Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Help Scout.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous passez de Help Scout à LiveAgent ?

L’importation de vos données de Help Scout à LiveAgent est un jeu d’enfant. Soit vous suivez notre guide pas à pas a et vous le faites vous mêmes , soit. vous nous contacter, et notre personnel d’assistance technique se fera un plaisir de le faire pour vous.

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Help Scout vs LiveAgent

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Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
Help Scout
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose une solution de ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Help Scout propose une solution de ticketing dans son plan pour 25 $/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent offre un chat en direct dans son plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
Help Scout propose le chat en direct en plan pour 25 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Help Scout ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Help Scout offre un portail en libre-service dans le plan pour $25/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Help Scout propose une intégration de Facebook dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Help Scout ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Help Scout ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Help Scout ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Help Scout propose une base de connaissances dans un plan pour 25 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Help Scout ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Help Scout offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $25/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Help Scout propose des fonctions API dans son plan pour 25 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Help Scout n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Help Scout ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Help Scout propose un historique illimité dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le cadre du plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Help Scout propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Help Scout propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Help Scout n'offre pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Help Scout ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Help Scout n'offre pas une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Migrate data to LiveAgent on your own

Utilisez notre plugin de migration intégré

Vous n’êtes qu’à quelques clics de transférer vos données de Help Scout à LiveAgent… Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent et de cliquer sur le curseur d’activation à l’intérieur de vos plugins. La migration vers Help Scout ne nécessitera que votre clé API – aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.

En savoir plus

Nous sommes prêts à vous aider

Contactez nous via chia en direct ou par mail et faites nous savoir que vous souhaitez migrer vos données de Help Scout. Nous migrerons vos données en tout sécurité et gratuitement. Pendant ce temps, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.

Data migration from one solution to another

Quel type de données puis-je migré de HelpScout ?

Personnes

Migrez facilement tous vous agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients..

Mots-Clés

Migrez tous vos tags de département et de tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes et les champs de tickets.

Avantages de la migration de HelpScout

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider avec tous vos problèmes 24/24 et 7/7.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel comprends plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.

Person collecting papers into the net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours ainsi que trois plans à prix réduit.

Multilingual support in LiveAgent

Support de plusieurs langues

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (certaines partielles) et prends en charge les widgets adaptables à la langue.

Migrez depuis Help Scout dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

En savoir plus
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir d'un autre logiciel ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de logiciels figurant dans la liste ci-dessous. Faites le changement aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Desk.com Drift Extend Freshcaller Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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LiveAgent est une solution de help desk qui permet de connecter plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Chaport vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de Chaport vers LiveAgent ?

Découvrez comment migrer gratuitement vos données de Chaport vers LiveAgent et profitez d'une assistance client 24/7, des fonctionnalités avancées, et une intégration fluide. Essayez LiveAgent avec un essai gratuit sans carte de crédit requise et améliorez votre service client dès aujourd'hui!

Vous cherchez à quitter Channels pour un logiciel différent ? Pensez à LiveAgent pour votre prochain logiciel service d'assistance. Transférez vos données dès maintenant.

Vous quittez Channels pour LiveAgent ?

Passez de Channels à LiveAgent gratuitement et bénéficiez d'un transfert de données sécurisé. Profitez d'une solution d'assistance complète avec plus de 175 fonctionnalités et 40 intégrations, le tout soutenu par un service client 24/7. Démarrez votre essai gratuit de 14 ou 30 jours sans carte de crédit requise. Rejoignez des leaders comme Huawei et BMW pour une assistance de classe mondiale!

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