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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Tawk.

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Vous quittez Tawk pour LiveAgent ?

Si vous prévoyez de choisir LiveAgent et d’y transférer vos données depuis Tawk, contactez-nous. Notre équipe de support se fera un plaisir de vous aider à transférer vos données pour vous, le tout gratuitement!

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Tawk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Tawk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Tawk propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Tawk propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Tawk ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Tawk ne propose pas de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Tawk ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Tawk ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Tawk ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Tawk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Tawk offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Tawk propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Tawk ne propose pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Tawk offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Tawk ne propose pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Tawk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Tawk offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Tawk offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tawk offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Tawk offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Tawk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Tawk offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
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Nous transférons vos données gratuitement

Nous nous occupons de vos données pour que vous soyez en tout tranquillité. Le processus est gratuit et vos données seront transférées de Tawk vers LiveAgent en un rien de temps. Contactez nous et discutez du transfert des données avec notre équipe de spécialistes.

Vous souhaitez effectuer le transfert par vous-même ?

Nous développons actuellement un plugin de transfert depuis Tawk. Plus d’informations sont à venir.

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Quelles données puis-je transférer depuis Tawk ?

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Individus

Transférez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

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Tickets

Transférez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

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Tags

Transférez tous vos services et tickets.

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Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Stars

Un service client exceptionnel

Support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

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La solution ultime de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

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LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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FAQ

Pourquoi devriez-vous migrer de Tawk à LiveAgent ?

Si vous cherchez à fournir une excellente assistance à la clientèle sur plusieurs plates-formes, l'utilisation de LiveAgent vous sera très utile. LiveAgent recueille toutes les communications et les transforme en ce qu'on appelle des tickets. Ensuite, il distribue les demandes client aux agents en fonction de vos préférences.

Quelles données pouvez-vous transférer de Tawk à LiveAgent ?

LiveAgent vous permet de transférer des données comme des pièces jointes, des tags, des tickets, des informations sur les clients, les administrateurs, les agents, etc.

Quels sont les avantages du transfert de Tawk à LiveAgent ?

Lorsque vous passez à LiveAgent, vous gagnez la capacité de répondre efficacement à toutes les demandes client à partir d'une seule interface. En conséquence, vous améliorerez la satisfaction et la fidélité de vos clients, ainsi que vos revenus.

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