Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Nous sommes là pour vous! Notre équipe d’assistance est prête à vous aider avec la migration des données de LiveCall vers LiveAgent. Et c’est gratuit! Contactez notre équipe d’assistance et migrez vos données dès aujourd’hui.

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LiveCall vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
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LiveCall
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
LiveCall ne propose pas de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
LiveCall ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
LiveCall propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail Self-Service
LiveCall ne propose pas de portail libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
LiveCall ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
LiveCall ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
LiveCall ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
LiveCall ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
LiveCall offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
LiveCall ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
LiveCall ne propose pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
LiveCall ne propose pas de fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
LiveCall n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
LiveCall ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
LiveCall ne propose pas d'historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
LiveCall ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
LiveCall ne propose pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
LiveCall ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
LiveCall ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
LiveCall n'offre pas une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Data migration from one solution to another

Migration gratuite depuis LiveCall

Contactez-nous par e-mail ou par live chat et discutez de la migration de LiveCall vers LiveAgent avec nos agents d’assistance. Vous pouvez vous asseoir et vous détendre pendant que nous prenons soin de vos données et les migrons en toute sécurité vers votre nouveau compte LiveAgent.

Envie de migrer vers LiveAgent par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration spécifique pour LiveCall. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer à partir de LiveCall ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tags

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de LiveCall à LiveAgent ?

Jetez un coup d’œil à certains avantages que vous obtenez lorsque vous passez à LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.

Ultimate omni-channel help desk software experience

La solution idéale de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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Multilingual support in LiveAgent

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Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.

 

Migrez vos données depuis LiveCall dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’université d’Oxford pour fournir un support de première classe à vos clients.

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All-Inclusive

Idéal pour les entreprises de toutes tailles et les grandes sociétés

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Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

La boîte de réception universelle de LiveAgent fonctionne comme une version plus intelligente de votre boîte d'-emails. E-mails, chats, appels, tickets Facebook & twitter, posts sur les forums, suggestions.

Boîte de réception universelle

Une boîte de réception universelle est essentielle pour toutes les entreprises, offrant des fonctionnalités telles que l'acheminement automatique des tickets, les règles d'automatisation, les tags et filtrage, la visualisation en temps réel, CRM intégré, centre d'appels, et plus. Elle permet une gestion efficace des communications clients, améliorant la productivité et la personnalisation du service.

Le rapport de Département vous donne un aperçu détaillé des performances d'un département spécifique. Découvrez des informations précieuses.

Rapport Département

Le rapport département permet de répartir le travail et d'améliorer l'efficacité du traitement des tickets. Il offre des options d'affichage des rapports détaillés par département et peut être exporté vers un fichier CSV.

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