Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données de Tawk dès aujourd’hui.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
LiveAgent migration animation
Migration background

Vous quittez Tawk pour LiveAgent ?

Si vous envisagez de passer à LiveAgent et de migrer vos données depuis Tawk, assurez-vous de commencer un essai gratuit et de profiter de l’expérience LiveAgent. Passez à un service d’assistance complet avec une assistance 24/7 impressionnante, de nombreuses intégrations et tous les canaux de communication importants avec les clients. 

  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

Tawk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Tawk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose des services de ticketing.
Tawk propose des services de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
Tawk propose un chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Tawk ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Tawk ne propose pas de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Tawk ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
Tawk ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Tawk ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Tawk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
Tawk offre une base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
Tawk propose un forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles.
Tawk ne propose pas d'automatisation ni de règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
Tawk offre des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Tawk ne propose pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Tawk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Tawk offre un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Tawk offre un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tawk offre un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Tawk offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Tawk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Tawk offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
server - illustration

Migrer vers LiveAgent

Accédez à un système de tickets qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, les réseaux sociaux et le portail client avec base de connaissances

Vous souhaitez effectuer le transfert par vous-même ?

Nous développons actuellement un plugin de transfert depuis Tawk. Plus d’informations sont à venir.

monitor plug in - illustration

Quelles données puis-je transférer depuis Tawk ?

Individus

Transférez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Transférez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Tags

Transférez tous vos services et tickets.

Prêt à passer de Tawk à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Un service client exceptionnel

Support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

La solution ultime de service d'assistance

Des outils performants, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes disponibles. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.  

Migrez vos données de Tawk dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
$9 mois

Small business

  • Historique de tickets illimité
  • 3 email addresses
  • 3 contact forms
  • 1 API key
29 $ mois

Medium business

  • Everything in Small, plus
  • 10 email addresses
  • 3 live chat buttons
  • Departments management
$0 mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 contact form

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Quels sont les avantages du transfert de Tawk à LiveAgent ?

Lorsque vous passez à LiveAgent, vous avez la possibilité de répondre efficacement à toutes les demandes des clients à partir d'un seul endroit. Par conséquent, vous améliorerez la satisfaction et la fidélité de vos clients, ainsi que vos revenus.

Related Articles to Transfert de Tawk
LiveAgent propose une migration gratuite des données de Desk.com vers LiveAgent. Profitez de plus de 179 fonctionnalités de centre d'assistance et de plus de 40 intégrations au sein de LiveAgent.

Vous migrez depuis Desk.com ?

LiveAgent offre une gamme complète de fonctionnalités pour la gestion des tickets, y compris l'intégration de Viber, une base de connaissances, un forum client, l'automatisation et les règles, et une API, ainsi que des appels vidéo, un historique illimité, des sites web illimités, des tickets / mails illimités, un enregistrement illimité des appels et une assistance illimitée 24/7. LiveAgent propose également des fonctionnalités supplémentaires telles que le chat en direct, un centre d'appels, un portail libre-service et des intégrations avec Facebook, Twitter, Instagram ainsi que Desk.com. Desk.com propose également des fonctionnalités similaires mais à des prix plus élevés.

LiveAgent est une solution de help desk qui permet de connecter plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Chaport vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de Chaport vers LiveAgent ?

LiveAgent et Chaport sont deux logiciels d'assistance qui offrent des fonctionnalités similaires, telles que des tickets, un chat en direct et des intégrations de médias sociaux. Cependant, LiveAgent offre également un centre d'appels, un portail libre-service, des appels vidéo et une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7. De plus, LiveAgent propose un historique illimité, un nombre illimité de sites web pour le logiciel et un nombre illimité de boutons de chat pour les sites web. En outre, LiveAgent offre des fonctionnalités API, des automatisations et des règles. Le prix de LiveAgent est légèrement plus élevé que celui de Chaport, mais il propose une gamme de fonctionnalités supplémentaires.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

Le texte présente une offre gratuite d'essai de 7 ou 30 jours pour LiveAgent, un logiciel d'assistance client. Les clients peuvent utiliser leur adresse e-mail de l'entreprise pour obtenir l'essai de 30 jours. LiveAgent offre des fonctionnalités telles que le ticketing, le chat en direct, un centre d'appels, un portail en libre-service et des intégrations Facebook, Twitter, Instagram et Viber. L'offre inclut également une base de connaissances. LiveHelpNow est présenté en comparaison mais ne propose pas toutes les fonctionnalités offertes par LiveAgent.

Voulez-vous migrer de LiveCall ? Contactez le service client de LiveAgent et commencez à migrer vos données dès aujourd'hui, gratuitement.

Vous voulez migrer de LiveCall ?

Le texte présente les services de LiveAgent, un logiciel de service clients proposant des systèmes de téléphonie VoIP, des logiciels de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations et de portail clients. Le site propose également un test de frappe et un calculateur de coûts. Il est possible de contacter l'équipe de LiveAgent par téléphone ou par formulaire de contact. Le site utilise des cookies et une politique de confidentialité est disponible. Le lecteur peut programmer une démo pour en savoir plus sur les services proposés.

Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de manière aisée et sécurisée. LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l'université d'Oxford afin de fournir un support client de première classe.

Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

Le texte parle de la société LiveAgent, qui propose des logiciels et des systèmes de téléphonie VoIP pour le service client et la gestion des réclamations. La société offre également des programmes d'affiliation et de partenariat. Le texte comprend également des informations sur les tarifs, les fonctions, les intégrations et le support de LiveAgent, ainsi que des contacts de vente et des liens vers des ressources supplémentaires comme un blog et des webinars. Enfin, le texte mentionne la construction d'un panneau de contrôle LiveAgent pour les utilisateurs qui s'inscrivent.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo