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Business background

Logiciel d'assistance pour les agences

Captez l’attention de vos clients en réduisant considérablement leurs tâches opérationnelles avec LiveAgent, le logiciel de service client pour les PME le plus testé et classé N° 1 en 2019. Soyez plus proche de vos clients et aidez-les à se développer plus rapidement avec LiveAgent.
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S'adapte sans problème

Les agences de marketing, de ressources humaines ou de développement web sont généralement celles qui sont le plus présentes sur Internet. Il est donc très facile de calculer le retour sur investissement d’une solution logicielle de service à la clientèle. LiveAgent est très utilisé par les agences pour leur propre développement commercial, ce qui leur permet de répondre très facilement et rapidement aux demandes de propositions. Elles l’utilisent également pour leurs clients et, d’après notre expérience, elles sont satisfaites de la rapidité avec laquelle LiveAgent peut être mis en œuvre.

Utilisez le chat en direct

Le chat en direct était souvent perçu comme étant réservé aux grandes entreprises ayant beaucoup de demandes. Ce n’est plus le cas. Nous vivons à une époque où tout le monde demande des réponses immédiates et c’est là que la mise en œuvre d’un logiciel de chat en direct peut assurer le succès de votre entreprise.

Ready to switch to LiveAgent
Ultimate omni-channel help desk software experience

Fusionnez vos points de contact

Levez la main si vous aimez Gmail. Hein, les mains en l’air ? Faites de la place pour la boîte de réception universelle de LiveAgent et découvrez la puissance d’un hub centralisé pour votre communication. Tout est trié par ordre de priorité avec son propre identifiant et des informations supplémentaires sur le client. Alors, qui aime la boîte de réception universelle ?

Des clients heureux sont les meilleurs clients

Nous offrons des services de migration à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Quels avantages votre agence tirera-t-elle de la mise en œuvre de LiveAgent ?

Organiser les demandes client

Gardez votre boîte de réception universelle organisée en acheminant automatiquement les demandes client vers les services et agents appropriés.

Économisez du temps et de l'argent

Économisez du temps et de l’argent en réduisant le nombre d’outils que vous utilisez pour fournir un excellent service client.

Amélioration de la satisfaction client

Assurez-vous que vos clients sont satisfaits de votre service en analysant régulièrement les évaluations des performances des agents.

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Garder un œil sur plusieurs clients

LiveAgent est souvent utilisé par les agences qui gèrent leurs clients avec des départements intégrés et qui aiment utiliser la solution également pour leurs clients. La mise en œuvre d’une solution multicanal aide les clients à réduire la dispersion sur Internet, ce qui leur permet de rester au courant de toutes les demandes et des conversations passées avec leurs clients et prospects.

Gagner du temps en automatisant

Fini le travail manuel et les canaux de communication séparés qui rendent difficiles les demandes et les tâches administratives quotidiennes. Que vous souhaitiez utiliser LiveAgent pour votre propre communication avec les clients ou pour le mettre en place pour eux, vous vous débarrasserez du problème habituel de surcharge opérationnelle causée par les tâches opérationnelles courantes. Réglez ces problèmes en utilisant la solution complexe de service clientèle avec le chat en direct, le portail client, les forums ou avec la gestion avancée de tickets.

Person with chart behind him exxplainig the data
Woman holding a smartphone in hand

Augmenter votre disponibilité

Imaginez une plus grande disponibilité avec moins de temps perdu. Tout cela est désormais possible grâce à la mise en place de LiveAgent dans les processus de vos clients. Optimisez le flux de travail en exploitant la puissance de la boîte de réception universelle, en combinant plusieurs canaux de communication et en déployant des automatismes avancés. Le véritable logiciel de service d’assistance multicanal vous permettra de gagner en moyenne 15 heures supplémentaires par semaine, que vous pourrez utiliser pour vous concentrer sur de nouveaux clients et leurs besoins.

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

La solution de help desk la plus abordable

Le plan gratuit de LiveAgent propose une base de connaissances gratuite parmi d’autres fonctionnalités. Avec le plan payant, vous pouvez obtenir encore plus de fonctionnalités.

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Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
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0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Soyez aux petits soins avec vos clients sur vos sites Opencart grâce un chat en direct. L'intégration d'Opencart à LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre boutique en ligne.

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LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

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The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

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Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

Découvrez les meilleures alternatives de support pour le suivi et la gestion des requêtes effectuées sur les réseaux sociaux. Comparez les évaluations, les fonctionnalités et bien plus encore.

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Découvrez les meilleures solutions de ticketing, centre d'appels et chat en direct en fonction des évaluations des utilisateurs et des prix.

LiveAgent est également conçu pour le gouvernement. La direction financière slovaque fourni une aide en ligne et hors ligne à 2 millions de contribuables grâce à LiveAgent.

Finančná Správa

LiveAgent a permis à FSSR de faciliter la communication avec ses clients grâce à des fonctionnalités telles que les tickets et le chat en direct, ainsi qu'une connexion à leur page Facebook. Les clients ont rapidement adopté la nouvelle fonctionnalité, avec une augmentation des demandes en raison de la meilleure accessibilité. LiveAgent a également simplifié la communication interne et a permis une analyse et un reporting plus efficaces. Les clients peuvent maintenant suivre les réponses dans le même fil, ce qui rend la communication plus personnelle. Patricia Macikova a déclaré que le nombre de demandes des clients avait doublé tout en réduisant le temps de travail. LiveAgent est donc une excellente solution pour améliorer la communication et la satisfaction des clients.

Réduisez le coût d'acquisition des clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients de votre startup ou de votre petite entreprise grâce au logiciel de chat en direct.

Chat en direct pour les startups et les petites entreprises

Le chat en direct est un outil essentiel pour les startups et les PME car il permet d'améliorer le service client, les ventes et la fidélité, ainsi que le marketing et la promotion. Il offre des fonctionnalités telles qu'une boîte de réception universelle, des invitations proactives au chat, la vue de la frappe en temps réel, la distribution des chats, les formulaires pré-chat et hors ligne, et les sondages post-chat. Cela aide à attirer et à convertir les prospects et à optimiser l'expérience client.

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