Si vous cherchez à transférer votre liste de tickets, votre base de connaissances, votre chat en direct et plus encore de LivePerson à LiveAgent, vous êtes au bon endroit.
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Transmission de données à travers la machine ...
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Migrez les tags et les services.
Fonctionnalités | LiveAgent
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LivePerson
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose des services de ticketing.
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LivePerson propose le ticketing.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent propose un chat en direct.
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LivePerson propose un chat en direct.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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LivePerson ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent offre un portail Self-Service.
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LivePerson offre un portail Self-Service.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook.
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LivePerson propose une intégration à Facebook.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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LivePerson propose une intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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LivePerson propose une intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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LivePerson ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent offre une base de connaissances.
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LivePerson offre une base de connaissances.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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LivePerson propose un forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
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LivePerson offre l'automatisation et les règles.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent offre des fonctions API.
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LivePerson propose des fonctions API.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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LivePerson n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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LivePerson ne propose pas d'appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent offre un historique illimité.
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LivePerson offre un historique illimité.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
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LivePerson offre un nombre illimité de sites web.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
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LivePerson offre un nombre illimité de boutons de chat.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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LivePerson offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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LivePerson ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Nous comprenons que tous les logiciels de support client ne conviennent pas à tout le monde, même si LivePerson fait un excellent travail. Migrez du service d’assistance LivePerson vers LiveAgent. Vous pouvez conserver vos données et fournir un excellent service client avec une solution logicielle différente. Restez sur la bonne voie avec LiveAgent.
Nous pouvons vous aider à migrer vos profils d’agents, vos tickets de chat en direct ou vos tickets de toute sorte, vos balises, vos contacts clients et vos commentaires avec l’expérience client dans votre nouveau logiciel de support client LiveAgent. C’est à nous, sans frais. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de la migration d’autres données, comme les articles de la base de connaissances et d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez d’abord l’essayer gratuitement en cliquant ci-dessous.
Notre support fonctionne non seulement pendant plusieurs heures mais 24/7. Nous sommes là pour vous lorsque vous avez besoin de nous.
Ticket, chat en direct, base de connaissances, centre d’appels ou support sur les réseaux sociaux ? Nous avons tout pour que vous puissiez fournir un meilleur support client.
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C’est mieux lorsque votre logiciel d’assistance parle votre langue et la langue de vos clients.
Votre service d’assistance doit comporter tous les outils dont vous avez besoin, afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture d’un excellent support client et sur l’offre d’une excellente expérience client. Mettez à niveau votre bureau de service client avec un chat en direct fiable, un centre d’appels, une base de connaissances, un support de médias sociaux (même Instagram) et bien plus encore.
En outre, nous faisons de notre mieux pour montrer l’exemple et fournir le meilleur support client à nos clients. Nous vous offrons un support client 24/7. Contactez-nous à tout moment et nous serons là pour vous aider.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
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Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
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Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
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En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Si vous voulez nous donner une chance, allez-y et cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez notre équipe de support et posez-nous des questions sur votre migration personnalisée de LivePerson.
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LiveAgent offre une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion des tickets, y compris l'intégration de Viber, une base de connaissances, un forum client, l'automatisation et les règles, et une API, ainsi que des appels vidéo, un historique illimité, des sites web illimités, des tickets / mails illimités, un enregistrement illimité des appels et une assistance illimitée 24/7. LiveAgent propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que le chat en direct, un centre d'appels, un portail libre-service et des intégrations avec Facebook, Twitter, Instagram ainsi que Desk.com. Desk.com propose également des fonctionnalités similaires mais à des prix plus élevés.
Migrer de Chaport vers LiveAgent ?
LiveAgent et Chaport sont deux logiciels d'assistance qui offrent des fonctionnalités similaires, telles que des tickets, un chat en direct et des intégrations de médias sociaux. Cependant, LiveAgent offre également un centre d'appels, un portail libre-service, des appels vidéo et une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. De plus, LiveAgent propose un historique illimité, un nombre illimité de sites web pour le logiciel et un nombre illimité de boutons de chat pour les sites web. En outre, LiveAgent offre des fonctionnalités API, des automatisations et des règles. Le prix de LiveAgent est légèrement plus élevé que celui de Chaport, mais il propose une gamme de fonctionnalités supplémentaires.
Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?
Le texte présente une offre gratuite d'essai de 7 ou 30 jours pour LiveAgent, un logiciel d'assistance client. Les clients peuvent utiliser leur adresse e-mail de l'entreprise pour obtenir l'essai de 30 jours. LiveAgent offre des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, un centre d'appels, un portail en libre-service et des intégrations Facebook, Twitter, Instagram et Viber. L'offre inclut également une base de connaissances. LiveHelpNow est présenté en comparaison mais ne propose pas toutes les fonctionnalités offertes par LiveAgent.
Vous voulez migrer de LiveCall ?
Le texte présente les services de LiveAgent, un logiciel de service clients proposant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et de portail clients. Le site propose également un test de frappe et un calculateur de coûts. Il est possible de contacter l'équipe de LiveAgent par téléphone ou par formulaire de contact. Le site utilise des cookies et une politique de confidentialité est disponible. Le lecteur peut programmer une démo pour en savoir plus sur les services proposés.
Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.
Migrer de CallPage à LiveAgent
Le texte parle de la société LiveAgent, qui propose des logiciels et des systèmes de téléphonie VoIP pour le service client et la gestion des réclamations. La société offre également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le texte comprend également des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et le support de LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des ressources supplémentaires comme un blog et des webinars. Enfin, le texte mentionne la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les utilisateurs qui s'inscrivent.
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