Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

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Vous quittez Tawk pour LiveAgent ?

Si vous envisagez de passer à LiveAgent et de migrer vos données depuis Tawk, assurez-vous de commencer un essai gratuit et de profiter de l’expérience LiveAgent. Passez à un service d’assistance complet avec une assistance 24/7 impressionnante, de nombreuses intégrations et tous les canaux de communication importants avec les clients. 

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Tawk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Tawk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Tawk propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Tawk propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Tawk ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Tawk ne propose pas de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Tawk ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Tawk ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Tawk ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Tawk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Tawk offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Tawk propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Tawk ne propose pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Tawk offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Tawk ne propose pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Tawk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Tawk offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Tawk offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tawk offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Tawk offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Tawk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Tawk offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Migrer vers LiveAgent

Accédez à un système de tickets qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, les réseaux sociaux et le portail client avec base de connaissances

Vous souhaitez effectuer le transfert par vous-même ?

Nous développons actuellement un plugin de transfert depuis Tawk. Plus d’informations sont à venir.

monitor plug in - illustration

Quelles données puis-je transférer depuis Tawk ?

Individus

Transférez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Transférez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Tags

Transférez tous vos services et tickets.

Prêt à passer de Tawk à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Un service client exceptionnel

Support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

La solution ultime de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes disponibles. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.  

Migrez vos données de Tawk dès aujourd'hui

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Voulez-vous migrer de LiveCall ? Contactez le service client de LiveAgent et commencez à migrer vos données dès aujourd'hui, gratuitement.

Vous voulez migrer de LiveCall ?

The text discusses LiveAgent, a software for customer service management. The website offers information on pricing, integrations, and alternatives, along with sections on the company, support, and general knowledge. LiveAgent provides features for managing claims, customer portals, emails, and incoming call centers. The site also offers a free demo and contacts for sales. LiveAgent is presented as a popular and reliable solution for large businesses, with plans that include unlimited ticket histories and the ability to manage departments, email addresses, and contact forms. The software is offered as a chat service for Shopify stores and has received positive feedback from small and medium-sized enterprises in 2020. LiveAgent offers options for data migration, system status, change logs, and quotes. The site uses cookies in accordance with its privacy and cookies policy.

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Passer de Crisp à LiveAgent ?

Le texte parle de LiveAgent, un logiciel de centre d'assistance largement apprécié pour ses fonctionnalités riches, son rapport qualité-prix, sa prise en charge mobile avancée et son équipe de support dévouée. Il est suggéré d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement et d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct. LiveAgent est une alternative populaire à des solutions telles que Zendesk, Smartsupp et LeadDesk, offrant des fonctionnalités impressionnantes telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.

Vous souhaitez migrer vos données de Qonvo vers une autre solution ? Consultez LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Vous souhaitez migrer de Qonvo à LiveAgent ?

Le logiciel de centre d'assistance LiveAgent est approuvé par de grandes entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford. Il offre une assistance de classe mondiale à vos clients avec des plans allant de gratuit à 49 $ par mois pour les grandes entreprises, comprenant des options telles que 40 adresses e-mail et 10 boutons de chat en direct. Un essai gratuit de 14 jours est disponible sans carte de crédit requise. Les plans proposent des options telles qu'un historique illimité de tickets, des adresses e-mail et des formulaires de contact. Une API key est également disponible.

Vous souhaitez migrer vos données de Lucep vers une autre solution ? Jetez un coup d'oeil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Vous souhaitez migrer de Lucep vers LiveAgent ?

Le texte présente une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité, y compris le contact avec les clients, le recrutement, le marketing et les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il est suggéré d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement, de créer une base solide pour les campagnes de marketing et de synchroniser les données des clients avec les outils préférés. LiveAgent est présenté comme une alternative à osTicket et Dashly pour offrir une meilleure assistance à la clientèle. Les entreprises peuvent choisir parmi trois formules payantes avec de nombreuses fonctionnalités et intégrations. Le logiciel est considéré comme un excellent outil avec un excellent rapport qualité-prix. Des démonstrations et un portail de support sont disponibles, ainsi qu'une migration de données.

Vous souhaitez migrer vos données de Helpcrunch vers une autre solution ? Consultez LiveAgent et découvrez ses avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passer de Helpcrunch à LiveAgent ?

Le texte traite de plusieurs sujets liés aux services d'assistance clients. Il parle de l'importance d'adapter les scripts des centres d'appels pour répondre aux attentes des clients. Il présente également LiveAgent, un logiciel d'assistance qui offre une gestion des demandes depuis une seule interface et qui est entièrement multilingue. Le texte fournit également des informations sur les différents canaux d'assistance proposés par plusieurs entreprises telles que Pair, Devpost, MyPortfolio et Truste, ainsi que les intégrations que l'on peut ajouter et utiliser dans son tableau de bord avec LiveAgent.

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