Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis LivePerson.

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Vous migrez depuis LivePerson?

Si vous cherchez à transférer votre liste de tickets, votre base de connaissances, votre chat en direct et plus encore de LivePerson à LiveAgent, vous êtes au bon endroit.

Nous vous offrons une migration gratuite de LivePerson à LiveAgent avec l’aide de notre équipe de support. Le processus de migration est rapide et sûr. En savoir plus sur la migration depuis LivePerson.

Quel type de données pouvez-vous migrer avec notre service de migration d'assistance?

Personnes

Transférez plusieurs personnes, profils d’agents et contacts clients.

Tickets

Transférez les tickets avec les informations sur les tickets et l’historique des tickets.

Tags

Migrez les tags et les services.

LivePerson vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
LivePerson
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
LivePerson propose le ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
LivePerson propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
LivePerson ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
LivePerson offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
LivePerson propose une intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
LivePerson propose une intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LivePerson propose une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LivePerson ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
LivePerson offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
LivePerson propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
LivePerson offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
LivePerson propose des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
LivePerson n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LivePerson ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
LivePerson offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
LivePerson offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
LivePerson offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
LivePerson offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
LivePerson ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Maximum queue time

Migration LivePerson gratuite

Nous comprenons que tous les logiciels de support client ne conviennent pas à tout le monde, même si LivePerson fait un excellent travail. Migrez du service d’assistance LivePerson vers LiveAgent. Vous pouvez conserver vos données et fournir un excellent service client avec une solution logicielle différente. Restez sur la bonne voie avec LiveAgent.

Nous pouvons vous aider à migrer vos profils d’agents, vos tickets de chat en direct ou vos tickets de toute sorte, vos balises, vos contacts clients et vos commentaires avec l’expérience client dans votre nouveau logiciel de support client LiveAgent. C’est à nous, sans frais. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de la migration d’autres données, comme les articles de la base de connaissances et d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez d’abord l’essayer gratuitement en cliquant ci-dessous.

Démo d'essai gratuit

Avantages de la migration complète de LivePerson vers LiveAgent

Satisfaction prediction scores

Excellente expérience client

Notre support fonctionne non seulement pendant plusieurs heures mais 24/7. Nous sommes là pour vous lorsque vous avez besoin de nous.

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Logiciel d'assistance parfait

Ticket, chat en direct, base de connaissances, centre d’appels ou support sur les réseaux sociaux ? Nous avons tout pour que vous puissiez fournir un meilleur support client.

Reports

Économisez plus et gagnez plus

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Plusieurs langues prises en charge

C’est mieux lorsque votre logiciel d’assistance parle votre langue et la langue de vos clients.

Jetez un œil aux fonctionnalités de LiveAgent

Fournir un excellent service client

Votre service d’assistance doit comporter tous les outils dont vous avez besoin, afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture d’un excellent support client et sur l’offre d’une excellente expérience client. Mettez à niveau votre bureau de service client avec un chat en direct fiable, un centre d’appels, une base de connaissances, un support de médias sociaux (même Instagram) et bien plus encore.

En outre, nous faisons de notre mieux pour montrer l’exemple et fournir le meilleur support client à nos clients. Nous vous offrons un support client 24/7. Contactez-nous à tout moment et nous serons là pour vous aider.

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À quoi ressemble l'expérience client de LiveAgent?

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La migration LiveAgent est facile avec l'un de nos plugins prédéfinis. LiveAgent est disponible en 43 langues différentes et prend en charge les widgets adaptables à la langue. LiveAgent offre un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à un prix avantageux.

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