Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Fonctionnalités | LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
|
CallPage
|
---|---|---|
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients
|
LiveAgent propose une fonction de ticketing.
|
CallPage ne propose pas de fonction de ticketing.
|
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
|
LiveAgent propose un chat en direct.
|
CallPage ne propose pas de chat en direct.
|
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
|
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
CallPage propose un centre d'appels dans son plan pour environ 53 $/agent/mois.
|
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
|
LiveAgent propose un portail en libre-service.
|
CallPage ne pas propose de portail en libre-service.
|
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
|
CallPage ne propose pas d'intégration à Facebook.
|
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
|
LiveAgent propose une intégration à Twitter.
|
CallPage ne propose pas d'intégration à Twitter.
|
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Instagram.
|
CallPage ne propose pas d'intégration à Instagram.
|
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
|
LiveAgent propose une intégration à Viber.
|
CallPage ne propose pas d'intégration à Viber.
|
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
|
LiveAgent propose une base de connaissances.
|
CallPage ne propose pas de base de connaissances.
|
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
|
LiveAgent propose un forum client.
|
CallPage ne propose pas forum client.
|
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
|
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
CallPage offre l'automatisation et les règles dans le plan pour environ 53 $/agent/mois.
|
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
|
LiveAgent offre des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
|
CallPage propose des fonctions API dans son plan pour environ 53 $/agent/mois.
|
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
|
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-Inclusive pour 39 $/agent/mois.
|
CallPage offre des fonctionnalités SVI dans son plan pour environ 53 $/agent/mois..
|
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
|
LiveAgent propose des appels vidéo.
|
CallPage ne propose pas les appels vidéo.
|
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
|
LiveAgent propose un historique illimité.
|
CallPage ne propose pas un historique illimité.
|
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
|
CallPage ne propose pas de sites web illimités.
|
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
|
CallPage ne propose pas de boutons de chat illimités.
|
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
|
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
|
CallPage ne propose pas de tickets/mails illimités.
|
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
|
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
|
CallPage ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
|
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
|
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
|
CallPage n'offre pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
|
Contactez-nous et laissez-nous vous aider. Nos agents d’assistance répondront à toutes vos questions concernant la migration des données et vous aideront à transférer tout ce dont vous avez besoin sur votre nouveau compte LiveAgent. En attendant, vous pouvez rester assis et vous détendre pendant que nous nous occupons de tout.
Notre équipe travaille actuellement sur un plugin de migration pour CallPage. Restez à l’écoute pour plus d’informations !
Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.
Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent
Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.
Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
Utilisez la version gratuite de LiveAgent sans limite de temps ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.
Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.
LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.
Convient aux petites entreprises, aux agences et même aux grandes sociétés.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.
Nous sommes disponibles à plusieurs dates