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Passer de Customerly à LiveAgent ?

Migrez de Customerly vers LiveAgent dès aujourd’hui et accédez à une solution d’assistance client complète, capable de gérer tous les canaux clients importants.

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Comparaison entre Customerly et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Customerly
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly offre une solution de tickets dans le cadre du plan à $29/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le Chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Customerly propose le Chat en direct dans le plan à $29/month.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Customerly ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens billets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose un portail de libre-service dans le cadre d'un plan à 29 $/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Facebook.
Customerly n'offre pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Twitter.
Customerly n'offre pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram.
Customerly n'offre pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration à Viber.
Customerly n'offre pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose une base de connaissances dans le plan pour 29 $/mois.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose un forum clients dans le plan pour 29 $/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose l'automatisation et les règles dans un plan pour 87 $/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Customerly ne propose pas de fonctions API.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Customerly n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans le cadre d'un plan Tout inclus pour 39 $/agent/mois.
Customerly propose des appels vidéo dans son plan à 87 $/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Customerly offre un historique illimité dans un plan pour 87 $/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Customerly ne propose pas de sites web illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Customerly offre un nombre illimité de boutons de chat dans un plan à 87 $/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan pour 87 $/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Customerly ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Customerly propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 29 $/mois.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données vers LiveAgent

Migrez vos données vers notre système d’assistance et accédez à notre système de billetterie capable de gérer les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les médias sociaux – Facebook, Twitter, Instagram et Viber. Fournissez une assistance incroyable sur tous les canaux en toute simplicité.

Souhaitez-vous migrer par vos propres moyens ?

LiveAgent propose des plugins de migration pour les logiciels de help desk. Nous n’avons pas actuellement de plugin de migration pour Customerly, mais si vous êtes intéressé, faites-le nous savoir et nous ferons de notre mieux pour l’ajouter bientôt. 

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis Customerly ?

Personnes

Migrer les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients avec facilité.

étiquettes

Migrez toutes vos étiquettes de service et de ticket.

Tickets

Migrer les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à passer de Customerly à LiveAgent ?

Jetez un coup d’œil à certains avantages que vous obtenez lorsque vous passez à LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

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Multilingual support in LiveAgent

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Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.

Pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Migrez vos données depuis Customerly dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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FAQ

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Vous souhaitez migrer de Dashly vers un autre logiciel ? Consultez LiveAgent, comparez et migrez vos données dès aujourd'hui.

Migrer de Dashly à LiveAgent ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Il offre des essais gratuits de 14 jours sans carte de crédit requise. Il y a différentes options selon la taille des entreprises, allant de 9 $ à 49 $ par mois. Chacune inclut différents avantages tels que des adresses e-mail, des formulaires de contact et des boutons de chat en direct. Les grandes entreprises peuvent même bénéficier de l'utilisation de WhatsApp. Les entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford sont parmi les clients satisfaits de LiveAgent.

LiveAgent est le logiciel de help desk pour PME le mieux noté en 2019 et 2020. Vous souhaitez migrer de Bitrix24 vers LiveAgent ? Nous sommes là pour vous !

Migrer de Bitrix24 à LiveAgent ?

Le logiciel LiveAgent prend en charge les widgets adaptables aux langues. Il offre une assistance de classe mondiale pour les clients de toutes tailles, avec des plans allant de 0 $ à 49 $ par mois. Une migration de données depuis Bitrix24 est disponible dès aujourd'hui. LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le mieux noté par les PME.

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

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LiveAgent propose des plans gratuits et payants, ainsi qu'une prise en charge de 43 langues et des widgets adaptables. La migration de Crisp vers LiveAgent offre une assistance client 24/7, plus de 179 fonctionnalités d'assistance et 40 intégrations, ainsi que des économies significatives et un retour sur investissement. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus apprécié par les PME en 2019 et 2020, utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford. Un essai de 14 jours est disponible sans carte de crédit.

LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Migrez vos données depuis LeadDesk à LiveAgent dès aujourd'hui.

Vous passez de LeadDesk à LiveAgent ?

LiveAgent propose diverses fonctionnalités telles que l'intégration de Facebook, Twitter, Instagram et Viber, ainsi qu'une base de connaissances, un forum client, des automatisations et des règles, une API, des appels vidéo et un historique illimité. Le logiciel offre également une assistance clientèle illimitée et un widget de chat en direct pour les sites web. En outre, il propose un centre d'appels et un portail client. Comparativement, LeadDesk propose moins de fonctionnalités et les plans sont plus chers.

LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Le texte offre des informations sur divers domaines tels que le contact avec les clients, le recrutement, le marketing et les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il est suggéré d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement, de créer une base solide pour les campagnes de marketing et de synchroniser les données des clients avec les outils préférés, d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et aux informations CRM uniques et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience personnalisée. Les tags et les rapports de tags peuvent être utilisés pour identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables et des plans d'amélioration.

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Migration de Gist vers LiveAgent ?

LiveAgent offre gratuitement son logiciel d’assistance ainsi que trois options tarifaires. Vous pouvez choisir dans l’une des 43 langues traduites et les widgets sont adaptables à la langue. LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020 et vous pouvez augmenter les économies et le retour sur investissement en choisissant cet outil. Migrez vos données dès aujourd'hui et rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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