Logiciels d'assistance pour les agences

Capturez l’attention de vos clients en réduisant considérablement leurs tâches opérationnelles avec LiveAgent, le logiciel de service client pour les PME le plus testé et classé N° 1 en 2020. en 2019. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les à se développer plus rapidement avec LiveAgent.

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S'adapte sans problème

S'adapte sans problème

Les agences de marketing, de ressources humaines ou de développement web sont généralement celles qui sont le plus présentes sur Internet. Il est donc très facile de calculer le retour sur investissement d’une solution logicielle de service à la clientèle. LiveAgent est très utilisé par les agences pour leur propre développement commercial, ce qui leur permet de répondre très facilement et rapidement aux demandes de propositions. Elles l’utilisent également pour leurs clients et, d’après notre expérience, elles sont satisfaites de la rapidité avec laquelle LiveAgent peut être mis en œuvre.

Atteindre le succès

Le chat en direct était souvent perçu comme étant réservé aux grandes entreprises ayant beaucoup de demandes. Ce n’est plus le cas. Nous vivons à une époque où tout le monde demande des réponses immédiates et c’est là que la mise en œuvre d’un logiciel de chat en direct peut assurer le succès de votre entreprise.

Prêt à adopter LiveAgent
Logiciel de service omnicanal d'assistance ultime

Fusionner vos points de contact

Levez la main si vous aimez Gmail. Hein, les mains en l’air ? Faites de la place pour la boîte de réception universelle de LiveAgent et découvrez la puissance d’un hub centralisé pour votre communication. Tout est trié par ordre de priorité avec son propre identifiant et des informations supplémentaires sur le client. Alors, qui aime la boîte de réception universelle ?

Des clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Badges

Quels avantages votre agence tirera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Ampoule illustrant le pouvoir d'utilisation d'une grande idée

Une meilleure organisation et une constante information

Chronomètre

Économie de ressources dans tous les domaines

Une meilleure satisfaction client et fidélité

Amélioration de la satisfaction des clients

Agent de support assis devant le cahier

Gérer plusieurs demandes à la fois

Femme devant le bureau avec plusieurs ampoules

Garder un œil sur plusieurs clients

LiveAgent est souvent utilisé par les agences qui gèrent leurs clients avec des départements intégrés et qui aiment utiliser la solution également pour leurs clients. La mise en œuvre d’une solution multicanal aide les clients à réduire la dispersion sur Internet, ce qui leur permet de rester au courant de toutes les demandes et des conversations passées avec leurs clients et prospects.

Gagner du temps en automatisant

Fini le travail manuel et les canaux de communication séparés qui rendent difficiles les demandes et les tâches administratives quotidiennes. Que vous souhaitiez utiliser LiveAgent pour votre propre communication avec les clients ou pour le mettre en place pour eux, vous vous débarrasserez du problème habituel de surcharge opérationnelle causée par les tâches opérationnelles courantes. Réglez ces problèmes en utilisant la solution complexe de service clientèle avec le chat en direct, le portail client, les forums ou avec la gestion avancée de tickets.

Une personne expliquant des données
Femme tenant un smartphone

Augmenter votre disponibilité

Imaginez une plus grande disponibilité avec moins de temps perdu. Tout cela est désormais possible grâce à la mise en place de LiveAgent dans les processus de vos clients. Optimisez le flux de travail en exploitant la puissance de la boîte de réception universelle, en combinant plusieurs canaux de communication et en déployant des automatismes avancés. Le véritable logiciel de service d’assistance multicanal vous permettra de gagner en moyenne 15 heures supplémentaires par semaine, que vous pourrez utiliser pour vous concentrer sur de nouveaux clients et leurs besoins.

La solution d'assistance la plus abordable

La formule gratuite de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite entre autres fonctionnalités. Avec la formule payante, vous pouvez en obtenir encore plus pour un prix raisonnable.

Package Name

Ticket

Le meilleur choix pour les petites agences et les TPE

15 /mo
Package Name

Ticket + chat

Idéal pour les PME, les professionnels du marketing et les grandes agences

29 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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