Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Chaport

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Migrer de Chaport vers LiveAgent ?

Si vous envisagez de passer à LiveAgent et de migrer vos données depuis Chaport, contactez-nous. Nos agents de support vous aideront à migrer vos données pour vous – gratuitement !

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Chaport vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Chaport
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Chaport propose le ticketing dans le plan pour 19 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Chaport offre le chat en direct dans son plan pour $19/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Chatport ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
Chaport ne pas propose de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Chaport propose une intégration de Facebook dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
Chaport ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
Chaport ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Chaport propose une intégration de Viber dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Chaport ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Chaport ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Chaport n'offre pas l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Chaport propose des fonctions API dans son plan pour environ 19 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI.
Chaport ne propose pas des fonctions SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Chaport ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Chaport propose un historique illimité dans son plan pour 29 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Chaport propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Chaport propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois..
Chaport propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 19 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Chaport ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Chaport n'offre pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Data migration from one solution to another

Nous migrerons vos données gratuitement

Détentez-vous et faites une pause pendant que nous nous occupons de vos données. Cela ne vous coûte rien et vos données sont transférées de Chaport à LiveAgent en un rien de temps. Contactez-nous et discutez de la migration avec nos spécialistes de l’assistance.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration Chaport. Soyez à l’écoute pour plus d’informations.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je transférer de Chaport ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de Chaport vers LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

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Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.

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La solution idéale de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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Augmentez vos économies et le retour sur investissement

Utilisez LiveAgent gratuitement en permanence ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

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Migrez vos données de Chaport dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

En savoir plus
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous souhaitez migrer à partir d'un autre logiciel de chat en direct ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Faites le changement aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre une solution complète de service client avec des outils performants, 175+ fonctions, 40+ intégrations et une assistance 24/7. Choisissez parmi 3 formules payantes ou utilisez la version gratuite indéfiniment. Migrez vos données de LiveHelpNow dès aujourd'hui.

Migration Happyfox

Transférer des données depuis HappyFox?

LiveAgent offre une migration gratuite des données HappyFox qui est entièrement exécutée par notre personnel d'assistance technique. Migrez vos données depuis HappyFox dès aujourd'hui.

Migration Extend

Passer d'Extend à LiveAgent ?

Cherchez-vous à migrer vos données de Extend vers une solution différente ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Vous souhaitez migrer vos données de Drift vers une autre solution ? Jetez un coup d'oeil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Vous passez de Drift à LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance avec plus de 179 fonctionnalités et 40 integrations. Il offre des économies significatives, un retour sur investissement et un excellent service client 24/7. Il est disponible dans 43 langues et propose des plans gratuits et à prix réduit.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

LiveAgent est un logiciel d'assistance très évalué pour les entreprises. Il offre des essais gratuits et des formules payantes pour répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Il propose également une intégration à Instagram pour gérer les commentaires et mentions sur les réseaux sociaux.

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités, y compris l'intégration Viber, la base de connaissances, un forum clients, l'automatisation et les règles, API, IVR, appels vidéo, historique illimité, sites web illimités, boutons de chat illimités, tickets/mails illimités, enregistrement d'appel illimité, assistance illimitée 24/7, gestion des tickets, chat en direct, centre d'appels, portail libre-service, intégration Facebook, Twitter, Instagram, et Viber.

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