Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis LivePerson.

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Vous migrez depuis LivePerson?

Si vous cherchez à transférer votre liste de tickets, votre base de connaissances, votre chat en direct et plus encore de LivePerson à LiveAgent, vous êtes au bon endroit.

Nous vous offrons une migration gratuite de LivePerson à LiveAgent avec l’aide de notre équipe de support. Le processus de migration est rapide et sûr. En savoir plus sur la migration depuis LivePerson.

Quel type de données pouvez-vous migrer avec notre service de migration d'assistance?

Personnes

Transférez plusieurs personnes, profils d’agents et contacts clients.

Tickets

Transférez les tickets avec les informations sur les tickets et l’historique des tickets.

Tags

Migrez les tags et les services.

LivePerson vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
LivePerson
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
LivePerson propose le ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
LivePerson propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
LivePerson ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service.
LivePerson offre un portail Self-Service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
LivePerson propose une intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
LivePerson propose une intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LivePerson propose une intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LivePerson ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
LivePerson offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
LivePerson propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
LivePerson offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
LivePerson propose des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
LivePerson n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LivePerson ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
LivePerson offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
LivePerson offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
LivePerson offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
LivePerson offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
LivePerson ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Maximum queue time

Migration LivePerson gratuite

Nous comprenons que tous les logiciels de support client ne conviennent pas à tout le monde, même si LivePerson fait un excellent travail. Migrez du service d’assistance LivePerson vers LiveAgent. Vous pouvez conserver vos données et fournir un excellent service client avec une solution logicielle différente. Restez sur la bonne voie avec LiveAgent.

Nous pouvons vous aider à migrer vos profils d’agents, vos tickets de chat en direct ou vos tickets de toute sorte, vos balises, vos contacts clients et vos commentaires avec l’expérience client dans votre nouveau logiciel de support client LiveAgent. C’est à nous, sans frais. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de la migration d’autres données, comme les articles de la base de connaissances et d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez d’abord l’essayer gratuitement en cliquant ci-dessous.

Démo d'essai gratuit

Avantages de la migration complète de LivePerson vers LiveAgent

Satisfaction prediction scores

Excellente expérience client

Notre support fonctionne non seulement pendant plusieurs heures mais 24/7. Nous sommes là pour vous lorsque vous avez besoin de nous.

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Logiciel d'assistance parfait

Ticket, chat en direct, base de connaissances, centre d’appels ou support sur les réseaux sociaux ? Nous avons tout pour que vous puissiez fournir un meilleur support client.

Reports

Économisez plus et gagnez plus

Augmentez votre retour d’intérêt et économisez de l’argent en choisissant le bon plan d’entreprise.

Sandbox

Plusieurs langues prises en charge

C’est mieux lorsque votre logiciel d’assistance parle votre langue et la langue de vos clients.

Jetez un œil aux fonctionnalités de LiveAgent

Fournir un excellent service client

Votre service d’assistance doit comporter tous les outils dont vous avez besoin, afin que vous puissiez vous concentrer sur la fourniture d’un excellent support client et sur l’offre d’une excellente expérience client. Mettez à niveau votre bureau de service client avec unchat en direct fiable, un centre d’appels, une base de connaissances, un support de médias sociaux (même Instagram) et bien plus encore.

En outre, nous faisons de notre mieux pour montrer l’exemple et fournir le meilleur support client à nos clients. Nous vous offrons un support client 24/7. Contactez-nous à tout moment et nous serons là pour vous aider.

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À quoi ressemble l'expérience client de LiveAgent?

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Prêt à migrer de LivePerson vers LiveAgent?

Si vous voulez nous donner une chance, allez-y et cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez notre équipe de support et posez-nous des questions sur votre migration personnalisée de LivePerson.

Essai gratuit

Vous migrez à partir d'un autre logiciel ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions logicielles figurant sur la liste ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous sommes là pour vous aider.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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