L’importation de vos données de Help Scout à LiveAgent est un jeu d’enfant. Soit vous suivez notre guide pas à pas a et vous le faites vous mêmes , soit. vous nous contacter, et notre personnel d’assistance technique se fera un plaisir de le faire pour vous.
Fonctionnalités | LiveAgent
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Help Scout
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Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
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LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Help Scout propose une solution de ticketing dans son plan pour 25 $/mois.
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Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
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LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
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Help Scout propose le chat en direct en plan pour 25 $/agent/mois.
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Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
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LiveAgent propose un centre d'appels.
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Help Scout ne propose pas de centre d'appels.
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Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
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LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Help Scout offre un portail en libre-service dans le plan pour $25/agent/mois.
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Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
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LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
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Help Scout propose une intégration de Facebook dans son plan pour 25 $/agent/mois.
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Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
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LiveAgent propose une intégration de Twitter.
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Help Scout ne propose pas d'intégration à Twitter.
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Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
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Help Scout ne propose pas d'intégration d'Instagram.
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Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
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LiveAgent propose une intégration à Viber.
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Help Scout ne propose pas d'intégration à Viber.
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Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
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LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Help Scout propose une base de connaissances dans un plan pour 25 $/agent/mois.
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Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
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LiveAgent propose un forum client.
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Help Scout ne propose pas de forum client.
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Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
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LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Help Scout offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $25/agent/mois.
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API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
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LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Help Scout propose des fonctions API dans son plan pour 25 $/mois.
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Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
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LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
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Help Scout n'offre pas de fonctionnalités SVI.
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Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
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LiveAgent propose des appels vidéo.
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Help Scout ne propose pas les appels vidéo.
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Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
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LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Help Scout propose un historique illimité dans son plan pour 25 $/agent/mois.
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Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
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Help Scout propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 25 $/agent/mois.
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Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
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LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
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Help Scout propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 25 $/agent/mois.
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Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
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LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
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Help Scout n'offre pas de tickets/mails illimités.
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Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
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LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
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Help Scout ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
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Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
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LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Help Scout n'offre pas une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Vous n’êtes qu’à quelques clics de transférer vos données de Help Scout à LiveAgent… Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent et de cliquer sur le curseur d’activation à l’intérieur de vos plugins. La migration vers Help Scout ne nécessitera que votre clé API – aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.
Contactez nous via chia en direct ou par mail et faites nous savoir que vous souhaitez migrer vos données de Help Scout. Nous migrerons vos données en tout sécurité et gratuitement. Pendant ce temps, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.
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Migrez tous vos tags de département et de tickets.
Migrez les tickets, les pièces jointes et les champs de tickets.
Nos agents sont prêts à vous aider avec tous vos problèmes 24/24 et 7/7.
Notre logiciel comprends plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.
LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours ainsi que trois plans à prix réduit.
LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines partielles) et prends en charge les widgets adaptables à la langue.
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Andrej Saxon | LiveAgent support team