avec LiveAgent

Consultez les résultats de notre expérience client

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

You Will Be in Good Hands!

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FAQ

Comment LiveAgent se positionne-t-il par rapport à HelpShift ?

LiveAgent offre les fonctionnalités supplémentaires suivantes par rapport à HelpShift : intégration d'Instagram, intégration de Viber, des fonctions avancées de ticketing et de chat en direct.

Quels sont les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à HelpShift ?

Les avantages supplémentaires de l'utilisation de LiveAgent par rapport à HelpShift comprennent une augmentation de la satisfaction et de la fidélisation des clients, une diminution des coûts du service client, une réduction du taux de désabonnement et un meilleur flux de travail des agents.

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