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Business background

Logiciel d'assistance pour les agences

Captez l’attention de vos clients en réduisant considérablement leurs tâches opérationnelles avec LiveAgent, le logiciel de service client pour les PME le plus testé et classé N° 1 en 2019. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les à se développer plus rapidement avec LiveAgent.
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S'adapte sans problème

Les agences de marketing, de ressources humaines ou de développement web sont généralement celles qui sont le plus présentes sur Internet. Il est donc très facile de calculer le retour sur investissement d’une solution logicielle de service à la clientèle. LiveAgent est très utilisé par les agences pour leur propre développement commercial, ce qui leur permet de répondre très facilement et rapidement aux demandes de propositions. Elles l’utilisent également pour leurs clients et, d’après notre expérience, elles sont satisfaites de la rapidité avec laquelle LiveAgent peut être mis en œuvre.

Utilisez le chat en direct

Le chat en direct était souvent perçu comme étant réservé aux grandes entreprises ayant beaucoup de demandes. Ce n’est plus le cas. Nous vivons à une époque où tout le monde demande des réponses immédiates et c’est là que la mise en œuvre d’un logiciel de chat en direct peut assurer le succès de votre entreprise.

Ready to switch to LiveAgent
Ultimate omni-channel help desk software experience

Fusionnez vos points de contact

Levez la main si vous aimez Gmail. Hein, les mains en l’air ? Faites de la place pour la boîte de réception universelle de LiveAgent et découvrez la puissance d’un hub centralisé pour votre communication. Tout est trié par ordre de priorité avec son propre identifiant et des informations supplémentaires sur le client. Alors, qui aime la boîte de réception universelle ?

Des clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Quels avantages votre agence tirera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Organiser les demandes client

Gardez votre boîte de réception universelle organisée en acheminant automatiquement les demandes client vers les services et agents appropriés.

Économisez du temps et de l'argent

Économisez du temps et de l’argent en réduisant le nombre d’outils que vous utilisez pour fournir un excellent service client.

Amélioration de la satisfaction client

Assurez-vous que vos clients sont satisfaits de votre service en analysant régulièrement les évaluations des performances des agents.

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Garder un œil sur plusieurs clients

LiveAgent est souvent utilisé par les agences qui gèrent leurs clients avec des départements intégrés et qui aiment utiliser la solution également pour leurs clients. La mise en œuvre d’une solution multicanal aide les clients à réduire la dispersion sur Internet, ce qui leur permet de rester au courant de toutes les demandes et des conversations passées avec leurs clients et prospects.

Gagner du temps en automatisant

Fini le travail manuel et les canaux de communication séparés qui rendent difficiles les demandes et les tâches administratives quotidiennes. Que vous souhaitiez utiliser LiveAgent pour votre propre communication avec les clients ou pour le mettre en place pour eux, vous vous débarrasserez du problème habituel de surcharge opérationnelle causée par les tâches opérationnelles courantes. Réglez ces problèmes en utilisant la solution complexe de service clientèle avec le chat en direct, le portail client, les forums ou avec la gestion avancée de tickets.

Person with chart behind him exxplainig the data
Woman holding a smartphone in hand

Augmenter votre disponibilité

Imaginez une plus grande disponibilité avec moins de temps perdu. Tout cela est désormais possible grâce à la mise en place de LiveAgent dans les processus de vos clients. Optimisez le flux de travail en exploitant la puissance de la boîte de réception universelle, en combinant plusieurs canaux de communication et en déployant des automatismes avancés. Le véritable logiciel de service d’assistance multicanal vous permettra de gagner en moyenne 15 heures supplémentaires par semaine, que vous pourrez utiliser pour vous concentrer sur de nouveaux clients et leurs besoins.

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

La solution de help desk la plus abordable

Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.

Essai de 14 jours
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$9 mois

Small business

  • Historique de tickets illimité
  • 3 email addresses
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29 $ mois

Medium business

  • Everything in Small, plus
  • 10 email addresses
  • 3 live chat buttons
  • Departments management
$0 mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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FAQ

Qu'est-ce qu'un agent du service d'assistance ?

Un agent du service d'assistance est une personne qui traite les demandes des clients et leur fournit une assistance.

Mon agence a-t-elle besoin d'une solution de helpdesk ?

Cela dépend de vos préférences/besoins. Mais une solution helpdesk est un excellent moyen de traiter les demandes client de manière efficace et pertinente. Elle vous permet également de créer une base de connaissances où les clients peuvent trouver des réponses à leurs questions même lorsque vos agents ne sont pas disponibles.

Quel est le plus grand avantage d'un logiciel d'assistance ?

Le plus grand avantage du logiciel d'assistance est la possibilité de traiter de nombreux clients en même temps. Il vous permet également de traiter les clients plus rapidement, ce qui permet à vos employés de se consacrer à d'autres tâches.

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Des études montrent que 39% des consommateurs préfèrent communiquer via téléphone plutôt que par un autre canal de communication. Grâce à LiveAgent, vous pouvez établir un centre d'appels directement dans votre logiciel d'assistance, gérer les communications entrantes de vos clients, améliorez les performances de votre équipe d'assistance, et générez plus de ventes.

Logiciel de centre d’appels entrants

Cet article présente différents logiciels de centre d'appels entrants recommandés pour les petites à moyennes entreprises. Parmi eux, Salesforce Service Cloud offre des fonctionnalités d'analyse et de gestion de cas, tandis que Nice CXone est connu pour son service clientèle de qualité supérieure. Dialpad est recommandé pour le chat vidéo rapide, tandis que CRM agile est connu pour ses fonctionnalités individuelles personnalisables. Ces logiciels ont des avantages et des inconvénients, ainsi que différents prix et options d'essai gratuits.

Le logiciel gratuit de centre d'appels LiveAgent vous permet de recevoir et de passer des appels dans votre navigateur ou sur notre application mobile. Profitez d'un historique d'enregistrement d'appels illimité.

Avez-vous besoin d'un logiciel de centre d'appels gratuit ?

Les offres promotionnelles pour la création d'un compte gratuit incluent une période d'essai de 30 jours en utilisant une adresse e-mail de l'entreprise. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Les avantages d'une solution gratuite de centre d'appels comprennent une meilleure gestion des tickets, un point de contact unique et une meilleure productivité pour vos agents. Le logiciel comprend également des fonctionnalités gratuites de gestion des tickets pour contribuer à réduire le temps total consacré à la résolution des demandes clients.

Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de manière aisée et sécurisée. LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l'université d'Oxford afin de fournir un support client de première classe.

Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.

Avec le logiciel d'aide à la documentation de LiveAgent, vous pouvez facilement créer une base de connaissances complète avec une aide en ligne pour faciliter le libre service.

Créez une base de connaissances et une aide en ligne avec facilité

Une documentation d’aide bien rédigée est essentielle pour les clients et les agents de support. Elle permet à vos équipes d’avoir les bonnes informations à portée de main pour fournir des réponses rapides et cohérentes aux clients, ce qui augmente leur satisfaction. De plus, en offrant à vos clients des informations fiables, précises et complètes sur vos produits et services, vous renforcez l’image de votre marque et gagnez leur confiance. Enfin, une base de connaissances complète vous permet de devenir une autorité dans votre domaine et de vous démarquer de la concurrence.

Le logiciel de chat en direct gratuit de LiveAgent vous permet de dialoguer avec les visiteurs du site web et de les convertir efficacement en clients. Utilisez le widget de chat le plus rapide.

Besoin d'un logiciel de chat en direct gratuit ?

Les entreprises devraient envisager d'utiliser des logiciels de chat en direct pour améliorer leur service client et augmenter leur taux de conversion en ligne. Plus de 42% des clients préfèrent le chat en direct au mail, aux réseaux sociaux et aux forums. Pour répondre à une demande d'un client, il est important d'avoir toutes les informations nécessaires, d'éviter toute complexité inutile, d'utiliser le langage du client et de poser des questions de manière polie et professionnelle. Des modèles de chat en direct prêts à l'emploi sont présentés pour aider les agents à fournir des réponses rapides et à maintenir un message de marque cohérent. Le chat en direct offre un meilleur retour sur investissement pour les agences.

Le logiciel de libre-service client de LiveAgent élargira vos capacités d'assistance. Permettez à vos clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Logiciel en self-service

Plusieurs solutions logicielles sont disponibles pour aider les entreprises à gérer leur service clientèle. Teamsupport offre une version d'essai gratuite et est recommandé pour les petites et moyennes entreprises. Kustomer offre un système de déviation activé par l'IA et est disponible pour 89 $ et 139 $. Airkit propose une automatisation personnalisée et offre une période d'essai gratuite, mais nécessite un devis personnalisé. LiveHelpNow met l'accent sur l'amélioration de la satisfaction client et offre des options à partir de 21 $. Replicant utilise l'IA vocale pour automatiser le service clientèle et offre une démo gratuite. Apty aide les entreprises à adopter des fonctionnalités conviviales à un prix inférieur. Solvvy utilise des chatbots pour automatiser le soutien du service clientèle et offre une expérience client personnalisée.

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