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Qu’est-ce qu’Integrately ?
Integrately est un logiciel d’automatisation qui connecte plus de 600 applications et solutions logicielles. Il est principalement utilisé pour créer des intégrations et divers flux de travail entre deux ou plusieurs apps. Ces automatisations peuvent être partagées avec vos collègues ou vos clients.
Comment s’en servir ?
Integrately peut être utilisé pour créer des intégrations, des actions et des flux de travail personnalisés entre les applications que vous utilisez quotidiennement. Connectez LiveAgent à d’autres plateformes, créez de meilleurs flux de travail pour des départements spécifiques, améliorez vos communications entre les canaux ou créez de nouvelles fonctionnalités étonnantes pour le flux de travail de votre service clientèle.
Vous ne savez pas comment améliorer vos flux de travail ? Voici quelques idées
LiveAgent est un logiciel de support client qui prend en charge près de 70 plugins d’intégration personnalisés pouvant être utilisés pour améliorer vos flux de travail, créer des processus de communication personnalisés et améliorer votre gestion de la relation client.
Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un accès aux applications que vous souhaitez connecter et des autorisations pour activer les plugins dans votre compte LiveAgent. Nous couvrons les intégrations les plus populaires pour créer la solution parfaite pour vous. Toutefois, si vous souhaitez créer des intégrations plus personnalisées, voici quelques idées.

Ajouter automatiquement des contacts depuis un logiciel de marketing par courriel à LiveAgent
Si vos listes de contacts de marketing par e-mail diffèrent entre les applications, vous pouvez créer une intégration rapide entre LiveAgent et un logiciel comme Mailchimp pour synchroniser automatiquement les contacts. Cette action peut améliorer la productivité des agents et aider à garder une trace de la communication avec les clients.
Vous pouvez également recréer ce processus à l’inverse et ajouter des contacts de LiveAgent à Mailchimp. Cette intégration peut vous aider à atteindre un public plus large avec votre communication marketing tout en augmentant vos chances de générer plus de clients commerciaux.
Suivi de la facturation
Votre équipe commerciale a du mal à suivre la facturation, les commandes, les remboursements, les factures de paiement et autres données concernant les passerelles de paiement ? Connectez votre plateforme de paiement et créez une nouvelle intégration personnalisée qui fournira chaque information dont vous avez besoin pour garder vos clients heureux à long terme.
Recevez des mises à jour sur l’entreprise grâce à des messages automatisés
Vous en avez assez de passer sans cesse d’une application à l’autre et de surveiller différents comptes ? Utilisez Integrately pour recevoir des mises à jour par e-mail sur les événements survenant dans les apps que vous utilisez quotidiennement. Chaque fois qu’un événement se produit dans une application que vous utilisez, un e-mail contenant des séries de tâches définies par vous-même sera envoyé directement dans votre boîte de réception. Après cela, vous pouvez exécuter des actions de votre propre chef pour éviter les retards en consultant constamment d’autres apps ou en passant de l’une à l’autre.
Quels sont les avantages de l’utilisation d’Integrately ?
- Intégrer LiveAgent à plus de 600 applications
- Un meilleur flux de travail
- Gagnez du temps
- Tout sous un même toit
Comment créer des intégrations entre LiveAgent et d’autres applications avec Integrately ?
Pour créer des intégrations entre LiveAgent et des logiciels tiers, suivez ces étapes simples. Vous pouvez commencer en cliquant sur ce lien. Il vous mènera à la page des intégrations LiveAgent sur Integrately.
- Ouvrez votre compte Integrately et accédez à la section “explorer l’automatisation”, accessible juste après la connexion. Sélectionnez LiveAgent et les autres applications de votre choix. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment créer une intégration personnalisée entre LiveAgent et YouTube.

Lorsque vous sélectionnez vos applications, faites défiler vers le bas et choisissez les actions que vous souhaitez voir exécutées. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options pour créer une intégration personnalisée. Sélectionnez une ou plusieurs actions dans la première application et une réponse à ces actions dans les applications secondaires.
Lorsqu’un événement spécifique se produit dans la première app, l’autre app effectuera une certaine action, créant ainsi une intégration personnalisée et vous donnant un contrôle total sur ce qui se passe.
Lorsque vous avez terminé de sélectionner ce que fera votre intégration personnalisée, cliquez sur le bouton vert Aller.

- Ensuite, vous aurez la possibilité d’ajouter d’autres conditions et applications à votre intégration personnalisée via le constructeur d’automatisation. Vous avez également la possibilité de tester l’intégration ou de l’activer simplement.

- Si vous sélectionnez le constructeur d’automatisation, vous pouvez ajouter d’autres options et applications à votre intégration personnalisée et les tester. Vous pouvez ainsi créer un flux de travail et une feuille de route d’intégration beaucoup plus élaborés, avec plusieurs options et actions déclenchées par une seule application.

Si vous choisissez de passer au test, il y a quelques étapes supplémentaires. Dans le cas de notre intégration personnalisée, nous avons dû ajouter un lien vers une vidéo YouTube pour préciser quels commentaires devaient déclencher la création d’un ticket dans LiveAgent. Une autre étape a consisté à fournir la clé API de LiveAgent à Integrately. Vous pouvez trouver et générer l’API dans votre compte LiveAgent Configuration > Système > API. Vous devez également remplir des champs personnalisés dans Integrately en fonction de ce que fait votre intégration personnalisée. Dans notre cas, nous avons dû remplir des informations telles que l’objet du message, le corps du message, les adresses e-mail de l’expéditeur et du destinataire, et l’identifiant du service, entre autres données d’intégration d’email.


La dernière étape consiste à tester votre intégration personnalisée. Cliquez sur Test & mise en ligne au bas de la page.

L’intégration est terminée. Désormais, chaque fois qu’un commentaire sera fait sous notre vidéo LiveAgent Tour sur Youtube, nous recevrons une notification par courriel/un ticket dans notre système de billetterie.

Frequently asked questions
Qu'est-ce qu'Integrately ?
Integrately est un service d'intégration d'applications qui permet aux utilisateurs de connecter diverses applications entre elles et de créer de nouveaux flux de travail élaborés et personnalisés.
Comment puis-je utiliser Integrately avec LiveAgent ?
Integrately peut être utilisé pour créer des intégrations personnalisées pour votre logiciel de service d'assistance LiveAgent. Utilisez-le pour faciliter votre flux de travail, obtenir des mises à jour, envoyer des rappels par e-mail, créer des automatismes et bien plus encore. La limite est votre imagination et le nombre d'applications que vous utilisez.
Dois-je payer pour utiliser Integrately avec LiveAgent ?
Vous pouvez utiliser Integrately avec LiveAgent gratuitement et créer jusqu'à 200 tâches.
Service d’assistance informatique
Le logiciel d'assistance de LiveAgent offre des fonctionnalités telles que la sécurité intégrée, l'intégration CRM, le support multilingue et les applications mobiles natives. Les périodes d'essai gratuites de 14 jours permettent aux clients d'essayer le logiciel. Les compétences en communication sont essentielles pour le service client, particulièrement pour la gestion des clients mécontents. Les modèles d'incidents pour les centres d'assistance peuvent faciliter le signalement et le traitement des problèmes et le logiciel d'assistance offre différentes fonctionnalités telles que le forum communautaire et la gestion des tickets.
LiveAgent propose des solutions pour les centres d'appels, les réclamations clients et la gestion des emails avec un logiciel de service client, des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, un système de gestion de réclamations, un logiciel de portail clients et un logiciel de gestion d'emails. Les compétences en service client sont essentielles pour résoudre les problèmes des clients et un logiciel d'assistance offre plusieurs fonctionnalités pour gérer les accords de niveau de service, générer des rapports et analyser les performances de l'équipe. LiveAgent offre une période d'essai gratuite de 14 jours et propose également des contacts de vente, un programme d'affiliation et de partenariat, ainsi qu'une newsletter pour les mises à jour et les remises.
LiveAgent est un logiciel d'assistance offrant une période d'essai gratuite de 14 jours, des modèles d'incidents pour le centre d'assistance et des options de démonstration, de tarification et d'intégration pour les clients intéressés. Les compétences en matière de service client sont importantes pour les interactions humaines, et investir dans un logiciel de centre d'appels permet de fidéliser les clients et d'augmenter les bénéfices. LiveAgent propose également différents modèles de réponse d'agent pour répondre rapidement aux tickets de support client et dispose d'un programme d'affiliation, de partenaires dans le domaine de la téléphonie VoIP, d'une assistance de migration de données et d'un portail de support pour les clients. Les utilisateurs peuvent s'inscrire à la newsletter pour recevoir les dernières mises à jour et remises.