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Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis CallPage.

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Migrer de CallPage à LiveAgent

Vous envisagez de migrer vos données de CallPage vers votre nouveau LiveAgent ? Nos agents de support vous aideront à migrer vos données en toute sécurité et sans effort. Appelez-nous et commencez à migrer vos données dès aujourd’hui!

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CallPage vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent CallPage
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
CallPage ne propose pas de fonction de ticketing.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
CallPage ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
CallPage propose un centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service.
CallPage ne pas propose de portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
CallPage ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
CallPage ne propose pas d'intégration à Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
CallPage ne propose pas d'intégration à Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
CallPage ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
CallPage ne propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
CallPage ne propose pas forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles.
CallPage offre l'automatisation et les règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent offre des fonctions API.
CallPage propose des fonctions API.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI.
CallPage offre des fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
CallPage ne propose pas les appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité.
CallPage ne propose pas un historique illimité.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
CallPage ne propose pas de sites web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
CallPage ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
CallPage ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
CallPage ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
CallPage n'offre pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données vers LiveAgent

LiveAgent peut offrir bien plus qu’un simple centre d’appels. Notre système de ticketing peut gérer les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp et Viber. Tout cela est soutenu par une variété de fonctionnalités, et nous proposons un grand nombre d’intégrations avec d’autres solutions. Essayez-le dès aujourd’hui !

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous proposons des plugins de migration pour plusieurs solutions, cependant, nous n’avons actuellement pas de plugin de migration disponible pour CallPage. Si cela vous intéresse, faites-le nous savoir et nous l’ajouterons à notre liste.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer à partir de CallPage ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les mots-clés des tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de CallPage à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

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LiveAgent travaille actuellement sur un plugin de migration zopim. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des enterprises comme Huawei, BMWn Yamaha, O2 et l'université d'oxford.

De Zopim à LiveAgent ?

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LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Programmer une démo

The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

Soyez aux petits soins avec vos clients sur vos sites Opencart grâce un chat en direct. L'intégration d'Opencart à LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre boutique en ligne.

Opencart

LiveAgent propose une solution d'assistance client avec 175 fonctions, 40 intégrations et 43 traductions différentes. Choisissez parmi les formules gratuites ou payantes.

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Caractéristiques

Découvrez les caractéristiques de LiveAgent, un logiciel d'assistance à multiples canaux. Il propose des fonctionnalités telles que la gestion des tickets, le chat en direct et les intégrations sociales.

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